“Pour un voyage en amoureux,” 4 5 étoiles

Le Manoir de Bray a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de Bray
1500 Route du Havre | Hameau La Bouille, 76430 Epretot, France   |
Marly la ville
“Pour un voyage en amoureux,”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Pour passer un agréable moment dans lieux hors du commun, c'est le petit coin rêver. Je conseille ce manoir les propriétaires sont accueillants, intéressants, chaleureux.
Le repas cuisiné par amour par la propriétaire, c'est exquis.
Les petits déjeuners sont délicieux,copieux et varié..... un régal.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le Manoir ets une superbe bâtisse d'époque entrenu avec soin et amour de génération en génération. Vous serez plongé à l'époque Napoléon, dans des chambres décorées avec beaucoup de raiffinement (mobilier, vaisselle). L'accueil est très agréable et le petit-déjeuner absolument sensationnel, digne des plus grands seigneurs.
Pourune expérience inoubliable hors du temps et artistocrate, ne manquez pas le Manoir de Bray.
Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marly la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai apprécié de séjour au manoir de Bray. L'accueil est chaleureux. Le dépaysement est assuré. On se croirait au début du sciècle. Carafes, argenterie, dentelles, porcelaines sont au rendez-vous un régal pour les yeux.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Merci pour votre accueil si chaleureux et si généreux.
Nous avons passé des jours merveilleux avec vous en mai.
Votre chaleur ,votre disponibilité ,vos qualités d'hôtes incomparables,nous ferons de merveilleux souvenirs.
PS les petits déjeuners sont en fait un brunch digne des grands hôtels!!!Il y avait même du saumon fumé,des meules de fromages ,viande froides,fruits etc
Ghislaine et Jean

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous sommes tombés par hasard sur les critiques du Manoir de Bray (car à la recherche un d’un lieu d’exception dans la région)sur le site de tripadivisor et nous avons mis un certain temps afin de trouver un numéro de téléphone ou un site Internet.

Afin de vous faciliter vos recherche je veux bien partager les coordonnées du Manoir avec vous :-) : www.manoidebray.com & Tél: 02 35 20 66 65

Un petit bijou avec un accueil très chaleureux par les propriétaires! Le dîner était un délice (en tête-à-tête dans sa salle à manger) avec de la musique classique. Monsieur en tant que serveur et Madame en cuisine...la qualité de la nourriture était extra !!!

Le petit déjeuner au-delà de nos espérances (large choix, qualité, quantité..).à aucun moment vous êtes prier de plier bagages!

Allez y ....c'est permis !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Conseillé par des amis, nous avons découvert ce manoir magnifique aux détours des petites routes de la campagne normande, après avoir un peu tourné, pas facile a localiser, donc n'hésitez pas à appeler, les propriétaires vous renseigneront tout de suite afin de trouver rapidement le bon chemin et vous éviterons de perdre un temps précieux.
une fois arrivé, l'accueil des chatelains est excellent et l'on découvre un manoir qui à traversé le temps, l'intérieur est simplement magnifique et d'époque ! Nous découvrons notre chambre, propre et surtout magnifique, nous étions dans la chambre royale, et franchement, en weekend d'amoureux difficile de trouver mieux pour se lover. Le lieu est extrémement calme et la nuit fut des plus reposante, apres avoir réservé un repas fait par la maitresse de maison, qui fut copieux raffiné, dans un cadre hors norme. Notre surpise fut prolongé par le petit déjeuner du matin qui rempli une table entiere et qui en faite est déjà un repas a lui seul servi dans la vaisselle de famille, même le jus d'orange est dans une carafe en crystal. Nous portons reposé, repu, avec un souvenir fantastique de cet endroit ou il faut réserver quand même deux trois semaine a l'avance, le lieu gagne à être connu vu le rapport qualité prix juste dingue pour ce type de prestation. Esperons que ce lieu restera intime, et pas trop connu, on connait la rancon du succès. Si on vous en parle, allez y les yeux fermés.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
tohogne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Excellent foie gras préparé par la patronne,cadre trés agréable,on se croirait logé dans un musée.
Calme malgré la proximité de la nationale.
A revenir voir lorsque la cueillette des pommes.
Zénon

• Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Manoir de Bray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bray

Adresse: 1500 Route du Havre | Hameau La Bouille, 76430 Epretot, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Epretot
Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Epretot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bray Epretot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Bray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.