“tapas” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz, France
“tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Paulo à la plancha c'est que du bonheur, et c'est bon comme au pays Basque (les moules, les chuipirons, les piquillos farcis.......) le TOP!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

VENTOUSE
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Petit restaurant très sympa avec un concept qui sort un peu de l'ordinaire, surtout dans une petite ville comme Chalais.
Vous pouvez choisir entre différents petits plats style tapas qui sont tous cuits presque sous vos yeux sur la plancha : gambas, moules, petits poivrons farcis à la morue ( mes préférés), canard et poulet en brochettes avec des petits morceaux de fruits, tortillas, assiette de jambon, bref un choix assez large pour satisfaire tout le monde . Le tout bien relevé, bien épicé, peut être un petit peu trop salé mais c'est affaire de goût .
Les prix sont corrects mais attention pour les gourmands (comme moi), les prix étant en moyenne de 4/5 € par portion, et comme on peut recommander au fur et à mesure de la soirée, ça peut vite faire grimper l'addition sans s'en rendre compte .
Le patron et les serveuses sont sympas, la déco dépaysante ( en accord avec le nom du restau) mais la salle est petite donc mieux vaut réserver surtout si vous êtes en groupe .

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Au plaisir des tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons diné dans ce restaurant un vendredi soir d'Avril, l'ami qui nous a fait découvrir ce restaurant connaissait déjà les lieux; nous avons été très bien reçu.
Cuisine de tapas excellente, je vous invite à gouter les moules (énormes) et les supions.
Le patron (aux commande de la plancha !) est un pur charentais et son épouse s'occupe du service.
N'hésitez pas à découvrir ce restaurant de tapas.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Chalais ont aussi consulté

Chalais, Charente
Aubeterre-sur-Dronne, Charente

Vous connaissez La Bodega Chalais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega Chalais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.