“Une oasis...” 5 5 étoiles
Avis sur The Menjangan

The Menjangan a été ajouté à vos Favoris
The Menjangan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bali National Park, Jalan Raya Gilimanuk Singaraja, Km. 17 | Desa Pejarakan, Bali 81115, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buleleng
Bastia, France
“Une oasis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après un trek de 3 jours à l'est de Java nous avons décidé de faire une halte paisible au Menjagan et nous avons beaucoup apprécié le raffinement de ce lieu.
L'Hôtel est composé en plusieurs pôles assez éloignés les uns des autres et tous reliés par un système de navettes. Si vous avez envie d'être coupé du monde c'est la destination idéale en revanche si vous préférez avoir des marchés ou du shopping à proximité, il ne vaut mieux pas s'y rendre. Après, il faut également savoir qu'il s'agit là d'un hôtel de standing donc les prix de ses prestations également.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rico H, Resort Manager de The Menjangan, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Selamat Sore cher maudhe,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis positif et genre. Nous sommes très heureux d'apprendre combien vous aimez votre séjour avec nous. En outre, un merci spécial que vous avez mentionné la situation isolée de cette Resort. Cela nous aide à fournir une image plus claire de l'avenir invité et pour éviter de mauvaises attentes.
Car cet hôtel est vraiment de l'autre côté de Bali….

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

En attendant, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations,

• Indonésien en 1er
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En arrivant au Menjangan Resort, c'est un autre monde qui vous attend. Tout d'abord du calme et de la tranquillité . Niché en pleine forêt au bord de mer, vous êtes tout d'abord accueilli dans La Tower, qui fait aussi office de restaurant. Au milieu de la forêt cette construction tout en bois est splendide et incroyable terrasse est installée au dessus des arbres. Vraiment très chouettes. Nous avons pour notre par une chambre dans le loge situé dans la forêt, j'aime beaucoup ce côté zen... et le réveil avec le chant des oiseaux. Peu de chambre donc calme. D'autres villas sont en bord de mer, sympa aussi mais peu être moins varié ... Un centre de plongée est installé en bord de plage et des sorties sont organisées sur l'île de Méjangan.... ATTENTION, cet hôtel étant vraiment isolé, prévoir les repas, car pas d'autre solution s'offre à vous. Dernière chose, pour rejoindre la plage à bord d'une voiture à étage, comme dans jungle, vous croiserez quelques animaux, dont des singes ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rico H, Resort Manager de The Menjangan, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Selamat Sore cher maudhe,

Merci beaucoup de vos compliments chaleureux. Vous le dites si bien le lieu ici est vraiment zen ressemblent. Nous sommes heureux d'apprendre combien vous avez apprécié tous les coins ici, y compris notre magnifique terrasse du Bali Tower.

Beaucoup apprécier votre commentaire concernant l'éloignement du Menjangan. Il nous aide beaucoup à éviter les déceptions de clients qui s'attendent à quelque chose de similaire comme dans le sud de Bali.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt et nous vous envoyons nos meilleurs vœux de votre nouvelle famille balinaise.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hotel lors de notre lune de miel, nous avions choisi un bungalow sur la plage. C'était un régal, la vue de la chambre magnifique, la décoration moderne et élégante, malheureusement nous ne pouvions pas nous baigner sur cette plage en raison des marées (cailloux, rochers...). Le service était très bien comme partout en Indonésie! Le restaurant très correct avec des propositions variés. Nous avons pris un massage en bord de mer dans une petite hutte à l'abri des regards et ce fut un vrai bonheur! Pour se rendre au petit déjeuner et à l'accueil il fallait emprunter une safari car, c'était assez ludique et reposant de traverser la foret qui abrite singes, oiseaux, biches... en liberté. Le petit déjeuner était servi sur une terrasse surplombant la foret et avec une vue imprenable sur le volcan de Jaffa en face. Le snorkeling à faire aux iles est l'un de mes plus beaux souvenirs de voyage. Je recommande vivement cet hôtel pour quelques jours mais attention à la note....l'addition est un peu (beaucoup) salée!

Astuce pour la chambre : villa sur la plage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rico H, Rico Haus de The Menjangan, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Selamat Sore cher maudhe,

Merci beaucoup de partager votre impression avec la communauté de voyage. Nous sommes particulièrement fiers d'avoir eu la chance de vous accueillir lors de votre lune de miel. Vous avez raison, la plongée en apnée dans ce domaine est extrêmement belle, aussi grâce à la grande variété de coraux et de la vie des poissons. Nous vous remercions en particulier pour parler de notre plage, car c'est une plage de corail dans le milieu de la nationalpark, par conséquent, nous ne recommandons pas d'entrer dans la mer en face des villas. Pour cela, nous offrons la jetée à l'extrémité de la plage.

Une fois de plus, nous tenons à exprimer nos meilleurs vœux pour votre mariage. Que vos vies être remplis de bonheur, d'amour et beaucoup de santé.

Nos plus chaleureuses salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Rien à dire, en réservant j'avais des craintes: en étant aurant isolé, nous devenions captif. Mais le cadre est magnifique, le personnel adorable, les massage de qualité à un prix abordable et une cuisine delicieuse. Nous y avons passé une semaine de rêve.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rico H, Resort Manager de The Menjangan, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Selamat Sore cher xavierenChine

Nous vous remercions beaucoup de vos commentaires tellement positifs. J'ai pris la liberté de partager vos commentaires avec l'équipe et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Cordialement
Rico Haus
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Notre petit coup de coeur de Bali... Après une ballade de 10 min en voiture safari parmi les singes, nous avons découvert notre "petite" villa face à la mer...magnifique. Se réveiller face aux biches qui se baignent dans la mer, juste superbe. N'oubliez pas de faire un détour par le Spa qui se situe dans la mangrove face à la mer. Petit plus, pour le repas romantique seul au monde....Ne pas oublier le snorkelling sur l'ile Menjangan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rico H, Resort Manager de The Menjangan, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Selamat Sore cher Mumugogo,

Nous vous remercions beaucoup de vos commentaires positif et de prendre du temps à partager avec la communauté. En fait, il est une expérience particulaire et romantique d’avoir le repas tellement seul en centre de la nature. Nous sommes heureux que vous l’avez tellement aimé.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt et nous vous envoyons des salutations très chaleureux de toute l'équipe et nous espérons accueillir encore une fois de l'autre côté de Bali.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 6 jours merveilleux au Menjangan, dans une villa sur la plage.
La villa au bord de la mer était très agréable, espace, large baies vitrées salle de bain extérieure très agréable, avec les biches qui venaient se désaltérer devant la villa, un lieu vraiment idéal pour décompresser.
Le seul petit hic, nous avions pris une demi-pension, qu'il a fallu justifier à chaque repas du soir à un personnel qui ne semblait pas bien comprendre ce que cela signifiait, c'est dommage pour un hôtel de cette classe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rico H, Resort Manager de The Menjangan, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Selamat Sore, dear Mumi95,

Je vous remercie beaucoup pour poster vos commentaires dans ce forum. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez choisi l'option d'hébergement adapté à vos souhaits.
Nous comprenons qu'il est fatigant d'expliquer la demi-pension réservation, encore et encore. Donc, s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères. Nous avons abordé cette question à nos membres de la famille et nous les avons formés en conséquence. Nous serions heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à The Menjangan à l'avenir… et pour vous donner la preuve que nous pouvons faire mieux.

Avec nos meilleures salutations,
Rico & team
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel les premiers jours de septembre 2013, en réservant via l’agence Bali Autrement.
Super cocktail d’accueil avec deux nems aux légumes.
Il y a plusieurs bâtiments parsemés dans l’immense parc. Le hall d’accueil est une grande tour en bois, avec des salles de restaurant en étage et une vue magnifique tout en haut (accessible par un escalier en colimaçon sans garde-corps). Pour aller d’un lieu à un autre (de notre pavillon à la plage ou au restaurant de la plage en ce qui nous concerne), il faut demander que l’un des véhicules de l’hôtel vienne nous chercher (temps d’attente de cinq à quinze minutes). C’est une sorte de minibus à deux niveaux, totalement ouvert sur l’extérieur. Comme nous avions en général la navette pour nous tout seul, nous allions en haut au premier rang. Quelques animaux sauvages se promènent en liberté dans le parc (nous avons vu des biches, des singes et des coqs sauvages).
Nous avons eu la chambre 103 du pavillon « Monsoon Lodge ». La chambre est rectangulaire et très grande (environ 9 m par 5 m), avec une salle d’eau de 6 m² très bien agencée. Peignoirs et draps de plage à disposition. WiFi gratuit dans la chambre.
Corbeille de fruits et gâteaux secs le premier soir dans la chambre ; gâteaux les autres soirs. Parfait pour la pause thé !
Les chambres sont mal insonorisées entre elles. La première nuit il y avait un enfant turbulent dans la chambre 102 et nous avons dû intervenir.
Petit-déjeuner (inclus dans notre forfait) excellent, varié et très copieux. Nous le prenions systématiquement au restaurant de la plage (terrasse en bois sur pilotis sur la mer).
Pour le dîner, nous étions contraints de rester dans l’hôtel. Les prix pratiqués au restaurant sont très élevés pour le pays (avec 21 % de taxes en prime).
Nous avons profité de la plage près du ponton de l’hôtel. Les coraux sont presque aussi beaux que sur l’île de Menjangan, mais l’eau est moins claire et il y a moins de poissons.
Nous nous sommes également beaucoup promenés à pied dans le parc de l’hôtel. Nous avons vu un étourneau de Bali (Bali Starling) en liberté près de notre chambre, alors que nous le cherchions dans les grandes cages près de notre pavillon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Menjangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Menjangan

Adresse: West Bali National Park, Jalan Raya Gilimanuk Singaraja, Km. 17 | Desa Pejarakan, Bali 81115, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Buleleng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buleleng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Menjangan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Menjangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menjangan Resort
Hotel Menjangan Resort
Hotel The Menjangan Buleleng
The Menjangan Bali/Buleleng
The Menjangan Hotel Buleleng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Menjangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.