“Endroit enchanteur, un petit paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur The Menjangan

The Menjangan a été ajouté à vos Favoris
The Menjangan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bali National Park, Jalan Raya Gilimanuk Singaraja, Km. 17 | Desa Pejarakan, Bali 81115, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buleleng
“Endroit enchanteur, un petit paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est surprenant! Situé en plein milieu de la réserve naturelle, nous y avons croisé de nombreux animaux: biches, cerfs, macaques, écureuils, varans, poissons divers... ce fût fabuleux!
Le personnel est serviable.
Les chambres sont spacieuses, très propres, et confortables. Il y a aussi des bungalows sur la plage qui ont vous laisse comme une sensation de bout du monde!
Le spa situé dans la mangrove est très beau. Demandez Sori, elle masse très bien!
Il existe un service de navette pour se déplacer dans l'hôtel qui est assez étendu.
La partie plage/mangrove de l'établissement est magique, surtout à la nuit tombée. Très romantique.
Les repas sont un peu chers, et il est dommage qu'aucune navette gratuite vers Pemutaran ne soit proposée.
Nous retournerons de manière certaine dans cet hôtel si nous nous rendons à nouveau à Bali.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rico H, General Manager de The Menjangan, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Merci beaucoup pour vos compliments chauds et pour prendre le temps de partager avec la communauté de Voyage sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez l'intention de revenir à nous quand vous avez fini visitez Bali prochaine fois (je suis sûr que nous pouvons offrir quelque chose de bon pour votre visite du village de Pemuteran).
Avec nos meilleures salutations,

• Indonésien en 1er
sainte mesme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Après 4 jours harassants sur java, nous sommes arrivés au menjangan beach pour 3 jours de repos et nous sommes enchantes car nous y avons trouvé le paradis. Chambre lodge immense et superbement équipée, aménagée, décorée en bord de mer, un service irréprochable avec un personnel très attentionné. Deux restaurants au choix, soit en terrasse sur les mangroves soit en terrasse au dessus d une mer de verdure. L endroit est somptueux. Contrairement à ce que j ai pu lire, il est tout à fait possible de se baigner, un ponton ayant été aménagé sur une des plages du site avec une échelle pour aller nager.
Quant à ceux qui trouvent les tarifs élèves qu ils choisissent de partir avec des tours operator !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Selamat Siang chere vanina_9,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment avec nous dans cet endroit spécial. En particulier d'un tel voyageur connu comme vous. Merci beaucoup pour vos compliments chaleureux, que je n'ai certainement partagé avec toute la famille. Un merci spécial pour parler de notre structure de prix, il est certainement toujours un point de vue personnel. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un prix / niveau de qualité, équilibré et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau.

Nos meilleurs vœux de toute votre famille Balinese,
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons sejourne 1 nuit apres l ascension du kawa ijen pour se reposer. Le cadre est tres beau, le personnel a l ecoute, les chambres grandes (monsoon lodge) en revanche, les activites, la restauration et les services sont vraiment trop chères. 2h de cheval : 75$ par personne, nous nous sommes fait arnaqués sur le transport pour rejoindre Ubud : 72€ deux fois plus que la moyenne !!! Dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Selamat Pagi chere Aurelie A,

Merci d'avoir choisi le Menjangan pour votre séjour de 1 nuit après votre visite au Ijen. Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait malgré nos prix pour les activités et les transports. S'il vous plaît soyez assuré que nous essayons toujours de maintenir un / solde de prix de bonne qualité. En ce qui concerne le retour de l'équitation, nous avons calculé le prix en tenant compte des guides, des chevaux et l'entretien de nos animaux qui comprend une inspection vétérinaire mensuelle et la meilleure nourriture que nous pouvons obtenir. En termes de transport à Ubud, nous sommes toujours heureux de vous aider si notre souhait des clients d'avoir un pilote de l'extérieur et de faire offre à prendre les dispositions nécessaires. Lorsque les clients réservent un de nos chauffeurs, ils peuvent être sûrs qu'ils reçoivent conducteurs tres expérimentés, un haut entretenu et voiture en toute sécurité, des rafraîchissements ainsi que des animations spéciales dans la voiture. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir merci encore d'avoir pris le temps d'envoyer cet avis.

Nos salutations les plus chaleureuses de toute la famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand complexe perdu au fin fond de la pointe Nord-Est.
Au départ, on est heureux de se trouver isolés au milieu de cette forêt sèche où se côtoient macaques, sangliers et biches... Puis les allers-retour en shuttle sur la route quasi non carrossable (compter 10 min entre le bungalow et le bord de mer) paraissent de mois en moins charmants...
La chambre est très spacieuse, dispose d'un toit en matériaux naturels ce qui permet, la nuit venue, d'entendre la faune balinaise comme à la belle étoile.
Les tarifs pratiqués pour la restauration sont très au-dessus des prix observés à bali et surtout le service est infiniment lent (nous avons patienté souvent près de 30min avant de voir arriver la première assiette (en l'occurrence une salade de légumes...).
Nous avons renoncé à passer par les services de l'hôtel pour la plongée et avons trouvé dans le village à côté une offre pour la moitié du prix (avec 2 plongées en mer et traversée jusqu'à l'île de Menjangan depuis la jetée de l'hôtel !).
Ne comptez pas vous baignez à l'hôtel : l'une des rives est vaseuse, l'autre assez sale et impraticable sans chaussures à crampons (et encore...).
Joli en photos, mais pas plus...
Hôtel est TRES isolé de tout et une fois que vous êtes sur place : plus d'échappatoire : dîners, excursions, services... Il nous a fallu ruser pour ne pas connaître le coup de bambou...

Astuce pour la chambre : Allez voir en haut de la Tour aux oiseaux : vue garantie !
Selamat Siang cher Jerome F,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poste vos impressions sur votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le début de votre séjour même si vous aviez des attentes différentes au cours de votre vacance chez nous. Même si la plupart de nos clients apprécient le transfert en voiture de safari à travers la station, il ya ceux qui s'ennuient avec. Nous sommes d'accord sur les mauvaises conditions des routes à travers le parc, cependant, l'entretien de ces routes est la responsabilité de la gestion du parc national. Nous avons signalé à plusieurs reprises et nous espérons qu'ils seront bientôt fixés. En ce qui concerne le prix pour la plongée, qui est géré par Blue Season Bali, nous sommes conscients qu'il existe des options moins coûteuses à l'extérieur et sont toujours heureux d'aider quelqu'un veuille plonger avec une autre société. Comme partout, il est toujours possible de recevoir des prix plus bas, la plupart du temps, au détriment de la sécurité et le confort… ou de la qualité de l'aliment. C'est une décision que chacun de nos clients ont besoin de faire personnellement. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé l'entreprise de plongée pour vous et appréciez le voyage à l'île de Menjangan. Nous nous excusons pour les longues heures d'attente lors de votre dîner. S'il vous plaît soyez assurés que nous en avons discuté en interne et focuessed nos sessions de formation sur cette partie. Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous souhaitons beaucoup de futurs voyages heureux et envoyons vos nos plus chaleureuses salutations.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour faire court : le personnel est aux petits soins, et très agréable. Le restaurant est relativement cher, mais très bon. Vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la plage. Petit déjeuner avec un choix important et hyper copieux. Les chambres sont très propres et immenses. Vous aurez des petites attentions du type cookies et petits chocolats sur l'oreiller, et bouteilles d'eau changées dans la salle de bain notamment. Les aspects négatifs : les activités sont assez onéreuses, donc pour les voyageurs a petits budgets, gardez à l'esprit que si vous n'êtes pas véhiculés, il vous faudra utiliser les services de l'hotel. La propriété étant immense, des minibus sont mis à la disposition des clients pour se rendre à la plage privée ou au restaurant, mais le chemin est rocailleux, et fort désagréable à vélo donc (des vélos sont mis à disposition pour se déplacer dans l'hotel). Gros bémols : grand lit très inconfortable divisé en 2 ; et sur la plage car il n'est pas possible de se baigner (mangrove)

Selamat Sore cher Val34000,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis positif et genre. En particulier, nous vous remercions pour souligner nos délices culinaires et nos équipements.

Nous étions désolés d'apprendre que vous aviez un problème avec le lit. Nous aurions pu fixe sans hésitations si nous savions avant. Il est de notre grande préoccupation que notre client se sente bien et sont en mesure de relaxer au maximum. En ce qui concerne la plage, comme mentionné lors de votre check-in, il est effectivement possible de nager et plonger de notre ponton flottant, nous pouvons guarantue une piscine sans tracas avec sûres entrée / possibilités de sortie. Nous espérons que vous avez utilisé lors de votre séjour ?

Encore une fois, je vous remercie encore une fois pour cette revue de genre et nous espérons tous vous voir parfois à l'avenir.
Chaleuresement,
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après un trek de 3 jours à l'est de Java nous avons décidé de faire une halte paisible au Menjagan et nous avons beaucoup apprécié le raffinement de ce lieu.
L'Hôtel est composé en plusieurs pôles assez éloignés les uns des autres et tous reliés par un système de navettes. Si vous avez envie d'être coupé du monde c'est la destination idéale en revanche si vous préférez avoir des marchés ou du shopping à proximité, il ne vaut mieux pas s'y rendre. Après, il faut également savoir qu'il s'agit là d'un hôtel de standing donc les prix de ses prestations également.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rico H, Resort Manager de The Menjangan, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Selamat Sore cher maudhe,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis positif et genre. Nous sommes très heureux d'apprendre combien vous aimez votre séjour avec nous. En outre, un merci spécial que vous avez mentionné la situation isolée de cette Resort. Cela nous aide à fournir une image plus claire de l'avenir invité et pour éviter de mauvaises attentes.
Car cet hôtel est vraiment de l'autre côté de Bali….

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

En attendant, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations,
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En arrivant au Menjangan Resort, c'est un autre monde qui vous attend. Tout d'abord du calme et de la tranquillité . Niché en pleine forêt au bord de mer, vous êtes tout d'abord accueilli dans La Tower, qui fait aussi office de restaurant. Au milieu de la forêt cette construction tout en bois est splendide et incroyable terrasse est installée au dessus des arbres. Vraiment très chouettes. Nous avons pour notre par une chambre dans le loge situé dans la forêt, j'aime beaucoup ce côté zen... et le réveil avec le chant des oiseaux. Peu de chambre donc calme. D'autres villas sont en bord de mer, sympa aussi mais peu être moins varié ... Un centre de plongée est installé en bord de plage et des sorties sont organisées sur l'île de Méjangan.... ATTENTION, cet hôtel étant vraiment isolé, prévoir les repas, car pas d'autre solution s'offre à vous. Dernière chose, pour rejoindre la plage à bord d'une voiture à étage, comme dans jungle, vous croiserez quelques animaux, dont des singes ...

Rico H, Resort Manager de The Menjangan, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Selamat Sore cher maudhe,

Merci beaucoup de vos compliments chaleureux. Vous le dites si bien le lieu ici est vraiment zen ressemblent. Nous sommes heureux d'apprendre combien vous avez apprécié tous les coins ici, y compris notre magnifique terrasse du Bali Tower.

Beaucoup apprécier votre commentaire concernant l'éloignement du Menjangan. Il nous aide beaucoup à éviter les déceptions de clients qui s'attendent à quelque chose de similaire comme dans le sud de Bali.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt et nous vous envoyons nos meilleurs vœux de votre nouvelle famille balinaise.
Rico

Vous connaissez The Menjangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Menjangan

Adresse: West Bali National Park, Jalan Raya Gilimanuk Singaraja, Km. 17 | Desa Pejarakan, Bali 81115, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Buleleng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buleleng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Menjangan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Menjangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menjangan Resort
Hotel Menjangan Resort
Hotel The Menjangan Buleleng
The Menjangan Bali/Buleleng
The Menjangan Hotel Buleleng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Menjangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.