“Allez y c est top” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Brignais
Certificat d'Excellence 2014
“Allez y c est top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Excellent rapport qualite prix, personnel tres sy
mpathique, acces top.

• Séjour du avril 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

très belle décoration des chambres,il est rare de trouver un aussi bon goût, car de nos jours, c'est souvent une deception d'entrer dans une chambre d'hôtel.
Et une magnifique literie,un bonheur de dormir.
Très belles prestations de cet hôtel.
Et il est très agréable de prendre le petit déjeuner en terrasse avec vue sur les arbres.

Je conseillerai cette adresse d'un excellent rapport qualité/prix, aux personnes qui souhaitent s'arrêter sur Lyon lors d'un voyage vers le sud ou dans l'autre sens.

Une réelle satisfaction d'y séjourner.

Laurent

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Face à nombre d'hôtels de zones commerciales et en périphérie des grandes villes, le Best Western des Barolles est une petite perle. J'y ai séjourné seule, une seule nuit : accueil agréable, personnel dévoué (et un directeur qui vous prête son chargeur de téléphone personnel), possibilité de dîner dans la chambre (en commandant au restaurant La Boucherie accolé à l'hôtel), service impeccable. La chambre était spacieuse, décoration sobre, contemporaine, sans fioritures, la douche est très agréable. Propreté irréprochable dans chaque recoin. Pendant la nuit, pas un bruit, calme complet. A part un matelas un peu (beaucoup) mou, on ne peut que s'y sentir bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Adresse: 14 Route de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Brignais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud 3*
Idéalement situé à 13km du centre de Lyon, à 5 minutes de l'A7 par la sortie Pierre bénite, proche de l'Hôpital Lyon Sud, l'Hôtel des Barolles de Brignais/Lyon vous propose 59 chambres récemment rénovées dans un style cosy et chaleureux. Toutes nos chambres sont équipées de couette, mini bar, coffre fort, climatisation individuelle, écran 80cm, plateau de courtoisie, sèche-cheveux. Un parking gratuit sous vidéo surveillance ainsi que la wifi gratuite sont proposés. Notre petit déjeuner buffet vous propose, pains, viennoiseries, céréales, charcuterie, assortiment de fromages,oeufs à la coque et brouillés, saucisses fumés, salade de fruits frais, madeleines, 3 jus de fruits... Nous disposons de 3 très belles chambres pour personnes à mobilité réduite ainsi que de chambre communicantes, idéales pour les familles. Notre restaurant vous accueille jusqu'à 22h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.