“hotel d'étape” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Brignais
Un membre de TripAdvisor
“hotel d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Trop de bruit le soir à cause des clients du restaurants.
L'hôtel est 100% non-fumeur, mais les clients du restaurant fument leur cigarette devant la réception: résultat: fumée de cigarette dans les couloirs de l'hôtel, ce qui a été très désagréable pour nous.
Il devrait y avoir une présence en permanence dans la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une cérémonie de famille, cet hôtel avait été choisi par un membre de notre famille qui réside à Lyon et nous avons été ravis. Chambre confortable (à noter une literie agréable), décoration soignée, spacieuse, propre, délicate attention avec un plateau de courtoisie à disposition (thé,café...). Accueil attentionné. Petit déjeuner copieux.
A noter la proximité du centre-ville.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons fait une étape en descendant vers le sud de la France en juillet 2011. Adresse choisie dans une "smart box". Situé très près du centre de Lyon par une voie rapide, ce petit hôtel Best Western donne sur un petit jardin, il est calme, très clean, accueil très sympa et petit déjeuner au top ! Places de stationnement au pied. Un ordinateur est à disposition et wifi dans les chambres gratuitement. La gérante Barbara est chaleureuse et particulièrement attentive aux souhaits de sa clientèle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011 par mobile

Excellent rapport qualite prix, personnel tres sy
mpathique, acces top.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

très belle décoration des chambres,il est rare de trouver un aussi bon goût, car de nos jours, c'est souvent une deception d'entrer dans une chambre d'hôtel.
Et une magnifique literie,un bonheur de dormir.
Très belles prestations de cet hôtel.
Et il est très agréable de prendre le petit déjeuner en terrasse avec vue sur les arbres.

Je conseillerai cette adresse d'un excellent rapport qualité/prix, aux personnes qui souhaitent s'arrêter sur Lyon lors d'un voyage vers le sud ou dans l'autre sens.

Une réelle satisfaction d'y séjourner.

Laurent

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Face à nombre d'hôtels de zones commerciales et en périphérie des grandes villes, le Best Western des Barolles est une petite perle. J'y ai séjourné seule, une seule nuit : accueil agréable, personnel dévoué (et un directeur qui vous prête son chargeur de téléphone personnel), possibilité de dîner dans la chambre (en commandant au restaurant La Boucherie accolé à l'hôtel), service impeccable. La chambre était spacieuse, décoration sobre, contemporaine, sans fioritures, la douche est très agréable. Propreté irréprochable dans chaque recoin. Pendant la nuit, pas un bruit, calme complet. A part un matelas un peu (beaucoup) mou, on ne peut que s'y sentir bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Adresse : 14 Rte de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brignais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.