“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brignais
Shanghai, Chine
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Une belle surprise que cet hôtel. Pour nous, la localisation était idéale, mais je ne le recommanderais pas forcement pour un séjour touristique. Les chambres sont belles, la literie parfaite, l'accueil sympathique, le tout pour un prix très raisonnable. Plateau thé-café-biscuit à disposition. Nous avons dormi comme des bébés. Les seuls points que vous pourriez trouver négatifs: le petit déjeuner réservé obligatoirement la veille, l'insonorisation avec le couloir un peu juste (si vous tombez sur des voisins irrespectueux le matin). Nous, nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel choisi comme étape sur notre route vers le Sud de la France. Excellente localisation à quelques minutes de l'autoroute, à proximité d'un complexe commercial/cinéma/bowling. Parking gratuit sécurisé par une barrière à partir de 23h00. Restaurant indépendant communiquant avec l'hôtel, spécialisé en viandes grillées et offrant 10% de remise aux clients de l'hôtel. Chambre n° 45 au 1er étage, simple mais tout à fait correcte, donnant sur le petit jardin de l'hôtel et disposant d'une salle de bains fraîchement rénovée. Nous y reviendrons certainement. Le tapis dans les couloirs mériterait par contre d'être remplacé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Une nuit en décembre - Chambre 38 sur le parking - La chambre est spacieuse, simple mais agréable. Accueil sympathique. Hotel calme, mais placé dans une zone commerciale avec un réseau routier saturé (entrée-sortie de l'hotel laborieuse).
Emplacement favorable entre Lyon-Givors-Vienne.
L'hotel est accolé au restaurant "La Boucherie", ce qui est pratique pour les déplacements professionnels d'une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Chambre spacieuse et agréable, bonne literie. Salle d'eau bien équipée. Bon rapport qualité prix. Pas de bruit excepté les portes dans le couloir car notre chambre donne sur un jardin.

Ce que nous aimons moins : l'emplacement dans une zone commerciale avec beaucoup de circulation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Sejour pour un mariage dans la region, hotel au fort bien placé à proximite du centre de lyon. Chambre impecable avec une literie parfaite (lit king size !!). Acceuil efficace, restauarnt "la boucherie" à l'hotel avec remise de 10% pour les clients de l'hotel. Petit dejeuner de qualité. Bref une bonne adresse pour une soirée etape sur lyon ou une petit week end a recommander sans moderation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Trop de bruit le soir à cause des clients du restaurants.
L'hôtel est 100% non-fumeur, mais les clients du restaurant fument leur cigarette devant la réception: résultat: fumée de cigarette dans les couloirs de l'hôtel, ce qui a été très désagréable pour nous.
Il devrait y avoir une présence en permanence dans la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une cérémonie de famille, cet hôtel avait été choisi par un membre de notre famille qui réside à Lyon et nous avons été ravis. Chambre confortable (à noter une literie agréable), décoration soignée, spacieuse, propre, délicate attention avec un plateau de courtoisie à disposition (thé,café...). Accueil attentionné. Petit déjeuner copieux.
A noter la proximité du centre-ville.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Adresse : 14 Rte de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brignais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.