“Parfait” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brignais
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Le meilleur rapport qualite prix de la region !
59€ la chambre pour un samedi soir, elle est grande, moderne, propre, cela en vaut bien 50 de plus. J'ai l'habitude de dormir à l'hotel pour mon travail et je paie par exemple regulierement une chambre 95/100€ à l'ibis de rennes, c'est sans comparaison !!!
En plus le personnel est tres sympa, l'accés facile, vraiment un super hotel que je recommande.
Sophie / tassin la demi lune

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Point positif : accueil, service, chambre spacieuse et bien décorée, salle de bain très grande, petit déjeuner en chambre, très bon rapport qualité prix

Point à améliorer : mise à disposition d une serviette pour deux personnes. Je suppose un oubli, bruit dans le couloir le matin, canal plus ne fonctionnait pas
Restaurant à côté pas terrible

• Séjour du mai 2012
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Une belle surprise que cet hôtel. Pour nous, la localisation était idéale, mais je ne le recommanderais pas forcement pour un séjour touristique. Les chambres sont belles, la literie parfaite, l'accueil sympathique, le tout pour un prix très raisonnable. Plateau thé-café-biscuit à disposition. Nous avons dormi comme des bébés. Les seuls points que vous pourriez trouver négatifs: le petit déjeuner réservé obligatoirement la veille, l'insonorisation avec le couloir un peu juste (si vous tombez sur des voisins irrespectueux le matin). Nous, nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel choisi comme étape sur notre route vers le Sud de la France. Excellente localisation à quelques minutes de l'autoroute, à proximité d'un complexe commercial/cinéma/bowling. Parking gratuit sécurisé par une barrière à partir de 23h00. Restaurant indépendant communiquant avec l'hôtel, spécialisé en viandes grillées et offrant 10% de remise aux clients de l'hôtel. Chambre n° 45 au 1er étage, simple mais tout à fait correcte, donnant sur le petit jardin de l'hôtel et disposant d'une salle de bains fraîchement rénovée. Nous y reviendrons certainement. Le tapis dans les couloirs mériterait par contre d'être remplacé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Une nuit en décembre - Chambre 38 sur le parking - La chambre est spacieuse, simple mais agréable. Accueil sympathique. Hotel calme, mais placé dans une zone commerciale avec un réseau routier saturé (entrée-sortie de l'hotel laborieuse).
Emplacement favorable entre Lyon-Givors-Vienne.
L'hotel est accolé au restaurant "La Boucherie", ce qui est pratique pour les déplacements professionnels d'une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Chambre spacieuse et agréable, bonne literie. Salle d'eau bien équipée. Bon rapport qualité prix. Pas de bruit excepté les portes dans le couloir car notre chambre donne sur un jardin.

Ce que nous aimons moins : l'emplacement dans une zone commerciale avec beaucoup de circulation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Sejour pour un mariage dans la region, hotel au fort bien placé à proximite du centre de lyon. Chambre impecable avec une literie parfaite (lit king size !!). Acceuil efficace, restauarnt "la boucherie" à l'hotel avec remise de 10% pour les clients de l'hotel. Petit dejeuner de qualité. Bref une bonne adresse pour une soirée etape sur lyon ou une petit week end a recommander sans moderation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Adresse: 14 Rte de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brignais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.