“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Brignais
ROMANS SUR ISERE
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

En tout premier excellent accueil. Personnel très à l'écoute et disponible. Jolie chambre aménagée avec goût. Un plus avec le plateau "petit en cas". Restaurant jouxtant l'hôtel très apprécié (également très bien).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Situé au calme l’hôtel est d'un confort très agréable et la chambre que nous avons occupée était parfaite. Le petit déjeuner est copieux, le personnel à l'écoute. Nous avons juste été réveillés en pleine nuit par une méchante scène de ménage qui a duré un moment... No comment !!! l’hôtel n'est en rien responsable !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

chambre très propre et bien agencées , tarifs raisonnables (66 euros pour une chambre superieur) , mini bar , plateau avec café thé chocolat petits gateaux que l'on ne trouve pas dans tous les hotels ... ) douche italienne ou baignoire , seche serviette . cinéma a coté et restaurant en bas de l'hotel .

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil parfait. Chambre prête pour midi. Rien à redire. Pratique d'accés. Seul bélom : le parking de l'hôtel un peu juste mais il y en a un autre devant.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Le meilleur rapport qualite prix de la region !
59€ la chambre pour un samedi soir, elle est grande, moderne, propre, cela en vaut bien 50 de plus. J'ai l'habitude de dormir à l'hotel pour mon travail et je paie par exemple regulierement une chambre 95/100€ à l'ibis de rennes, c'est sans comparaison !!!
En plus le personnel est tres sympa, l'accés facile, vraiment un super hotel que je recommande.
Sophie / tassin la demi lune

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Adresse: 14 Rte de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brignais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.