“Un réel sens de la convivialité et de la gentillesse au gîte” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada   |
Douai, France
“Un réel sens de la convivialité et de la gentillesse au gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Les photos du site de la famille rostang valent bien mieux qu'un long discours, et en plus je m'endormais trop vite pour en faire !!!!

Mais nous avons passé un bien trop court moment de bonheur au travers des diverses activités proposé par Serge, attablés devant les plats d'Angeline, et à écouter l'accent typique de Lisa. Tout ceci même pour dire qu'un voyage définitif dans ce cadre de rêve est possible !!!

Vis tes rêves et ne rêves pas ta vie, et pour moi ça reste une superbe expérience en tout point.

Alors vous tous qui lisez ce message, vous ne serai pas déçu.

Et à la famille Rostang je vous fais de gros bisous et à bientôt !!!

Rémi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

on est deux étudiants, et on voulait se reposer et profiter un peu de la neige. La famille nous a accueilli bien chaleureusement, et on a passé une belle semaine. Serge ne compte pas ses heures et nous a fait découvrir des beaux paysages, et s'est bien adapté à notre flemmardise du moment ! On a pu se reposer, super bien manger, mais aussi aller faire de la pêche sur glace, des ballades dans la forêt et dans d'autres lieux magiques. Le franc parler de Serge nous a permis quelques belles discussions dont on se souviendra, des moments de franchise et d'humanité. Il fait un peu peur des fois, mais il est pas bien méchant ! ;)
Merci à toute la famille, on espère vous revoir,
Judith et Benoît

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Elle est trop belle la vie, quand ont passe un séjour pareil.La semaine est passée super vite, toutes les activitées étaient au rendez-vous.La patience de serge n'est pas un vain mot pour quelqun comme moi qui à peur de tout.La gentillesse de LIsa et jo, les parties de boulles de neige,la promenade en raquettes et surtout pour ma fille et moi notre reve enfin réalisé les chiens de traineaux cela restera notre plus belle journée.Les mots ne sont pas suffisant .A tous ceux qui hésitent allez au gite des maudits francais vous reviendrez enchantés.J'ai gardé le meilleur pour la fin et la faim en fin de journée est rassasiée par les petits plats d'Angeline la maitresse de maison.
Merci à vous tous de ces merveilleux souvenirs

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons fait notre voyage de noce au Gite du maudit français et nous ne regrettons rien ! L'accueil par la famille est chaleureux, le gite est super. on a vraiment l'impression d'être en famille. Serge connait de super coin, nous a fait connaitre de superbes sensations (moto neige, quad, chien de traineaux, raquettes,...) Bref le paradis blanc de l'autre côté du monde ! Je reviendrais l'été pour voir ce qui se cache sous la neige !!! Promis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cuers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

si vous voulez passer de bonne vacances en famille allez chez Serge et sa petite famille.
Ce sont des gens formidables débordant de sympathie et de gentillesse, ils se plieront en 6 pour vous faire plaisir dans tous les domaines (cuisine !!! visites, activités, découvertes diverses ect ....).
vous passerez un séjour formidable dans une ambiance familliale et surtout dans la joie et la bonne humeur !!!
n'oubliez pas de faire le SPA a l'exterieur par -15°c !!!! le plus dur ce n'est pas d'y entrer c'est de vouloir en sortir !!!!.
et puis chez serge il n' y a pas de temps mort !! chaque minutes est mise a profit pour des activités.
pour résumer si vous voulez passer des vacances sympas et inoubliables, allez faire un petit tout chez serge.
Angeline lisa et jo changez rien , tous est nikel !!!!! (mème l'accent de jo !!!!!!!).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé un séjour vraiment inoubliable , mon mari se souviendra à jamais de son cadeau d'anniversaire : un séjour au Canada.
Laissez faire Serge pour que vos rêves d'évasion au Canada deviennent réalité.
Notre séjour s'est passé comme sur des roulettes ( de quad et de skidou...)
Avec Angelina Lisa et Serge vous vous sentirez comme chez des amis de longues dates.
Nous réfléchissons maintenant à revenir nous "sucrer le bec " encore une fois mais en été....
Attention Serge, nous revoilà .......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montmeyran
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Une superbe semaine en famille et amis. Nous avons fait beaucoup de choses des activités sportives chien de traineaux, moto neige, quads , patins à glaces en forêt,

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite du Maudit Francais

Adresse : 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais
Gite Du Maudit Francais Québec, Canada - Pierreville
Gite Du Maudit Francais Hotel Pierreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Maudit Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris