“Tout est sous contrôle......” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada   |
Toulouse, France
“Tout est sous contrôle......”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport de Montréal, notre séjour s'est déroulé de façon parfaite dans un gîte agréable et très bien entretenu.
Serge a su adapter notre programme à la météo et à nos envies dans un seul but.... nous faire plaisir!!
La bonne cuisine d'Angéline nous a donné l'énergie nécessaire à la pratique des multiples activités...
Et pourquoi ne pas revenir essayer un hiver!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mazan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Vive le Québec mais surtout et avant tout le gite de Serge, Angeline et Lisa. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Serge, animateur né, vous concocte un programme sur mesure et les activités sont fabuleuses. Les paysages sont très beaux et la démesure surprend en permanence. Les québecois sont hyper gentils et accueillants. Serge et Angeline sont plus que chaleureux et vous êtes immédiatement à l'aise. La cuisine d'Angeline est super bonne et vous goûterez les douces spécialités du Québec. C'est une famille chez qui vous aurez envie de retourner autant pour son accueil que toutes les choses que vous n'aurez pas eu le temps de voir.

Séjour du août 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

3 jours de détente , dans une ambiance conviviale , accueillis , guidés et accompagnés par nos hôtes ,
Rien à penser , que se laisser porter par les activités que Serge nous concoctait ,
Gîte impeccable ,
Rien de négatif ,
Que des bons souvenirs .
Recommandé pour ceux qui veulent décompresser , mais aussi aux autres .
Merci à Angeline , Lisa & Serge .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Les photos du site de la famille rostang valent bien mieux qu'un long discours, et en plus je m'endormais trop vite pour en faire !!!!

Mais nous avons passé un bien trop court moment de bonheur au travers des diverses activités proposé par Serge, attablés devant les plats d'Angeline, et à écouter l'accent typique de Lisa. Tout ceci même pour dire qu'un voyage définitif dans ce cadre de rêve est possible !!!

Vis tes rêves et ne rêves pas ta vie, et pour moi ça reste une superbe expérience en tout point.

Alors vous tous qui lisez ce message, vous ne serai pas déçu.

Et à la famille Rostang je vous fais de gros bisous et à bientôt !!!

Rémi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

on est deux étudiants, et on voulait se reposer et profiter un peu de la neige. La famille nous a accueilli bien chaleureusement, et on a passé une belle semaine. Serge ne compte pas ses heures et nous a fait découvrir des beaux paysages, et s'est bien adapté à notre flemmardise du moment ! On a pu se reposer, super bien manger, mais aussi aller faire de la pêche sur glace, des ballades dans la forêt et dans d'autres lieux magiques. Le franc parler de Serge nous a permis quelques belles discussions dont on se souviendra, des moments de franchise et d'humanité. Il fait un peu peur des fois, mais il est pas bien méchant ! ;)
Merci à toute la famille, on espère vous revoir,
Judith et Benoît

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Elle est trop belle la vie, quand ont passe un séjour pareil.La semaine est passée super vite, toutes les activitées étaient au rendez-vous.La patience de serge n'est pas un vain mot pour quelqun comme moi qui à peur de tout.La gentillesse de LIsa et jo, les parties de boulles de neige,la promenade en raquettes et surtout pour ma fille et moi notre reve enfin réalisé les chiens de traineaux cela restera notre plus belle journée.Les mots ne sont pas suffisant .A tous ceux qui hésitent allez au gite des maudits francais vous reviendrez enchantés.J'ai gardé le meilleur pour la fin et la faim en fin de journée est rassasiée par les petits plats d'Angeline la maitresse de maison.
Merci à vous tous de ces merveilleux souvenirs

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons fait notre voyage de noce au Gite du maudit français et nous ne regrettons rien ! L'accueil par la famille est chaleureux, le gite est super. on a vraiment l'impression d'être en famille. Serge connait de super coin, nous a fait connaitre de superbes sensations (moto neige, quad, chien de traineaux, raquettes,...) Bref le paradis blanc de l'autre côté du monde ! Je reviendrais l'été pour voir ce qui se cache sous la neige !!! Promis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite du Maudit Francais

Adresse : 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais
Gite Du Maudit Francais Québec, Canada - Pierreville
Gite Du Maudit Francais Hotel Pierreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Maudit Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris