“"Super séjour pour les 50 ans de ma femme"” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada   |
COMMUNAY
“"Super séjour pour les 50 ans de ma femme"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une semaine extra. Les activités étaient très bien. Un très bon accueil.
Angeline nous cuisinait toujours de très bons petits plats.Un super guide Serge qui nous a fait découvrir des sites merveilleux tel que les cerfs de Virginie et autres. Pour nous détendre le soir il y avait le SPA Nordique, très relaxant, on en a bien profité. Merci encore à vous 2 FRANCOISE et JEAN FRANCOIS.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé un agréable moment chez vous! Merci pour votre gentillesse et votre sens de l'accueil. Voilà un gite bien confortable et chaleureux.
Le spa nous manque déjà !!! Sans oublier les repas magique de Angeline! Notre première fois en chien de traineau était magique et nous ne sommes pas prêt de l'oublier !
Serge, Angeline, MERCI à vous. On ce revoit bientôt. Elise et Micka

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé 3 jours souberbes chez Serge et Angeline. L'acceuil est très chaleureux, les chambres son très bien, la cuisine de Angeline très bonne et le cadre où la maison se trouve est de rêve. Grâce à Serge nous avons pu faire des très belles activitées qui nous ont permis de découvrir un bout de ce pays et nous nous sommes toujours amusés! Et le soir, spa au milieu de la neige ou petit moment autour de feu nous ont permis de passer de vraie moments de relax.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé une semaine super ! tres bon accueil de Serge et Angeline tout était parfait rien à redire ,nous avons découvert le Quebec avec un super guide,sa gentille femme est vraiment très bonne cuisinère et toujours à votre écoute !! tout ce qui est inscrit sur son site est vraiment la réalité !!! Ambiance conviviale et joyeuse!

Un grand merci pour ce séjour qui restera un merveilleux souvenir !!

On pense y revenir en été ,maintenant il reste plus qu'à économiser !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
sin le noble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

je suis ici pour vous dire que moi j'ai passer un excellent séjour très bonne accueil de la part de serge et angeline l'herbegement pareil rien à dire et en ce qui concerne le repas rien a dire découverte des plats du pays très beau paysage la vie est tres agrebles rien a redire merci encore de votre accueil Thomas

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Il n'y a pas vraiment grand chose a dire sur la semaine merveilleuse au couleurs de l'autonme que nous avons passés chez Serge et Angeline si ce n'est que ce fut trop cour
la bonne humeur et la simplicité de ce couple vous met a l'aise dés votre arrivée
la cuisine familialle d'Angéline et un délice et Serge et un guide jovial avec lui ::::: tout est sous controle ::::: En tous cas un séjour chez eux ne laisse pas indifferent
Surtout ne changez rien !!!! A une prochaine fois en hiver surement
Josiane et jéremy de Carpentras

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Labastide saint pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Se voyage a etait pour moi un très beau voyage, tous d'abord par l'acceuil que nous a fait serge et angeline avec eux on ne s'ennuit jamais il s'avent metre le petit plus au sejour qui fait la difference, quand on arrive chez eux on croirer que l'on fait partie de la famille et sa ses super sympa.
Après le paysage et vraiment très beau surtout en se moment ou les arbres change de couleur.
Enfin tout sa pour dire que je conseile un sejours chez serge et angeline si vous vouler un sejours sous controle comme direr serge.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite du Maudit Francais

Adresse : 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais
Gite Du Maudit Francais Québec, Canada - Pierreville
Gite Du Maudit Francais Hotel Pierreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Maudit Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris