“Johnatan, Séverine et les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris
231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Johnatan, Séverine et les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine au gite du maudit français. Serge et Angéline nous ont mis dans le bain le premier soir en nous proposant un moment de détente dans le SPA en plein air!!! Nous avons pu profiter pleinement des activités à la carte que Serge nous a fait découvrir au jour le jour! (très confortable lorsqu'on a des enfants en bas âge). Moto neige, balade en raquettes, visite de Québec et Montréal, visite d'une cabane à sucre et du musée amérindien, balade en chiens de traineaux....sont les activités possibles. Serge et Angéline se plient en quatre pour nous faire plaisir. Le cadre est très agréable et dépaysant. Nous vous recommandons ce gîte, vous vous y ferez guider par Serge afin de profiter au mieux de votre séjour. Un grand merci aussi à Angéline pour les bons repas du soir. Merci à vous et à bientôt!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé 3 jours au gite du maudit français avec des "activités à la carte" avec entre autre ballades en chiens de traineau, en motoneige, en raquettes, visite d'une érablière, sans parler des soirées au spa...Le ton est vite donné avec un accueil chaleureux et tout en simplicité. Angéline a su rendre ce gîte confortable et sait nous régaler avec ses exellents repas! Quand à Serge, en plus d'être votre hôte, se transforme en guide avéré pour votre plus grand plaisir. Aller au gîte du maudit français c'est trouver des hôtes disponibles et de bons conseils. Grâce à eux, nous avons découvert le Québec authentique, nous rentrons avec des images magnifiques plein la tête. Nous le conseillons vivement! Et encore merci à Angéline et Serge, Thomas et Audrey

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Chaux de Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une semaine au gite du maudit français, pour notre voyage de noce (1 semaine en février). Nous avons prit la semaine multe activitées...
C'était une première pour nous (de partir en vacances dans un gite "chez des particuliers") et on regrette pas.

Nous avons passé une semaine de rêve. Nous avons eu des hotes extraordinaires et une cuisine délicieuse "Merci Angelnie". Rien à dire. C'était parfait.

Nous avons été des coques en pâte pendant une semaine. Nous avons été chouchoutés.....

Et Serge c'est très gentillement plié à notre demande spécial d'aller voir un match de hockey et a revu l organisation de la semaine pour pourvoir nous permettre de participer à ce "show" mais tout en nous permettant de ne rien louper des activités (et nous a trouvé une voiture de location).

En résumé c'était parfait. A refaire et à conseillé pour vos prochaine vacances.

Sophie et Arnaud

ps: gros bisous à nos deux hotes Serge et Angeline

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
COMMUNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une semaine extra. Les activités étaient très bien. Un très bon accueil.
Angeline nous cuisinait toujours de très bons petits plats.Un super guide Serge qui nous a fait découvrir des sites merveilleux tel que les cerfs de Virginie et autres. Pour nous détendre le soir il y avait le SPA Nordique, très relaxant, on en a bien profité. Merci encore à vous 2 FRANCOISE et JEAN FRANCOIS.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé un agréable moment chez vous! Merci pour votre gentillesse et votre sens de l'accueil. Voilà un gite bien confortable et chaleureux.
Le spa nous manque déjà !!! Sans oublier les repas magique de Angeline! Notre première fois en chien de traineau était magique et nous ne sommes pas prêt de l'oublier !
Serge, Angeline, MERCI à vous. On ce revoit bientôt. Elise et Micka

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé 3 jours souberbes chez Serge et Angeline. L'acceuil est très chaleureux, les chambres son très bien, la cuisine de Angeline très bonne et le cadre où la maison se trouve est de rêve. Grâce à Serge nous avons pu faire des très belles activitées qui nous ont permis de découvrir un bout de ce pays et nous nous sommes toujours amusés! Et le soir, spa au milieu de la neige ou petit moment autour de feu nous ont permis de passer de vraie moments de relax.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé une semaine super ! tres bon accueil de Serge et Angeline tout était parfait rien à redire ,nous avons découvert le Quebec avec un super guide,sa gentille femme est vraiment très bonne cuisinère et toujours à votre écoute !! tout ce qui est inscrit sur son site est vraiment la réalité !!! Ambiance conviviale et joyeuse!

Un grand merci pour ce séjour qui restera un merveilleux souvenir !!

On pense y revenir en été ,maintenant il reste plus qu'à économiser !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Francais

Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais
Gite Du Maudit Francais Québec, Canada - Pierreville
Gite Du Maudit Francais Hotel Pierreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Maudit Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.