“tres beau séjour , je recommande!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris
231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada   |
Eaubonne, France
“tres beau séjour , je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'accueil était familial et chaleureux
nous avons pu decouvrir le quebec pour la premiere fois en hiver,Serge nous a proposé des activites intéressantes selon notre budget.
Merci a Serge et Angeline oour ce sejour inoubliable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bon accueil de la part de Serge et Angeline .serge se plie en 4 pour notre confort et s'adapte à nos désirs d'activité. Nous avons effectué pêche,balade en forêt à la découverte de la faune et de flore.(il est intarissable sur toutes nos questions.),match de hockey sur glace,visite de l érablière .balade avec l amérindien rodrigo, balade en hydravion ,le parc de la mauricie,le soir détente dans le Spa .pour les repas du soir Angeline nous a cuisiné avec amour des cèpes ,truite,bernache produits issue de la pêche ,chasse et cueillette et non pas du congel. En bref on a qu'une envie,c est d'y retourner!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je m'associe à "Senvolersanssaffoler" pour manifester notre grande satisfaction pour ce séjour chez Serge et Angeline. Serge nous a proposé un séjour Nature et découverte qui nous a enchanté. Nous avons particulièrement apprécié la ballade dans la tourbière, dans le parc de la Meuricie, la cabane à sucre. Sur le plan humain nous avons aimé les échanges avec Serge et Angeline, la rencontre de Rodrigo qui nous parlé des Abenakis et de l'histoire des indiens du Canada. Plein les Yeux, plein la tête et plein le coeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous étions un groupe de 18 personnes ayant suivi un stage S'envoler Sans S'affoler à Genève en Suisse et c'était un voyage avec un long vol pour découvrir le Quebec. Sacré défi pour Serge et Angelina de nous accueillir et de nous préparer un programme d'activités qui passionnent tout le monde. Ils ont réussi brillamment à nous faire et découvrir et aimer cette superbe région. Accueil fabuleux, logement grandiose (6 personnes au gite et les autres dans un superbe hôtel luxueux de la région) et surtout accompagnement incroyable. Serge se plie en 4 pour que chacun soit heureux et comblé. Repas diversifiés. Activités : visite de la ville de Quebec, ballade dans une tourbière hors du temps, Tadoussac et ses baleines, visite du parc de la Mauricie avec ballades et pique nique "anniversaire", hydravion, bateau super romantique sur les iles de Sorel et biophare, Trois Rivieres et surtout decouverte de la culture Abenaki et rencontre autour d un feu avec Rodrigue qui nous parle des contes et légendes Abenaki, petit jaccuzzi bien chaud pour finir la journée dans le gite ... Rires assurés et surtout un sérieux, une empathie, une gentillesse et un amour des gens, de la nature qui font que tout est "sous contrôle". Des vacances fabuleuses. Je fais environ 10 voyages par an et c'est le plus réussi de ces 10 dernières années pour un prix défiant toute concurrence.

Astuce pour la chambre : Tres agreable d avoir tout le premier etage avec TV pour s etaler et pour se détendre après une bonn...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe séjour à l'auberge. Serge, alias"le capitaine", est un mec super serviable avec énormément de disponibilité, et de plan "B". MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . Capable de blindés de surprises... , génial, super chouette et marrant séjour. Angeline, tu es chouette et marrante et douce, un petit peu moins de timidité et tout serait nickel.... Voilà c'est"France"la dormeuse et la fumeuse, ect ect ect, j'en passe et des meilleurs certainement. En tout cas, merci pour cette belle semaine passée avec vous et parfois des cyclistes imprévus, mais, ça C'EST LA MAGIE. Pour toutes les rencontres fantastiques que du bonheur, ainsi que ces magnifiques paysages et endroits magics, eux aussi. Merci à Rodriguo et Johanna pour leur sympathie et leur gentillesse. Je pourrai encore écrire, mais pour vivre de tels aventures, venez nombreuses et nombreux AU GITE "DU MAUDIT FRANCAIS". Tentez cette incroyable aventure.... Je réserve une journée chez Serge et Angeline pour une partie de moto neige, en décembre prochain. A bientôt de revenir, salut et bisouxxxxxxxxxxxxxxxx de Belgique Lorraine belge Province de Luxembourg.(Arlon). BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Astuce pour la chambre : chambre avec salle de bain.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un acceuil sympa et une convivialité géniale!!
Pas besoin de venir d'Europe pour apprécié la joie de vivre de ce Maudit Français là!!!
On est arrivé a vélo et il m'a offert tout de go son auto afin que je puisse aller au village pour faire des courses.
On as pris son forfait vélo et je peux dire que c'est parfait.

Merci a vous deux!!

Michelina et Guy.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous passé par Pierreville impossible de ne pas s'arrêter au "Gîte du maudit Français". Très bon accueil de Serge et Angéline qui sont très cools et savent mettre les gens à l'aise, et l'humour de Serge nous détend tout de suite! Et la cuisine...qu'un mot hummmmm...
Nous avons adoré la visite avec le chef indien qui nous fait passer quelques heures sans que l'on s'en rende compte!
Un seul regret ne pas être resté plus longtemps!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Francais

Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais
Gite Du Maudit Francais Québec, Canada - Pierreville
Gite Du Maudit Francais Hotel Pierreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Maudit Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.