“2 jours de rêve au Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada   |
Montréal, Canada
“2 jours de rêve au Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très chaleureux de Serge et sa famille, nous sommes ravis des activités (traineau a chiens, motoneige, spa, visite érablière) que nous avons fait, Serge connait les bons plans de la région et nous en a fait profiter !
Pour couronner le tout Angeline nous a concocté un excellent souper/diner nous avons passé un très bon moment à table en famille et avec tous les convives.
Encore merci, bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles aventures !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Durtol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Toujours aux petits soins pour nous, avec le souci de satisfaire au mieux nos demandes, Serge nous a fait découvrir le Québec de la manière la plus agréable qu’il soit. Nous nous sommes sentis comme à la maison, reçus avec gentillesse et bonne humeur par Angeline et Serge.
Activités prévues sur mesure. Nous garderons un excellent souvenir de nos hôtes : Angeline par sa douceur et la qualité de sa cuisine, Serge par sa jovialité, sa disponibilité et son envie de faire découvrir sa région d'adoption. Spectacles magiques de la banquise, de la forêt. Activités très diverses : motoneige, traineau à chiens, balade en raquette. Spa à l'extérieur : génial ! Fous rires autour de la table avec Angeline, Lisa, leur fille, et Serge.
Un grand merci à cette famille qui nous a fait passer de si bons moments.
BONNE CONTINUATION.
Patrick et Isabelle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil chaleureux pour un séjour convivial - pratiquement "à la carte" car Serge et Angeline ont su s'adapter à notre demande (plus de moto-neige - pour les hommes - sur une durée plus longue qu'une semaine traditionnelle et autre activité pour les femmes). Programme multi-activités hors des sentiers battus même pour les incontournables (moto-neige, traineaux à chiens, cabane à sucre, rencontre avec un Abenaki fascinant...). Bons conseils pour les moments de temps libre et de magasinage. Le Spa à la tombée de la nuit frôle le surréalisme tandis qu'Angeline s'active au fourneau avec des produits "maison" - et c'est bon...On reviendra, c'est sûr ! Et pas dans cent ans et deux dimanches !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Les superlatifs ne sont pas assez nombreux pour vous décrire ce séjour familial où Serge nous a accueillis avec chaleur, sourire, humour et bonne humeur.
Angeline est aux manettes de ses fourneaux : un régal chaque jour.
Lisa : la princesse de son père qui a été aux petits soins pour nos fils.

Moto neige, pêche aux poulamons, chiens de traineaux, raquettes, hockey sur glace ont été nos occupations de la semaine orchestrées par un chef hors pair. Tout est sous control.

Au retour, un spa par - 30 ° nous réchauffait au plus profond de nous.

N'attendez pas cent ans et deux dimanches pour découvrir ce gite. La vie en sera plus belle ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'accueil était familial et chaleureux
nous avons pu decouvrir le quebec pour la premiere fois en hiver,Serge nous a proposé des activites intéressantes selon notre budget.
Merci a Serge et Angeline oour ce sejour inoubliable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bon accueil de la part de Serge et Angeline .serge se plie en 4 pour notre confort et s'adapte à nos désirs d'activité. Nous avons effectué pêche,balade en forêt à la découverte de la faune et de flore.(il est intarissable sur toutes nos questions.),match de hockey sur glace,visite de l érablière .balade avec l amérindien rodrigo, balade en hydravion ,le parc de la mauricie,le soir détente dans le Spa .pour les repas du soir Angeline nous a cuisiné avec amour des cèpes ,truite,bernache produits issue de la pêche ,chasse et cueillette et non pas du congel. En bref on a qu'une envie,c est d'y retourner!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je m'associe à "Senvolersanssaffoler" pour manifester notre grande satisfaction pour ce séjour chez Serge et Angeline. Serge nous a proposé un séjour Nature et découverte qui nous a enchanté. Nous avons particulièrement apprécié la ballade dans la tourbière, dans le parc de la Meuricie, la cabane à sucre. Sur le plan humain nous avons aimé les échanges avec Serge et Angeline, la rencontre de Rodrigo qui nous parlé des Abenakis et de l'histoire des indiens du Canada. Plein les Yeux, plein la tête et plein le coeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite du Maudit Francais

Adresse : 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais
Gite Du Maudit Francais Québec, Canada - Pierreville
Gite Du Maudit Francais Hotel Pierreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Maudit Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris