“dépaysant et relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris
231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“dépaysant et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un séjour d'une semaine en famille avec deux adolescents. Tout le monde en a profité grâce à la disponibilité de Serge. Nous avons visité Québec et Montréal, une érablière ( délicieux le sirop on en a ramené pour pouvoir têter notre goutte en rentrant !), les sorties en motoneige (au début Mme était plutôt réticente à l'idée d'en faire trois fois, mais les conditions rendent les sorties inoubliables : dans les bois et chemins de traverses, loin des pistes réservées. Cela permet de découvrir le paysage et de rencontrer de nombreux cerfs. ) Chacun a pu s'exercer à la conduite : que de sensation surtout quand vous quittez la terre ferme pour aller sur la rivière... mais tout tient, Serge vérifie toujours avant.
N'oublions pas non plus le coucher de soleil sur le lac ! magnifique
Autre sortie : la balade en chiens de traîneau. On retrouve les sensations de la motoneige mais avec le bruit en moins. Excellent ! Une petite gamelle pour Madame mais rien de grave juste pour quon puisse tous en rire !
Et puis au retour au gîte, les narines délicieusement chatouillées par la cuisine d'Angeline ( délicieuse), nous avons profité du SPA. Etonnant de prendre un bain, chaud, avec un bonnet sur la tête. Effet relaxant assuré !
J'allais oublier un moment authentique : la rencontre avec Rodriguo un amérindien qui nous a fait profité de ses connaissances lors d'une petite balade en raquette et une démonstration d'outils indiens.
Voilà que de bons souvenirs et une envie : y retourner en été ou en automne
Laissez vous tenter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une semaine avec Serge, Angeline à la découverte d'un pays riche en activités hivernales (motoneige, chien de traîneau,...) organisé merveilleusement bien par cette famille si chaleureuse et accueillante. Gîte tout confort, très agréable où tout est fait pour votre bonheur. Repas délicieux, timing visite/promenade impeccable, programme parfait. Bref, de superbes vacances que je recommande à tous!

Séjour du mars 2014
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe séjour au gite du Maudit Français ! Très bon accueil de Serge et Angeline, de superbes paysages et des activités merveilleusement bien orchestrées par Serge !!
Le gite était propre, bien entretenu, le repas excellent, je vous le recommande à tous !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Après avoir décidé de passer une semaine au Canada, nous cherchions des activités pour compléter notre séjour. En demandant sur des forums, on nous conseille le "Gite du Maudit Français". Petit coup d’œil sur le site internet, puis Ma compagne se renseigne via Facebook (on peut vite devenir amis...). On correspond par mail. Rapidement Serge nous programme 2 jours riche en activités avec tous ce que nous voulions faire (visite et histoire amérindienne, cabane à sucre, chiens de traîneau...). Des rêves plein la têtes, impatient de partir... Arrive le jour on nous partons pour le Gite, Serge nous a proposé de nous récupéré à notre arrêt de Bus. Première rencontre et là, j'avais l'impression que nous nous connaissions, très chaleureux et très bon accueil, j'avais le sentiment de voir un ami. Arrivé au Gite, nous prenons possession de notre chambre tout à fait charmante, et nous passons 2 jours magique en compagnie d'une famille extrêmement sympathique. Merci encore pour ce magnifique séjour et si je dois le refaire je demande conseille à Serge sans hésité. Alors sauter le pas et aller faire un tour au Canada, été comme hiver mais en compagnie de ses gens fort chaleureux.Et Merci aussi à Rodrigo!! Merci!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je tiens à remercier Angéline, Lisa et Serge pour ces 3 jours magnifiques et intense que nous avons passé. Des larmes aux yeux à notre départ et des souvenirs inoubliables gravés dans nos mémoires merci pour cette simplicité et cette joie de vivre ! J'espère avoir l'occasion de revenir en été ! Ne changez rien ! Je vous souhaite bon vent et encore un grand merci ! (J'espère que la video gopro fait fureur) ahah ! A tantôt Djey et Moïse

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours formidables au Gite du Maudit Français ; Serge et Angéline nous ont réservé un accueil très amical et nous avons pu profiter de tous les plaisirs de l’hiver canadien : visite d’une cabane à sucre, ballade à raquettes avec guide amérindien, motoneige, chiens de traineaux, visite de Québec et même quelques extras ... Serge et Angéline ont su s’entourer de gens très compétents et passionnés dans toutes les activités qu’ils proposent ; Serge n’hésite pas à bousculer le programme pour s’adapter au mieux à la météo (parfois changeante) et faire que chaque acticité se déroule dans les meilleures conditions ; Angéline nous met à l’aise et nous régale de sa cuisine.
N’hésitez pas à leur faire confiance, ils sauront vous concocter un programme sur-mesure et toujours dans la bonne humeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Finalement ce fût un séjour sur mesure ! Des activités diverses et variées...comme promis...mais toujours avec un petit plus par rapport à ce qui était écrit...et c'est ça qui fait toute la différence avec une grande agence.
Serge est un personnage à lui tout seul : un franc parler comme nous l'aimons, pas de chichis et toujours prêt à rendre votre séjour inoubliable.
Angéline tout en douceur certes mais avec elle aussi un caractère bien trempé...fine cuisinière et aux petits soins.
Quant à Lisa, leur fille...surtout ne change rien ! Reste comme tu es ! Entière certes mais dévouée et super serviable.
Bref vous trouverez dans ce gîte des gens authentiques qui ne vous laisseront pas indifférents!

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence la chambre du haut avec salle de bain privée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Francais

Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais
Gite Du Maudit Francais Québec, Canada - Pierreville
Gite Du Maudit Francais Hotel Pierreville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Maudit Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.