“Beau cadre et repas sous la tonnelle.” 4 5 étoiles
Avis sur Olivier Hotel

Olivier Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinon-sur-Verdon
Olivier Hotel
Olivier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quartier de la Suble, 83560 Vinon-sur-Verdon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinon-sur-Verdon
var
“Beau cadre et repas sous la tonnelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ambiance conviviale, le patron est au top, beaucoup d'humour, deux menus , un à 24 euros et un à 34 euros. Carte au choix. Le menu à 24 euros est correct, j'ai choisi les ravioles au basilic, le plat du jour (filet de Julienne) accompagné de pommes de terre en gratin et tomate farcie, et omelette Norvégienne préparée par le chef en dessert. Belle table en terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Avant toute chose mon avis négatif sur cet hôtel restaurant ne reflète certainement pas la vérité mais je tenais à faire part de mon mécontentement . De passage par Vinon sur verdon nous avons voulu faire une halte repas le midi. Arrivée à 12h10 personne pour nous accueillir sur la terrasse, nous avons demandé à une personne qui nous semblait être de l'établissement si il y avait une table pour 2 personnes. Installés depuis 10 bonnes minutes personne pour prendre les commandes. Il fallu encore solliciter la même personne pour avoir les menu. Nous avons expliqué que nous étions sur un long trajet et que nous désirions manger rapidement. L'explication que nous a donné la serveuse nous sommes en retard car nous avons servi les petits déjeuners jusqu'à 11h00. Pour le repas si vous êtes pressés prenez uniquement un plat. Pour confirmer que nous allons prendre le plat du jour il a fallu se déplacer à l'intérieur du restaurant pour entendre dire je ne sais pas ce qu'il y au plat du jour. Conversation entre la serveuse et la cuisine " quel est le plat du jour " réponse " du poisson" . Du poisson mais quel poisson de mer de rivière on se saura jamais car après 25 minutes depuis notre notre arrivée nous avons décidé de partir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
querqueville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

En formation à proximité de vinon pendant 2 jours, j'ai posé mes valises pendant 2 nuits dans cet établissement.
L'accueil est chaleureux, les chambres du RDC sont rénovées (carrelage dans la sdb, moquette dans la chambre, seuls les appliques murales sont un peu vieillotes et pas assez lumineuses).
Chose inhabituelle dans un hôtel, qui montre que l'ambiance est familial, on dispose d'un gant de toilette.
La literie est confortable.
J'ai également diné au restaurant de l’hôtel, où la cuisine est très bien, le dessert était maison et excellent.
La piscine est un peu moins jolie que sur les photos (elle mériterait une rénovation, mais elle joue bien son rôle pour se rafraichir après le voyage).
Pendant qu'on se prélasse sur les bains de soleil, les poules en liberté (avec leur poussins !) viennent se promener à proximité: sympa ! (sauf le matin entre 4 et 5 h lorsque le coque se met à chanter non loin de votre fenêtre...durée 20 min en moyenne...le patron est prévenu, il va lui tordre le cou...)
Dernière doléance: toute les chaines de la TNT ne fonctionnaient pas lors de mon passage. (agaçant en 2013...)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un restaurant sympa au calme dans lequel nous sommes déjà venus souvent sans jamais être déçu.
l'agneau est de Sisteron, du vrai de vrai au goût inimitable!
mention très bon pour le gratin de fraises
quel plaisir de manger sous un rideau de glycines, un chat qui dort tranquille et quelques galines qui baladent complètent le décor.
un patron sympathique un accueil convivial
on n'a pas essayé l'hôtel mais le restaurant est super, certains avis précédents me semblent excessifs, c'est propre et net même en terrasse
en tout cas j'espère avoir l'occasion d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cumbria
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits, en rendant visite à des amis qui habitent dans la région. L'établissement était confortable et propre. Demandez une chambre climatisée. L'eau de la piscine était bonne. Le petit-déjeuner était délicieux: ils servent des confitures faites maison. Nous ne dînions pas à l'hôtel, car nous étions chez nos amis, mais le propriétaire cultivait ses légumes lui-même pour préparer les repas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
SAINT LAURENT DES ARBRES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Dès notre arrivée, la chambre n'était pas prête, mais nous n'y avons pas attaché d'importance. Il a suffit de rester 3 jours pour pouvoir comprendre et discuter avec les patrons de l'hôtel Olivier, Mr et Me BERTON et leurs enfants. Ce sont des gens qui sont partis de rien, et qui sont dignes d'eux-mêmes,gentils, serviables, qui font acte de bravoure et d'un énorme courage. Leur établissement est super, Mr BERTON et son fils, sont les cuisiniers de cet hôtel, et nous nous sommes vraiment régalés !! l'omelette paysanne est à tomber par terre !! Essayez-là. Nous espérons un jour revenir avec des amis. Nons avons déjà conseillé l'hôtel à notre entourage. Et surtout nous souhaitons une longue vie à cette famille ! (les patrons, les enfants, les petits-enfants ....). NOTRE PASSAGE ETAIT DU 13 AU 15/08/2011

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons pris le déjeuner bien accueillis par la demoiselle mais comment rater des légumes archi cuits et réchauffés à ce point ? Le cramble au pommes était misérable. Dommage la piscine est jolie et le coin tranquille

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivier Hotel

Adresse: Quartier de la Suble, 83560 Vinon-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vinon-sur-Verdon
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinon-sur-Verdon
Hotel Olivier Vinon-Sur-Verdon
Olivier Hotel Vinon-Sur-Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.