“Hôtel restaurant sympathique” 4 5 étoiles

Chef Lieu, 73590 Notre Dame de Bellecombe, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“Hôtel restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hôtel typique savoyard chaleureux, chambre pour 3 personnes à la déco minimaliste mais propre et spacieuse. Les remontées mécaniques sont à 300 mètres donc rien à dire
Côté restaurant, très bonne cuisine, très bon rapport qualité/prix !
Je recommande...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai réservé cet hotel pour 5 pers. Sur booking. 5 mn après le patron de l'hôtel m'appelle pour m'annoncer une erreur du site comme quoi mon logement ne serait pas disponible la dernière nuit. Le patron me propose de passer la dernière nuit dans des chambres très agréable selon lui. Nous nous retrouvons dans 2 cages a hamster sans nom et la seule chose qu'il me dit c'est qu'il est de toute façon complet et que nous n'avons pas le choix. De plus il est écrit sur son site au pieds des pistes alors qu'il faut en fait marcher 300m en montée pour accéder a un téléski. Autant vous dire que nous nous somme bien fait avoir je vous déconseille vivement d'aller dans cet hotel. Ne vous faites pas avoir comme moi.

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Notre Dame de Bellecombe

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel au coeur du village. C'est un etablissement multi-activites ! Hotel, Restaurant, Bar, Discotheque comme beaucoup le sont dans les petis villages de montagne. Tres bon accueil loin des standarts impersonnels. Hotel cosy meme si les chambres sont simples ou manquent un peu de deco ou de confort (TV, douches et SdB minuscules entre autres). Tres bonne literie, temperature impeccable. Personnel tres accueillant et sympathique. Jolies salles de restaurant ou nous avons pris un bon petit dejeuner face aux montagnes. Depaysant ! Tarif tres raisonnable

Astuce pour la chambre : Preferez une chambre sur l'arriere de l'hotel car plus eloignees de la discotheque (j'ai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Erbree, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cadre magique, déco et ambiance des plus chaleureuses, gentillesse et convivialité des patrons et du personnel. Qu'une envie, y retourner.... Après le ski, petite scéance de saunas, dégustation de spécialités locales, que du bonheur!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avions réservé un appartement pour une nuit, et avons pu le conserver jusqu'à 17h. Nous avons ainsi pu profiter d'une journée de ski sans stress.
Personnel agréable, et restauration à la hauteur (bon rapport/qualité prix)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

je vais peut être décevoir les internautes le dernier avis c'est nous et la nous avons été très déçu de la veille de noël 2013 apéritif pas terminer que les 6 escargots était froid
puis une mouche sur la table qui est reste sur la table au milieu du repas sa na pas dérange
la serveuse pour tant c'était pas faute de lui dire tarte myrtille je préfère celle si du boulanger a cote et le repas est terminer patronne pas souriante

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Endroit chaleureux et convivial pret des pistes.
Les employés st souriant et disponible.
Bonne carte du restaurant.
Qualité du service tres bien.
Les chambres st propes et ranger.
Station familiale avec commerces

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel Le Mont Charvin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mont Charvin

Adresse: Chef Lieu, 73590 Notre Dame de Bellecombe, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Notre Dame de Bellecombe
Classé n°2 sur 3 hôtels à Notre Dame de Bellecombe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mont Charvin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mont Charvin Notre Dame De Bellecombe, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mont Charvin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.