“deception” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Beaumont
orleat
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

pour notre mariage on nous a offert le coffret smartbox beau cadeau
mais quel regret d avoir choisi le sentier des arches
une vraie deception les chambres sont sales pas de savonettes pas de tv pas de balcon
pour le repas un plas unique une petite salade fade 3 feuilles avec une sauce
pour la viande joue de boeuf avec pomme de terre a la vapeur ( le comble le dessert un flan dans une coupelle de verre comme a la cantine ) le petit dejeuner il a fallu faire 800m pour 3 petite viennoiserie tout ca pour 100euros les boules quand a l acceuil n en parlons pas
on sent que tout est econnomie meme pour le kir servi avec un vin blanc de tres mauvaise qualite comme le reste avec 3 cacahouetes pour faire passer la pilulle ca nous a gache notre week end

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Nous nous souvenons tres bien de votre passage et nous attendions vos commentaires, il est clair que votre choix d'hotel/auberge n'etait pas le bon, nous ne sommes pas une cafeteria ni un hotel de passage (avec l'indispensable TV) et ne pretendons pas l'etre.
Quand les chambres n'ont pas de balcons, elles ont une petite terrasse privative. Quand on prend un kir a la chataigne en disant apres que vous n'aimez pas la chataigne, on ne critique pas le vin (on a meme propose de changer votre aperitif). Notre salade est normallement recouverte d'une petite sauce au chevre, au dernier moment vous nous dites que vous n'aimez pas le chevre. On sert notre specialite: la bombine aux joues de boeuf (sur laquelle tout l'ete nous n'avons eu que des compliments), la vous nous annoncez que vous etes vegetariens. Pour finir vous n'aimez pas nos cremes caramel faites maison, que dire d'autres, rien.
Je me permet aussi de dire que 2 petits dejeuner, deux repas le soir et une nuit d'hotel a 100€ cela ne se trouve quasiment nulle part et nous servons copieusement avec des produits locaux, plus chers a l'achat mais de bonne qualite. Une cafeteria vous donnera le choix et les fioritures, pas la qualite.
On a essaye toute la soiree de tout faire pour ratrapper vos exigences, vous avez passe 20mn a discuter de facon conviviale de choses et d'autres avec Charlotte en disant que la chambre etait super (bravo l'accueil) mais savions que de toute facons par principe rien ne pouvait aller. Dommage.

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Oyonnax, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

un ptit coin perdu dans la chataigneraie. un accueil chaleureux, des ptits plats et desserts délicieux, sans oublier le service quelque peu malicieux... n'hésitez pas!!! plongez les yeux fermés dans ce havre de paix, vous les rouvrirez émerveillé par la beauté du site... vraiment!!! bon et beau séjour... Corinne et Thierry de l'Ain

dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous revenons d(un séjour au sentier des Arches (dans le cadre de la smarthbox) de 2 nuits et je partage aussi la réserve d'un certain nombre de clients.
S'il est évident que le coin est superbe l'hotel ne me semble pas atteindre le niveau de prestations promis.
Accueil minimaliste,repas unique,le plus gros problème est la chambre : odeur de renfermé persistante,lits jumeaux , pas de table de nuit...., vieux rideau dans la baignoire,toiles d'araignée, ...
En fait on a l'impression dêtre dans un gite : soit c'est un gite et alors là il manque la serpillère pour faire le ménage à la fin du séjour , soit c'est un hotel et on s'attend à trouver au-moins du savon...
On devait également avoir à la fin un "panier de spécialités à partager", nous avons eu une bouteille de vin à 4 €..
Nous n'avons pas passé un mauvais séjour car nous venions pour le coin et ne sommes pas super exigents mais honnêtement je ne retournerai pas là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Je suis a nouveau surpris par ce terme de prestations promises: nous ne promettons pas de mettre 50 savons differents a disposition mais en avons en stock pour les 3% de gens qui n'apportent pas les leurs.
Nous ne promettons pas d'immenses tables de nuit mais chaque lit est equipee d'une tablette.
Nous ne promettons pas une carte de menus avec 20 choix mais servons un menu unique different chaque soir base sur des produits du coin de premiere fraicheur et surtout d'excellente qualite.
Nous ne promettons pas de passer quatre fois par jour dans les chambres au cas ou une petite araignee ait tisse une nouvelle toile (nous sommes a la campagne et en septembre) mais proposons de refaire la chambre chaque jour si vous le souhaitez.
Par contre je suis surpris par votre commentaire sur l'odeur de la chambre, j'y suis alle mais ne remarque rien du tout, ni moi ni les clients suivants a qui j'ai demande donc je ne peux expliquer rationnellement ceci.
Merci la prochaine fois de vous renseigner sur l'hotel que vous choisissez avant votre venue, cela evitera des commentaires non positifs sur TA et des reponses trop longues de ma part.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Une semaine au sentier des Arches, le bonheur assuré ! le calme, la sérénité, baignade avec les truites, balades magnifiques, paysage surprenant !!! Un accueil plus que génial, familial, comme nous aimons, des petits plats au top, des desserts également au top. Xavier, Charlotte et les garçons sont vraiment trop sympatiques !!! Hâte de les retrouver l'année prochaine !!!
Des bretons ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salut les bretons, merci pour ce message et a bientot! Xavier
argentiere la bessee
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons passe trois jours au sentier des arches. nous avons ete tres bien accueillis, le cadre magnifique, reposant....Le repas du soir ce n'est que du bonheur, delicieux....le petit dejeuner un delice tout est a volonte...Xavier et Charlotte sont tres sympathiques et tres accueillants, tres chaleureux, tres bon relationnel avec les clients. Mais noublions pas Antoine super serveur...Nous le recommandons et nous penson y retourner en mai 2013 .michelle et Robert

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ce message, cela nous fais tres plaisir de voir que nos clients ont passe du bon temps ici. Bonne rentree et a bientot.

Varennes-le-Grand, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ne connaissant pas l'Ardèche, j'ai réservé par hasard au sentier des Arches. J'aimais l'idée d'être dans un coin au milieu de "nulle part". Quand on est arrivés, mon mari a pris peur car on ne voyait pratiquement pas l'hotel de la route...et puis la semaine a passée !
Vite, beaucoup trop vite à notre gout. L'accueil a été très sympathique, nos hôtes des plus gentils et serviables, prêts à nous guider pour de nouvelles découvertes, les repas copieux et très bons....
C'est un endroit magique pour ceux qui veulent etre au coeur même de la nature, les ballades pour les randos sont impressionnantes et les paysages superbes !
Le seul point négatif, c'est que c'est un peu éloigné des "lieux touristiques" (pont d'Arc etc), mais quel bonheur pour le calme, la nature et le repos !
Ce n'est pas un 4 étoiles certes, mais ce n'est pas le but recherché alors surtout ne changez rien !
Et si vous décidez d'aller y faire un petit tour, demandez une chambre avec balcon !!! (c'est mon seul petit regret, de ne pas avoir pu profiter le soir d'un petit coin de balcon pour contempler les étoiles)
Mais qu'importe, loin du travail et de son stress, des lessives, de gérer une entreprise et faire des repas, ce ne fut que du bonheur !!!!!!!
Un énorme merci à cette gentille famille à qui nous adressons nos sincères félicitations pour leur travail et implication. Certes, il y a toujours des gens qui n'apprécieront pas, mais très égoïstement je dirai presque "tant mieux", au moins nous aurons de la place quand nous reviendrons !
Car Oh que oui nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis, nous avons ete ravis de vous accueillir ici et esperons vous recevoir a nouveau prochainement (Mende n'est pas trop loin).

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Sentier des Arches: une vraie déception.

- Un accueil expéditif, un service gentil mais pour le moins minimaliste,
- La propreté des chambres douteuse: la douche était sale avec d'énormes touffes de cheveux, des araignées au plafond...
- Le 2ème petit déjeuner servi au café d'en face (pour cause d'absence des propriétaires): 3 mini-viennoiseries, un jus de fuit, thé ou café...pour le même prix.
- Une "piscine naturelle" TRES naturelle, heureusement que quelques transats étaient là pour savoir que nous étions bien sur la "plage", de plus difficilement utilisable pour des enfants.

Si vous êtes amoureux de belles natures, adeptes des auberges bucoliques et pas très regardant quant au confort, propreté des lieux et qualité du service, alors cet établissement est fait pour vous. Sauf que là on est sur des tarifs qui sont plus ceux d'un établissement de très bon standard, et pas d'un gîte d'étape...

Nous avons cependant apprécié la beauté des lieux, le calme, le cachet de cette infrastructure faite de pierre et de bois et la madeleine ardéchoise.

En conclusion: beaucoup de potentiel dans cet établissement, mais vraiment beaucoup trop cher vu le niveau global des prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Je reviens sur ce commentaire rapidement car tres surpris par presque tous ces commentaires. Le premier est justifie, nos autres clients ont fait la demande de vous servir vite tant le bruit fait par votre table etait genant pour tous les clients de l'hotel. Nous avons ete parents et comprenons que ce n'est pas toujours facile mais il faut tenir compte du fait que d'autres personnes peuvent etre autour.
Je suis alle dans la chambre pour voir l'etat de salete que vous decrivez: j'ai effectivement trouve des cheveux dans la douche, sous le caliboti, sous la tete qui donne acces au siffon donc en demontant tout on pouvait trouver des choses a redire, c'est vrai. Si ces cheveux etaient en evidence et vous les avez enleve vous meme, alors nous sommes desoles mais il aurait juste fallu nous le dire pour que nous puissions remettre tout en ordre rapidement.
Le second petit dej etait pour le premiere fois en 4 ans pas chez nous, tous ceux a qui nous avons demande etaient contents, nous sommes desole que ceci ne vous ai pas plu.
Je ne reviendrais pas sur les commentaires sur la riviere, vous etes venus sachant que nous n'avions pas de piscine asceptisee. Quant au prix, cela reste un jugement, pas partage par les autres clients.
Voila pour conclure je me permets de dire que nous ne sommes pas parfaits, pouvons potentiellement oublier une araignee dans un coin mais sommes toujours en recherche de dialogue pour nous ameliorer. Me dire dimanche soir que tout etait super et mettre ce commentaire apres est surprenant.
Xavier

Vous connaissez Le Sentier des Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sentier des Arches

Adresse : Le Gua, 07110 Beaumont, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beaumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sentier des Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sentier Des Arches Beaumont, Ardèche
Hotel Le Sentier Des Arches Beaumont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sentier des Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.