“Calme et excellent accueil garantis.” 4 5 étoiles

Le Sentier des Arches
Le Gua, 07110 Beaumont, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beaumont
Saint-Lyphard, France
“Calme et excellent accueil garantis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous cherchez un hotel type Ibis, Kyriad et compagnie, alors passez votre chemin. On est loin des chaines d'hotel au confort et à l'accueil standardisé. Le calme environnant vous laissera charmé pour longtemps et vous permettra inévitablement d'oublier le stress du quotidien. Ici vous trouverez certes un confort simple mais l'établissement est propre et bien tenu. Le point fort reste évidemment les gérants sans cesse à votre écoute. Ici il y a une âme, on se sent un peu comme invité chez des amis à la campagne (sauf qu'évidemment il y a une facture en fin de séjour !). Bref, la formule hybride entre chambre d'hôte et Hotel est parfaitement réussie. Le prix est très accessible en formule demi-pension (très conseillé vu qu'on est un peu isolé et appréciable après une decente de 24 km sur l'Ardèche). La nourriture y est excellente et servi avec générosité. Oubliez le steak/frite et les Burger pour les enfants, on mange local et Bio.
Nous conseillons vraiment cet établissement . Un excellent souvenir pour notre part.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Alès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un séjour court (3 jours et 2 nuits) mais fabuleux chez Charlotte et Xavier.

ce séjour étais tellement agréable que dès notre premier petit déjeuner nous avons demandés si il étais possible de rester un nuit de plus, hélas victime de son succès l'hôtel étais complet.

Un hôtel très calme, des sentiers de marches à deux pas, un terrain de pétanque pour des partie de folie et surtout ce petit coin de paradis où des transats vous attendent au bord de la piscine naturelle.

Quand à la cuisine du restaurant on sent vraiment qu'elle est faite avec des produits frais et locaux. je suis même retombé en enfance avec des haricots du jardin qui me rappeler ce de mon grand pêre.

Vraiment un grand merci pour ce merveilleux séjours et rendez vous l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils pour les chambre chacune disposes d'un balcon et d'une vue spendide
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un superbe séjour chez Charlotte et Xavier, un cadre magnifique ou règne calme et sérénité, des repas aux accents de l'Ardèche tout simplement sublimes, un accueil chaleureux et exemplaire de cette famille à l'écoute de ses hôtes.
La rivière est juste à quelques pas.
Le Sentier des Arches est une adresse formidable, nous n'avons qu'une seule envie: y retourner très vite.
Merci pour tout et à bientôt.
Syvie Bérard Cassis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil chaleureux de tout le personnel, cadre très agréable et tranquille. Très bonne restauration. Un lieu vraiment fait pour le repos et qui donne l'envie d'y retourner.
Adresse à faire connaître autour de nous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié :

- l'accueil chaleureux et amicale,
- la tranquillité des lieux,
- la cadre verdoyant,
- la qualité de la literie,
- la propreté de la chambre,
- le balcon avec vue sur la nature environnante.

Charlotte et Xavier se sont toujours montrés attentifs à notre bien être, ce qui est plutôt rare de nos jours et mérite d'être souligné et encouragé.
Nous sommes partis à regret et espérons sincèrement y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Retour a des valeurs simples de vie. Juste ce qu'il faut comme il le faut.
Une carte des repas (auquel nous n'avons pas participle faute de temps) paraissait allechante.
Un petit dejeuner convivial, une confiture de chataigne excellente, un accueil chaleureux. on ne regrette pas ce retour "aux sources"!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Un accueil formidable et conviviale, un carde magnifique, une atmosphère reposante, des plats délicieux...
Un séjour tout simplement inoubliable en votre compagnie... Merci encore à vous trois et à très vite!!!

• Séjour du juillet 2013
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci a vous trois Montagnards d’être venus nous rendre visite, ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous servir, a l'année prochaine.

Xavier

Vous connaissez Le Sentier des Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sentier des Arches

Adresse : Le Gua, 07110 Beaumont, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beaumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sentier des Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sentier Des Arches Beaumont, Ardèche
Hotel Le Sentier Des Arches Beaumont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sentier des Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.