“Bof” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Soissons
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Rapport qualité prix laissant à désirer. La propreté des chambres n'est pas un modèle du genre. Pas d'entretien de la chambre pendant le sejour (1 semaine). Certaine prestations annoncées ne sont pas au rendez vous. Petit déjeuner des plus minimaliste. La cuisine est mangeable, mais ne s'adresse pas à des gastronomes. La proximité d'un camping et d'un restaurant organisant des concerts nuit à la tranquilité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 24 août 2010
Merci pour ces commentaires, meme si ceux-ci ne sont pas a notre gout, nous respectons chaque avis et essayons d'adapter notre offre en consequence:
Concernant les petits dejeuners cela fait deux fois que nous recevons ce type d'opinion, nous allons mettre en place un petit dejeuner plus adequate aux attentes de nos clients en 2011.
Pour ce qui est de la proprete, certaines moquettes sont encore d'origine (avant notre reprise). La moitie a ete changee pour du parquet l'hiver dernier, l'autre le sera cet hiver: tout sera donc neuf.
Les chambres, comme indique sur notre site ne sont pas faites chaque jour mais nous proposons a tout nos clients de le faire pendant leur sejour. En 2011 nous installerons une option: chambre a faire chaque jour pour ceux qui le souhaitent.
Le dernier point est par contre prejudiciable: le bar en face et camping a cote ne sont pas bruyants, il suffit de lire les autres commentaires qui vantent le calme du lieu. Une fois par semaine en ete il y a un petit concert en soiree (jazz, ...) et c'est tout il ne faut donc pas en faire une generalite car ceci peut refroidir les adeptes du calme... qui apprecient notre hotel pour cela car ici c'est lecalme!

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Ok pour le cadre et la gentillesse des aubergistes.
Pour le reste : chambres et cuisine, le rapport qualité/prix laisse à désirer
Nous sommes restés trois nuits et la chambre n'a pas été faite pendant notre séjour, c'est peut-être habituel mais non mentionné dans le descriptif.
Les petits déjeuners sont minimalistes (jus de fruit, café ou thé pain beurre et confiture).
Les repas sont corrects mais sans plus surtout si nous les comparons à d'autres auberges où nous sommes allés en Ardèche.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chatillon-en-Michaille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Dans un cadre somptueux, bercé par le chant des cigales, nous avons découvert avec un grand plaisir les petits coins et recoins d'Ardèche.

Guidés et conseillés par des hôtes toujorus très avenants et accueillants, nous avons passé un excellent séjour.
Ambiance familiale très appréciable, et découvertes culinaires sympathiques !

De plus, quel plaisir de pouvoir se baigner dans la rivière, dont l'eau lympide permet d'admirer la faune et flore sous-marine, et de se reposer sous les marroniers.

Enfin, n'oublions pas le service, effectué par des jeunes souriants et attentionnés.

Nous reviendrons à coup sûr, pour profiter à nouveau de ce petit coin de paradis et de la bonne humeur de nos hôtes !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un week end merveilleux dans un cadre enchanteur...Végétation abondante,belle rivière,du calme, de l'espace, un accueil super convivial dans un petit hôtel où il fait bon vivre, accès immédiat à de jolies randonnées, de petits villages aux bistrots sympas, des chambres propres avec une literie de bonne qualité,et des terrasses bien agréables en soirée...et des repas délicieux à partir de vrais bons produits c'est une super bonne adresse!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Situation idéale pour qui cherche à se reposer.
Cours d 'eau tout au long de la route qui vous mène à l'hotel, idéal pour se baigner en famille.
Eaux limpides (chaudes) et poissons raviront les enfants.

Mais l'hotel/gîte fait payer au prix fort une situation fort éloignée des 1 ers commerces (20 mn pour atteindre le 1er village) et un confort plutôt sommaire.
Les chambres et le gîte manquent vraiment de charme (et de propreté, oreillers jaunes, draps usés), dommage car le cadre est enchanteur.

1 ère année d 'ouverture, ça se sent.
Le patron qui s 'essaye à la cuisine est plein de bonne volonté, mais là encore, repas chers sans grande imagination et présentation digne d' une cantine.

L 'accueil familiale est très sympa, mais ne suffit pas à vous faire oublier une fois de retour à la maison, que vous avez payé 80€/jour pour une chambre pour 2 personnes, ou 550€ pour un gîte/semaine qui au final ne sont que des cabanons mal insonorisés sur pilotis (effectivement plein de charmes, mais à l' extérieur...) qui sentent le renfermé et la vielle moquette poussiéreuse.
Oui pour la rusticité, mais pas à ce prix.
J' oubliais, n' oubliez pas les jeux de société pour les enfants, les soirées risquent d' être longues (pas de télé) et n' imaginez pas vous promener à la nuit tombée, vous êtes en pleine nature.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
seine saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons tous deux été très bien accueilli et nous n'avons pas été déçus par le cadre
environnant.
L'hotel est très bien situé et très calme.
Possibilité de baignade dans le lac naturel qui se trouve tout près de l'hotel
Nous ne regrettons pas cette semaine qui s'est écoulée un peu trop vite.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
oullins
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

accueil chaleureux et souriant , à l'écoute du moindre besoin , très attentionné! A recommander voir même a conseiller!
nous y avons passé 3 jours très agréables en plein coeur des chataigniers, au doux chants des grillons et bercés la nuit par la Beaume !
baignade a moins de 100 m, repas copieux et du terroir!

nous avons été comblé et totalement dépaysé !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sentier des Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sentier des Arches

Adresse: Le Gua, 07110 Beaumont, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
N° 1 sur 2 hôtels à Beaumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sentier des Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sentier Des Arches Beaumont, Ardèche
Hotel Le Sentier Des Arches Beaumont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sentier des Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.