“le bout du monde O combien sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin Deleuze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumont
Moulin Deleuze
Moulin Deleuze a été ajouté à vos Favoris
Vallee de Bolze, 07260 Beaumont, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumont
Marseille, France
“le bout du monde O combien sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous souhaitions du calme, de la tranquillité et un semblant de bout du monde, nous avons été exaucés!! dépaysement garanti dans cette batisse restaurée de main de maitre par notre hôte lui même. Accueil très sympathique de Didier, et table d'hôte avec produits régionaux, un régal.
très belle chambre tout confort avec une superbe vue sur la vallée. et le réveil au seul son des oiseaux.. et du ruisseau!
un seul regret, n'y être restés qu'une seule nuit.. et n'avoir pas pu assez profiter des nombreuses randonnées et balades aux portes de la maison..mais ce n'est que partie remise! et au delà d'un très bon moment, une belle rencontre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
cavaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un grand we famille pour se retrouver enfin ensemble à travers des randonnées de marche, baignade en rivière, patie de carte, table d'hôte succulente de Didier .
Un vrai bonheur cet endroit.je vous conseille la table d'hôte Aussi .Des découvertes gustatives sur ce qui ce fait de mieux dans la région.
C'est vraiment magnifique , incroyable ,reposant... Didier est très discret et toujours disponible. Des projets pour l'année prochaine, un bassin naturel tout près du petit pont derrière la maison.
Fin août le soleil était présent jusqu'à 18h45 ...
J'y retournerai avec des amis !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

De passage pour seulement 2 nuits, nous avons réellement apprécié le calme et la tranquillité de cette très jolie bâtisse.
Notre hôte, très sympathique et accueillant, nous a bien conseillé pour le choix de notre randonnée, nous déposant même gentiment en voiture au début du parcours. Il nous a aussi indiqué un adorable petit coin pour une
baignade en rivière...
Petit conseil pratique: acheter le pique-nique du lendemain à Joyeuse avant de monter au moulin qui est un peu isolé, ce qui fait son charme.
Bilan très positif !

• Séjour du août 2012
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

La première impression quand on va au moulin deleuze c'est d'aller au bout du monde puis quand on est enfin arrivé on commence déja à apprécier la tranquilité des lieux un acceuil chaleureux, des grandes chambres l'endroit idéal pour un petit week end en amoureux, un bon bouquin avec en bruit de fond le ruisseau et le bellement des voisins ( les moutons) un très bon moment par contre si vous réservez n'oubliez pas d'aviser le maitre des lieux que vous prendrez votre repas du soir ou alors ce sera 30 minutes de route pour diner au deux aygues ou à la Boucharade.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Chambre spacieuse avec salle de bain privative.Une vue magnifique, au calme en pleine nature, bénéficiant d'une belle terrasse dans un ancien moulin retapé dans le style. Bonne table d'hôte. Accueil très sympa et chaleureux du propriétaire. Nous allons y revenir, c'est sûr!
Idéal pour se relaxer ou se reposer.
Plein de ballades possibles à proximité et baignade dans la rivière possible dans le coin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin Deleuze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin Deleuze

Adresse : Vallee de Bolze, 07260 Beaumont, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumont
Moulin Deleuze Beaumont, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Deleuze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.