“HOTEL A EVITER” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Meymac
Saint-Priest, France
“HOTEL A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avions choisi cet hôtel sur internet au vu du descriptif et de sa localisation. Faisant une halte d'une nuit, voyageant en moto, j'avais pris soin d'appeler dans la semaine afin de prévenir de notre arrivée tardive (après 20 h 30) et voir avec le gérant si vous aurions la possibilité de nous restaurer.
L'accueil fut du plus froid. Nous avons eu l'impression de déranger le gérant. Son amabilité fait peur !!! Et le dîner fut idem. La viande, nous pensions qu'elle était de la région. Visiblement, ce n'était pas le cas et le reste du repas fut dans la même teneur. La chambre spacieuse, certes mais la salle de bains : douche sale avec cheveux, joints noirs de crasse et porte de douche ne fermant correctement.
Petit déjeuner : sans aucun intérêt sans goût, et le summum a été le nombre de mouches qui jonchait le sol.
Pour un hôtel qui se dit respectant l'"éco", il faudrait que le gérant pense à changer toutes ses ampoules par des ampoules basses consommation.
Le seul sourire que nous avons eu du gérant c'est au moment où je lui ai présenté ma carte bleue pour le paiement de la chambre.
HOTEL A NE PAS RECOMMANDER ET A EVITER SI L'ON RECHERCHE UN HOTEL SIMPLE ET QUI RESPECTE SES CLIENTS.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

On a regretté :
- Chambre désuette au 3ème étage sans ascenseur et de petite dimension.
- Serviette fatiguées et qui mériteraient un peu d'adoucissant au lavage (car un peu rèches...)
- absence de gel douche et champoing. On a dû aller à l'épicerie du coin en acheter !

On a apprécié :
- l'emplacement
- la vue sur l'abbaye

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meymac

Vous connaissez Hotel Le Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Limousin

Adresse : 76 avenue Limousine, 19250 Meymac, France
Location : France > Limousin > Correze > Meymac
Classé n°2 sur 2 hôtels à Meymac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Limousin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Limousin Meymac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.