“court séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Manderen
Marspich
“court séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuité en demi-pension dans une chambre propre et très calme avec vue sur le village. le dîner était délicieux et varié, le petit déjeuner excellent et le service chaleureux et irréprochable. Bon tuyau, prix ok.

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sortons du restaurant sans avoir pris ni de dessert ni de café tellement l'attente pour le plat principal fut long : une heure un quart !!! l'entrée froide (charcuterie et crudités)de mon mari est arrivée au bout de 3/4 d'heure sur notre demande, bref on n'a pas vraiment apprécié notre repas!!! dommage, et le sourire n'était pas une des qualités premières des personnes de salle, sinon hormis le jambon fort salé, tout était bon,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Accueil simple et professionnel; chambre propre, bien entretenue et produits d'hygiène fournis. Vu la saison ,bon chauffage dans la chambre et la SDB. WC séparé dans le hall d'entrée de la chambre. Petit-déjeuner ( buffet self service) dans une petite salle mais malheureusement avec TV en fonctionnement. Nous n'avons pas pris le dîner sur place, dommage vu les commentaires élogieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
madecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un hotel de qualité , du personnel sympat , un tres bon rapport qualite prix dans un endroit calme
/ Fermeture le mardi , ont devrait nous conseiller un restaurant de remplacement dans les memes conditions que les soirees etapes /
Endroit a conseiller avec plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

De passage pour une étape au château de Malbrouck tout proche (à ne pas manquer), mon épouse et moi avions choisi ce petit hôtel, où nous avons également dîné.
Petite chambre aux normes, bien équipée, très propre, accès pour handicapés.
Au dîner, nous avons été traités aux petits soins, un vrai plaisir.
Tout cela pour un prix très raisonnable.
Bravo !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fellering
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel situé au calme dans le pays des trois frontières au pied du chateau. Les chambres sont simples mais propre équipées de sèche cheuveux.Le petit déjeuné est très fourni,et les repas du restaurent sont vraiment très bon avec que des produits locaux.Les tarifs des chambres sont bas.Pour les motards il y à un garage à disposition.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ritzing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Pour une halte gustative et touristique dans le pays des trois frontières, cet établissement vous ravira de par sa situation sous le scandaleux château de Manderen et la gentillesse des propriétaires et de leur personnel toujours à votre écoute et disponibles à tout instant, les chambres spacieuses et très douillettes vous accueilleront après un succulent repas élaboré par un des jumeaux de la maison.A recommander fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Restaurant Au Relais Du Chateau Mensberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Au Relais Du Chateau Mensberg

Adresse : 15 Rue Du Chateau, 57480 Manderen, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Manderen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manderen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Au Relais Du Chateau Mensberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Au Relais Du Chateau Mensberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.