“Une très belle étape !!” 5 5 étoiles

Chateau de Lavaud a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Lavaud
Lavaud, 16220 Montbron, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montbron
“Une très belle étape !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pour le pont de l'ascension, sur la route de l'ile d'oléron et proche du golf de la Prèze, superbe maison d'hôte dans un beau chateau, la patronne Florence aux fourneaux et à l'accueil, Robert, américain d'origine, au service et à l'accueil, nous ont fait passé un très bon moment gourmand et convivial en leur compagnie !!
Merci et à bientôt sans doute ...
Régis

Astuce pour la chambre : Chambres à thème, chambre américaine charmante ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Le Poiré-sur-Vie , France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le château est très beau et surtout rénové avec goût. Une excellente adresse à découvrir : les chambres sont spacieuses et agréables. L accueil est juste parfait et Florence Manderscheid est attentive et discrète. Une excellente adresse à découvrir soit en couple soit en famille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un cadre idyllique, des hôtes charmants, une cuisine du terroir délicieuse, une décoration digne de figurer dans les magazines de décoration, des chambres confortables, spacieuses, propres.

Malgré un séjour pour motif professionnel, je me suis sentie un peu "comme à la maison". C'est reposant!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Genest-Lerpt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au château à l'occasion du 41eme festival de la BD d'Angoulême. C'est absolument super. Tout est bien. Allez y ! Excellente chambre : spacieuse, bien décorée et meublée, bidon chauffée, ...le château est super...merci aux propriétaires pour leur accueil et leur attention.....c'est très bien.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions choisi cette étape par hasard, et nous y reviendrons!
Le cadre est magnifique, la chambre qui nous a été attribuée est décorée avec charme, l'accueil est très chaleureux sans être intrusif, et enfin, le petit déjeuner au bord de la piscine nous met dans les meilleures dispositions possible pour la journée!!
Nous y retournerons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Habitué des déplacements professionnelles depuis bientôt 5 années, je connais bien les hôtels et chambre d'hôtes de France et d'ailleurs... Voici l'adresse que j'ai préférée et dans laquelle je reviendrai avec grand plaisir. J'y ai passé plusieurs semaines et pense être de ce fait bon juge. J'ai eût la chance de séjourner dans deux chambres différentes et de jeter un œil sur une troisième, toutes aussi belles/confortables/propres...

L'accueil et la gentillesse de Robert et Florence est sans pareil, les plat confectionnés sont digne de grand restaurants. Il y a de la bonne musique, une jolie bibliothèque à disposition. L'endroit est calme, apaisant et permet également de pratiquer plusieurs activités sportives avec notamment la piscine, les vélos à disposition, les sentiers de randonnées et le golf avoisinant.

Tout y est, que dire de plus: A recommander!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très belle expérience que cette chambre d'hôtes. La cuisine de Florence mérite à elle seule le détour : le dîner à 35 euros vin compris est un véritable festival de saveurs. N'hésitez pas à le demander dès votre réservation, et vous serez ravis de découvrir une entrée, un plat principal et un dessert à la hauteur de bien des restaurants dits gastronomiques ! Pour ce qui est des chambres, je n'ai rien à ajouter aux commentaires précédents, elles comblerons les plus exigeants...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Lavaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lavaud

Adresse: Lavaud, 16220 Montbron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Montbron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montbron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lavaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lavaud Montbron, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lavaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.