“Accueil charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Gite La Cinquieme Saison

Gite La Cinquieme Saison
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans
Gite La Cinquieme Saison
Gite La Cinquieme Saison a été ajouté à vos Favoris
1742, Chemin Royal, Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Québec G0A 3W0, Canada   |
Montréal, Canada
“Accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Site enchanteur, accueil charmant, chambre très jolie et confortable.
Nos hôtes sont très sympathiques.
Les petits déjeuners sont mémorables.
Le gîte est situé près du majestueux fleuve Saint-Laurent. On y respire le calme et la tranquilité.
Pierre P.
Montréal

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 belles journées au Gite La cinquième Saison à l'Ile d'Orléans ...un endroit de calme devant le fleuve, une belle chambre super propre bien aérée, des déjeuners copieux, une maison de rêve. Jean-yves le propriétaire du gite est très acceuillant, nous propose plusieurs endroits à visiter il est d'une gentillesse. C'est certain que nous allons retourner à cet endroit. Ceux qui se cherche un endroit pour loger sur l'Ile d,Orléans bien n'hésitez pas d'aller là. Un gros merci pour le beau séjour !!
Dominique, Denis, Sylvie et Gilles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce gîte est tout simplement adorable ! Jean-Yves, un hôte chaleureux et compétent.
Grâce à ces recommandations nous avons apprécié visiter l'île d'Orléans. Un site historique est même situé à quelques pas , nous y sommes allés à pied ! La localisation est parfaite, de plus, il donne sur les berges du magnifique fleuve Saint-Laurent, les bateaux passent sous nos yeux ! Quoi de plus agréable que de s'installer dans un fauteuil adirondack et de profiter de ce paysage unique ! La maison ancestrale a été rénovée avec goût et elle offre un confort suprème. En effet, chacune des chambres est dotée d'une salle de bains complète avec douche. Nous pouvons témoigner de la propreté de ce gîte, tout brille comme un sou neuf.
Finalement, les déjeuners sont copieux et délicieux. Nous avons passé deux nuits, chaque déjeuner a été un régal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ce fut un séjour de rêve, dans une maison ancestrale, chez des hôtes très accueillants avec des petits déjeuners exquis...jamais le même...En bordure de mer (fleuve), une petite maison (3 chambres) est également offerte pour de plus longs séjours.Le site est magnifique, sur le bord du fleuve St-Laurent: les promenades.... à marée basse sont très agréables...on a l'impression d'être ailleurs...dépaysement garanti! Le village St-Jean est l'un des plus beaux de l'ILe...avec ses maisons colorées et d'époque, la boulange et ses pains artisanaux...
Ce Gîte avait connu des années de gloire à Montréal (15 ans sur le PLateau) avec plusieurs prix d'excellence...Ce n'est que partie remise: il y aura d'autres prix, c'est assuré!
Que le Québec est beau

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite La Cinquieme Saison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite La Cinquieme Saison

Adresse: 1742, Chemin Royal, Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Québec G0A 3W0, Canada
Location : Canada > Québec > Ile d'Orleans > Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans
Gite La Cinquieme Saison Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Cinquieme Saison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.