Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Ayara Kamala Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Ayara Kamala Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ayara Kamala Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Moo 6, Layi-Nakalay Rd, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |  
Services
Classé n°5 sur 31 hôtels à Kamala
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hôtel magnifique, vue à en couper le souffle... avec une piscine à débordement magnifique. Le restaurant de l'hôtel est très bon et abordable et le petit déjeuner très complet. Nous avons passé un moment de haut romantisme.

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Masha S, Manager de Ayara Kamala Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Google Traduction
Dear Khun Lydia C,

Thank you very much for your rewarding review and sharing your experience to our fellow TripAdvisor readers. It is great pleasure to have accommodated you here and to know that you have enjoyed a romantic stay here with the private ocean views, breakfast and the infinity pool.

We wish you all the best back home, and hope to welcome you here again in the near future.

Warmest regards from all of us here,

Ayara Kamala Resort & Spa Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    50
    23
    7
    4
Consultez les avis pour
14
91
5
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions décidé de choisir cet hotel, car nous souhaitions rester éloigné de Patong et dans cette partie très calme de Kamala pour un séjour de 17 jours avec notre bébé.

Conformément à d'autres avis, je conseille de louer une voiture ou un scooter pour vos déplacements, car il est vrai que les sorties sont difficilement envisageables, malgré la présence de navettes pour la plage de Kamala dont la fréquence n’est pas suffisante (rien avant 11h00 il me semble). Reste la possibilité d’utiliser les services de taxis, dont les tarifs sont à non sens prohibitifs, pour un usage quotidien.

Nous avions réservé une chambre de catégorie « Grand Thai with Natural Ocean View » pour 16 nuits. Cette chambre était très spacieuse et un vrai lit bébé avait été mis à disposition conformément à notre demande.
Cependant, la vue était peu dégagée et elle souffrait surtout d’une accessibilité chaotique avec un bébé. Pour sortir de la chambre et se rendre aux autres centres d’intérêts de l’hotel, il faut impérativement être tributaire des navettes mises à disposition par l’hotel, à moins de ne vouloir ou pouvoir grimper des escaliers, puis gravir une pente pavée et enfin descendre une nouvelle pente abrupte. La déclinaison des pentes et la chaleur nous ont immédiatement découragées et nous avons donc demandé à changer de chambre. Nous étions informé de cette contrainte, au regard des autres commentaires, mais nous n’imaginions pas la pente si raide malgré le fait que nous soyons sportifs.

Il nous a été proposé une chambre de catégorie « Deluxe with Pool Access », dont l’accessibilité était cette fois parfaite, pour un tarif de surclassement inférieur de moitié au tarif officiel. Cependant, nous aurions espéré en profiter gracieusement dans le cadre de notre voyage de noce que nous avions mentionné au responsable de l’établissement.
Cette chambre moins spacieuse que la première, mais très correcte, se situe juste en dessous de la piscine de l’hotel et permet l’accès direct à une autre piscine, dont l’usage est exclusivement réservé aux chambres de même catégorie.

Les points positifs de notre séjour :
_ Extrême gentillesse et amabilité de l’ensemble du personnel. A l’exception du check out, pour lequel la réception tenait absolument à vérifier la chambre avant que nous partions, alors que l'empreinte de notre carte bancaire était laissée et qu'il était 5h du matin.
_ Calme des lieux
_ Lit pour bébé mis à disposition gratuitement et changé tous les jours

Les points négatifs :
_ Le petit déjeuner qui nous a semblé varié à notre arrivée, mais la qualité était médiocre et les produits proposés n'ont pas évolués tout au long du séjour long. Aussi, il est supposé être disponible à partir de 6h30. Mais j’ai plusieurs fois attendu (jusqu’à 8h00) afin que des produits tels que du pain ou des viennoiseries soient présentés.
_ La restauration : A l’image du petit déjeuner, les plats ne sont pas à la hauteur de ce que vous pouvez trouver à des tarifs similaires sur Phuket. Nous avons dîné 3 fois au restaurant, dont une fois dans le cadre d’une dégustation gratuite. Aussi, nous avons préféré ne plus renouveler l’expérience.
_ La salle de sport : Les équipements sont de mauvaise qualité et certainement pas à la hauteur d’un établissement hôtelier. Même la télévision est hors d’usage car seul le son fonctionne et le système hifi (de mauvaise qualité) a disparu pendant mon séjour.
_ La réception TV de l’unique chaine française (TV5) était très moyenne et nous avons été contraints de demander plusieurs fois à ce que les réglages soient repris.

Pour conclure, nous avons apprécié notre séjour et particulièrement la gentillesse et la sympathie du personnel. Mais nous n’y avons pas retrouvé le rapport qualité/prix des précédents établissements visités lors de nos séjours en Thaïlande.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous sur l’accessibilité de votre chambre, ou soyez prêt à être dépendant de la navette.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Masha S, Manager de Ayara Kamala Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Google Traduction
Dear Khun Ascoboy,

Thank you very much again for choosing to stay with us, and for your descriptive and constructive feedback. We really enjoyed having you here, but are disappointed to hear that we were unable to meet your expectations in several areas of your experience.

For your transportation, we do admit our rates are on the high side which corresponds to the service and safety we offer for our guests when on the road. However, for long-stay guests as yourself, acknowledgment is made, and we will provide more flexibility to offer complimentary trips on demand. The same goes with shuttle bus times, which is really only there for conformity purposes, but we always make sure to clarify to guests that free trips external to the times are always possible, especially for guests who stay for a long time at the resort. Nevertheless, we will definitely be more clear about this service for our guests' convenience.

We apologise that you were unable to enjoy the room you have booked, which we have thought to organise the best available room, which was in a more private location, with a small garden out front for you to enjoy whereas other rooms have more of a balcony. However, it is true that it would be inconvenient for you and your baby in terms of accessibility. Thus, we will definitely make sure to allocate rooms that are closer to the main building for families with babies in the future, since we have a total of 18 rooms for this room type. It is our undesirable mistake that we did not meet your expectation of a free upgrade for your honeymoon, which we will definitely take into consideration for you (should you wish to give us another chance) and our future guests.

Your feedback on our facilities and restaurant are noted, and we have communicated these to our team, to minimise service discrepancies at our restaurant, as well as continue to heighten our food quality. We are also looking to provide more variety for the breakfast buffet by having more items on the live cooking station, as well as more dessert choices. For the gym, we are also looking to add more equipment, closely monitor a/v systems and wi-fi for guests' convenience, which your feedback is much appreciated.

Overall, we greatly appreciate your time in giving us feedback, and we apologise again that your stay did not highly meet your expectations, but are happy you enjoyed our staff's hospitality who were very happy to have had you here with us. If you would give us another chance to come back, we will make sure your stay is positively different than the previous.

We wish you all the best back in Montpellier!

Warm regards from all of us here,

Ayara Kamala Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel est magnifique. Il est situé sur une colline et surplombe la mer. Mais attention, un peu isolé. C'est l'idéal pour des personnes qui recherchent le calme et la sérénité. Des navettes sont à la disposition des clients gratuitement pour descendre en ville à différentes heures de la journée. La plage n'est pas du tout adaptée à la baignade (rochers) et est d'ailleurs très peu exploitée. Petit-déjeuner assez moyen. Pas très varié. Le plus : le personnel est très accueillant et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour la chambre la moins chère (mais très correcte du reste) et nous avons eu la su...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Masha S, Manager de Ayara Kamala Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Google Traduction
Dear Khun Chouchou434,

Bonjour from Ayara Kamala Resort & Spa!

Thank you very much for your positive feedback and sharing your experience of your stay here on TripAdvisor. We take your feedback very seriously, and acknowledge and have the need to stress that our location is far enough away from the hustle and bustle, but close enough for you to enjoy should you wish to do so (5 minutes away from Kamala beach and centre, 10-15 minutes away from Patong). For our beach, we do also acknowledge that it is a non-traditional beach and is advertised as a more natural and rustic one which we focus on communicating as. However, during the high season especially, sunbeds are out for sunbathing, pontoons stretched are out in the sea as well as non-motorised sports activities like kayaking, snorkelling and fishing.

Nevertheless, we apologise that we were unable to meet your expectation of a more traditional beach, but are glad you were able to enjoy the one in Kamala. We will also make sure to communicate to our restaurant team for variety of breakfast choices there are, and keep improving on being more diverse for different needs of our customers.

It is very rewarding to also know that you experienced good hospitality and professional service from our team, which we will make sure to communicate with them.

We thank you very much again for your kind and constructive feedback and choosing to stay with us, and hope to welcome you back in the near future!

Warmest regards from all of us here,

Ayara Kamala Resort & Spa Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

On est arrivé vers 21h le soir, nos valises ont attendu 40 minutes au bord de la route après que le taxi nous a déposés. Pas de welcome drink une seule personne à la réception qui s'évertuait de contacter quelqu'un du staff à l'aide d'un talkie-walkie… Au bout d'une demi-heure d'attente on nous demande d'abord de montrer notre carte de crédit… Les chambres sont propres, rien à redire. Par contre les petits-déjeuners étaient assez limités. Les jardins sont mal entretenus et la plage est une catastrophe!!! Sale, petite, et pratiquement inaccessible…
Sébastian, le manager et son amie sont sympathiques (ils ont offerts des fleurs à ma fille) mais on voit qu'ils manquent sérieusement de dynamisme pour remettre cet établissement au standing qu'il devait avoir à son ouverture

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTPELLIER
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Petit déj médiocre très belles chambres hotel très propre et magnifique nous avons été surclasser le jardin et magnifique le personnel très gentil située sur une colline avec une vue magnifique sur la mer

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Masha S, Manager de Ayara Kamala Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Google Traduction
Dear Kak34,

Greetings from Ayara Kamala Resort & Spa!

Thank you very much for your compliments to us and providing us feedback. It is rewarding to know you enjoyed the cleanliness and attractive appearance of our rooms as well as our friendly service. We are constantly making improvements on them, to provide higher service and satisfaction in all areas of our hotel. Thus, we highly value your opinions and feedback,

We wish you all the best back home, and would like to welcome you back with an even higher satisfaction!

Warmest regards from all of us here,

Masha, Sebastian & the Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le bon:Tres joli hotel, vue magnifique, chambre spacieuse et tres bien décorée, beaucoup de petites attentions, personnels de l'accueil super sympas!

Le mauvais: petit dejeuner type: legume vert,spaghetti bolo, riz saute, croissants durs, mauvaise oragnisation au niveau du restaurants , les serveurs sont très gentils mais ne comprennent malheureusement pas grand chose , ce qui devient assez agaçant au bout de quelques jours.ils sont aussi vite débordés... Je suis en terrasse a ce moment precis, 3 serveurs pour 8 tables, buffet a moitié remplit, les serveurs courent dans tout les sens

Lz restaurant n'est qub detail compare au reste mais un detail qui decoit quand meme!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Masha S, Manager de Ayara Kamala Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Google Traduction
Dear Audrey L,

Greetings from Ayara Kamala Resort & Spa!

Firstly, we greatly thank you for providing us feedback on your stay here, and are very glad to know that you enjoyed the scenery of the hotel, the view, the spacious bedroom that was well decorated and our attention to detail on them, plus our welcoming/reception staff's service! We are very delighted of this, but are disappointed to know that these experiences were affected by the breakfast experience you had. We apologise for this, and take your feedback very seriously, as we have reorganised our breakfast service to flow more smoothly by changing our service processes to have work stations and tasks for each server. As for the food, we are also now trying to provide more varieties for our guests from what we offer now, such as having daily baked croissants, flavoured danish pastries, rolls, toast and bread, as well as cakes, cereals, yoghurts, salads, cheese platters and cured meat, french toast and pancakes. For the Thai food from offering rice porridges, clear soups, stir-fried noodles or fried rice, wok-fried dishes, we have also now added curry, as well as freshly blended juices for a healthy kick-start to the day. We understand the importance of breakfast, and we do try to maintain and build on variety, freshness and quality of the food as well as the service.

We hope you got home safe, and if you do decide to give us another chance, we guarantee a much higher satisfaction level for you.

Warm regards,

Masha & Sebastian

fresh blended daily juices. Normally, our stir-fried vegetables are homegrown by our owner yloves natural food.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'accueil a été impeccable et préparé avec soin! Nous avons passé une nuit dans villa deluxe sur laquelle il n'y avait rien a dire a part que la vue sur l’océan n 'y était pas! Nous avons changé le lendemain pour la villa avec piscine privée : la vue était incroyable, la chambre encore plus belle que la précédente et la piscine a débordement tout simplement un régale, le tout dans un calme et une intimité parfaite. Le petit déjeuné était très varié, il y en avait pour tous les goûts et la vue toujours magnifique. Les prix restent relativement élevé pour le restaurant mais le service a toujours été impeccable et le staff adorable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ayara Kamala Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ayara Kamala Resort & Spa

Adresse: 22 Moo 6, Layi-Nakalay Rd, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Kamala
N°4 des hôtels de luxe à Kamala
N°5 des hôtels romantiques à Kamala
N°12 des hôtels familiaux à Kamala
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayara Kamala Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Kamala Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ayara Kamala Hotel Kamala
Ayara Kamala Resort And Spa
Ayara Kamala Resort & Spa Phuket, Thaïlande

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayara Kamala Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.