“Adresse de guesthouse à retenir sur kamala” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Sabina Guesthouse

Chez Sabina Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Chez Sabina Guesthouse
86/11Moo3 | Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83100, Thaïlande   |
“Adresse de guesthouse à retenir sur kamala”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A kamala: l une des adresses les plus Abordables et raisonnables en terme de prix nous avons payé 800bth pour une chambre spacieuse, draps serviettes et pq fournis. Trés agréable et propre. Accueil chArmant de la gérante, possibilité de déjeuner le matin. Proche axe principal pour prendre un songtaew.

• Séjour du février 2014

Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

La guesthouse est bien située à 3mn de la plage, dans une rue calme. Le couple de propriétaire est charmant et les prix sont très bon marché.
La chambre est spacieuse avec un petit coin tv, une cuisine et un safe.
La chambre est propre, mais les draps ne sentent pas très bon et nous avons eut à plusieurs reprises des geckos dans la chambre.
Durant les 3 nuits que nous avons passé ici, le ménage n'a jamais été fait, il y a juste eut les poubelles qui ont été vidée.
Mais malgré ces petits désagréments la guesthouse est agréable et vaut le coup vu son prix très modique et sa qualité plus que correcte.

• Séjour du mai 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Après avoir pas mal galéré pour trouver vers Phuket un hotel à la fois agréable et pas trop cher nous sommes tombé sur Sabina GuestHouse à Kamala, une agréable surprise. La chambre est spacieuse et propose même un petit espace avec un frigidaire. Les propriétaires charmants sont tjs disponibles pour répondre à nos questions, et la guest house bénéficie d'un bon emplacement pas très loin de la plage. Je recommande donc cette petite guesthouse du fait de ces nombreuses qualités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 6 jours en novembre chez Sabina Guesthouse, elle est idéalement située proche de la plage et à l'écart des endroits bruyants.

Les propriétaires mettent tout leur coeur à vous rendre le séjour agréable et sont toujours disponibles pour discuter, donner des conseils....

Les chambres sont jolies, bien équipées, nettoyées tous les jours, draps de bain changés tous les jours également.

Certainement l'un des meilleurs rapport qualité-prix du coin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Propriétaires très accueillants avec le sourire
très propre
une rue sympathique à Kamala
Douni et son mari sont les propriétaires très gentils: ils sont très serviables pour tout ce dont vous avez besoin. Leur GH ont des chambres plaisantes avec un petit frigo pour l'eau froide, le petit déjeuner avec les confitures maison de M. Nu. Lui et sa femme ont Douni beaucoup de plaisir et d'humour, parle anglais et on se sent comme à la maison. Je leur ai donné mon dépôt de vêtements d'hiver le temps de mon voyage ..

Astuce pour la chambre : les chambres côté canal sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Le meilleur accueil que j'ai pu recevoir en Thaïlande, ainsi qu'une chambre bien équipée très clean (si si! mieux qu'un 4 étoiles au niveau de la propreté) et à 2 pas de la plage!!
très bon rapport qualité-prix, les chambres sont spacieuses et lumineuses, équipée de clim, tv frigo, petite kitchenette.
l'atmosphère y est très agréable, voyageant seule, je m'y suis tout de suite sentie en sécurité! Les propriétaires sont très agréables et aux petits soins pour leur clientèle! ils m'ont trouvé le taxi le moins cher, l'excursion au meilleur prix... ;-) d'ailleurs les clients de Chez Sabina Ghesthouse sont des habitués, ils viennent depuis de nombreuses années! et petit pincement au coeur en les quittant tellement le couple est adorable...
je ne peux que vous conseiller d'aller chez eux! mais réservez vite! ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est la 1ere guest house de l'Asie du Sud-Est ou je me sens aussi bien et ou je suis aussi bien accueillie. Les proprietaires (surtout lui) sont adorables, au petits soins pour leurs clients, toujours a l'ecoute et de tres bons conseils.
La guest est vraiment super clean, les chambres sont grandes, agreables et totalement equipees (genre SdB, AC, TV...).
On etait un peu desespere en arrivant a Phuket en haute saison (janvier) de voir a quel point les chambres etaient cheres (on ne trouvait pas moins de 30 euros par nuit...!). Chez Sabina etait notre dernier recours, et quand le proprietaire a vu que nous etions des backpackers un peu fauches, il a accepte de nous heberger en faisant un gros effort sur le prix!
Je recommande cette guest house a tous, quel que soit le budget, car vous trouverez tous types de chambres Chez Sabina, des grandes et des moins grandes, des super luxes et des plus roots...
Et ce qui fait vraiment toute la difference, c'est la gentillesse et l'accueil des proprietaires, et la proprete du lieu (il faut savoir que les chambres sont cleanees tous les jours!!! Comme a l'hotel!)
Enfin, la situation de la guets est ideale, a 3 minutes a pied de la plage, dans un coin tres calme et paisible...
Bref, n'hesitez plus, allez-y les yeux fermes!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux