“"Maison de vacances"” 4 5 étoiles
Avis sur Kamala Beach Estate

Kamala Beach Estate a été ajouté à vos Favoris
Kamala Beach Estate
3.5 sur 5 Hôtel   |   33/6 Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83120, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 31 hôtels à Kamala
Lugano
“"Maison de vacances"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Famille 2 ados, un enfant 10 ans. Dépaysement total pour cet endroit en bout de plage de Kamala. Belle vue sur la mer. Maison tout confort. Nous disposions de 3 grandes chambres avec salle de bains chacune, une grande terrasse, une grande cuisine toute équipée, wifi gratuit. Un 7/11 à côté très pratique pour les courses. Nous vous conseillons de prendre les repas à l'exterieur beaucoup de restos bons, variés et pas chers à proximité. L'hôtel dispose d'un resto mais pas engageant arrière cuisine a l'extérieur loin d'être nickel.
Nous n'y sommes restés que 2 nuits, mais idéale pour se ressourcer et y passer une à plusieurs semaines. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Maisons-Laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions déjà passé 1 semaine dans cet établissement en 1998 et nous en avions eu un très bon souvenir : accueil délicieux par un staff au petit soin, endroit calme, paisible tout près de la superbe plage de Kamala. Pas de formule avec petit-déjeuner puisque l'endroit n'est pas un hôtel mais un ensemble de maisons et appartements à la location tous équipés d'une cuisine.

Notre deuxième visite là aussi d'une semaine, a été gâché par deux choses :
- accueil désastreux. A peine arrivés et tout juste assis on vous demande d'un air blasé votre passeport et carte de crédit sans même vous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau, ni vous demander comment s'est passé votre voyage.

- cette fois ci, par flemme, nous avions opté pour la formule avec petit déjeuner que l'établissement avait mis au point avec le restaurant "Rockfish" situé juste à côté.
Le premier matin nous sommes allé prendre notre premier petit déjeuner. On nous présenté une carte très sommaire avec un choix très très limité. Nous avons choisi le petit déjeuner à la française : pain, toast, fruit et café. Quelle ne fût pas notre surprise d'entendre, quand nous demandâmes une deuxième tasse de café, que c'était en supplément!
Nous avons fait remarquer que les tasse étaient très petites et que n'avions pris que le petit déjeuner le moins cher pour eux, mais rien à faire, pas de deuxième tasse de café.
Résultat devant ce premier accueil, nous payâmes notre deuxième tasse de café et nous ne prîmes plus aucun petit déjeuner à cet endroit bien que nous les ayons pré payés à l'hôtel.

Pour une formule à 126 euro par jour c'est pingre, très très pingre, adieu KAMALA BEACH ESTATE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel très bien situé en bout de la plage de kamala donc plage à 5 min ainsi que la rue commerçante, juste à côté petit supermarché. Nous y avons séjourné avec 2 enfants de 6 et 10 ans, végétation luxuriante, appartement de bonne taille salon séjour, cuisine bien équipée, 1 chambre 2 lits simples et une chambre 1 lit double, salle de douche avec WC rénovée ( ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres), décoration thaï, agréable terrasse mais en rdc appartement sombre car vitres teintées. Hôtel très calme de petite taille, très belle piscine et chaude. Seul bémol le restaurant pour le petit déjeuner à la carte et pas très européen pour les enfants, 1 seul café le 2ème est payant.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
chateau gontier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

le lieu ideal pres de la plage et des resto;magasins ;animations
les appartements avec vu sur la mer ; deco superbe et super grand ,calme ;piscine tres agreable et peu frequente
ne pas prendre le petit dejeuner le resto est tres moyen ; avec la cuisine amenage avec tout ce qu' il faut pour cuisiner on peut prendre ces repas ou alors aller à l'exterieur de l'hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous sommes rester 4 nuits dans cette hotel , nous avons reserver One Bedroom Andaman Suite -- Oceanfront , chambre tres bien decore une grande terrace avec une vue mer de reve , une cuisine equiper avec tout pour cuisiner , grille pain micro onde grand frigo ...
Vous avez des livres en Francais en anglais allemand ... dans les placard vous trouverer meme un masque et tuba pour faire de la plonge .
Le Jardin est magnifique tres verts tres calmes avec des papillions des lezards des grenouilles , pour les amoureux de la nature et du calme vous trouverer votre bonheur .
L hotel a 2 piscines une grand piscine au soleil et une autre plus petit a l ombre sous une vegetation tropical plus un petit spa . Les 2 piscine reste tres calme avec voir personne vous avez la piscine juste pour vous .
Nous sommes venu avec 2 familles un couple avec 1 enfant et autre couple avec 3 enfants . Moi perso j ai trouver cette hotel super comme mon fils de 7 ans , l autre couple avec leur 3 enfant on trouver sa trop calme ( ils preferent les hotels enorme avec 400 chambres et plein de monde dans la piscine avec des enfant bruyant qui sautent plongent crient ,..........Comme quoi tout le monde est diffrent )
Le coter negatif le lit peut etre trop dure a mon gout et attention tout les chambres sont differente deco peut etre basic a voir tres luxueux .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kamala Beach Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamala Beach Estate

Adresse: 33/6 Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Kamala
N°10 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kamala Beach Estate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamala Beach Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamala Beach Estate
Kamala Beach Estate Phuket, Thaïlande
Kamala Beach Estate Hotel Kamala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamala Beach Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.