“sepur au Cap Sienna juillet 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Cape Sienna Hotel & Villas

Cape Sienna Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
Cape Sienna Hotel & Villas
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   18/40 Moo 6, Nakalay Road | Tambon Kamala, A. Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB5 070 sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 31 hôtels à Kamala
“sepur au Cap Sienna juillet 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bel hotel, propre sympathique. Les chambres sont tres belles et confortables et le service est impeccable. La vue est exceptionnelle de partout : des chambres, de la piscine, du restaurant. Les petits dejeuners sont tres bons, copieux et varies. Nous avons passé deux semaines tres agréables. Je le conseille a tous

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer mais plus elles sont en hauteur, mieux c'est.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

- Le personnels est souriant, serviable, réactif dans la seconde, se soucis de votre bien-être.
- La nourriture est excellente et varié afin de convenir à toute origine confondue.
- Le cadre de l'hôtel est magnifique, une vue magique sur la mer de Kamala. Seul hic, c'est pour se rendre dans la ville de Kamala à pied; pour descendre la côte ce n'est pas contraignant; le plus dur est quand il faut la remonter; c'est du sport assuré.
- L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses et propres, très bien équipées. Attention aux petites fourmies...Sinon, pour accéder à l'hôtel; beaucoup d'escaliers à monter, pour accéder aux couloirs desservant les chambres, encore des escaliers à monter...il y a des ascenseurs mais avec la chaleur c'est un réel calvère !!!
- La petite ville en front de mer est sympa pour s'y restaurer (je vous conseille le Manubai qui est tenu par un couple français), ou pour aller se faire masser pour 5€ l'heure. Pour tout shopping, mieux vaut aller en front de mer de Pattong ou Cata.
- Vous pouvez faire des excursions via votre agence de voyage ou via l'hôtel mais les prix seront horriblement cher (exemple: croisière sur les îles Kho Phi Phi, ils vont vous prendre entre 1500 et 3500 bahts alors que le prix se situe entre 1000 et 1200 bahts) allez à l'aventure, pour se faire, je vous recommande le chauffeur de taxi en qui le feeling et la confiance est passée: il s'appelle Keo comme moi, à la différence que moi je suis une femme, vous le trouverez au stop taxi à l'entrée de Kamala Beach à l'angle d'un virage. Voici son tel: +668 1088 4534. Petite anecdote: à l'arrivée à l'aéroport de Phuket, j'ai pris un taxi pour rejoindre l'hôtel, celui-ci m'a emmené dans une ruelle et enfermé dans son taxi..bref, j'ai réussi à m'en sortir ! Il a donc été mon chauffeur durant tout mon séjour, il a été un super guide touristique, et m'a fait profité de bons tarifs d'excursions car il a sa fille qui tient une agence d'excursion.
- Ce voyage est conseillé pour les amoureux et groupes d'amis, pas entre fille; trop dangereux !
- Temps très humide et chaud, variable: 4 jours ensoleillés, le reste que de la forte pluie; mai est une basse saison, le climat rend l'eau de la mer pas du tout transparente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Les prestations sont de qualités, le personnel attentif. L’hôtel n'est certes pas SUR la plage (à peine 5 min à pied sur route excellente et pas dangereuse) mais vous gagnerez en contre partie une vue magnifique avec un coucher de soleil extra.

Le rapport qualité/prix est excellent.

Je vous recommande d'opter pour la chambre avec Jacuzzi... Une merveille pour contempler le coucher du soleil.

Astuce pour la chambre : chambre avec jacuzzi coté suites 42..
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vizille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

très design, personnel tres sympatique, hotel situé en hauteur donc superbe vue sur la mer, chambre avec jacuzzi perso tres spacieuse, petit dej ultra varié (tant sucré que salé avec d'excellent sushis :) )
Veritablement LE coin ou aller a phuket pour une lune de miel ou autre voyage romantique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Très bonnes prestations, hotel calme à deux pas de Kamala, ville dans laquelle Je vous conseille deux restaurants :
Le manubai (cuisine locale très raffinée) et Basilico (cuisine italienne).
Ces deux restaurants sont tenus par des français.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

chambre très belle dans les tons bruns,beige et gris Très belle douche Repas excellent un bar sur le toit avec une vue imprenable piscine très grande ....
le moins pas d'accès à la plage un début d'escalier dans les rochers mais qui mènent dans le vide Il y a un bar avec relax dans le sable mais au dessus des rochers dommage

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cape Sienna Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Sienna Hotel & Villas

Adresse: 18/40 Moo 6, Nakalay Road | Tambon Kamala, A. Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Kamala
N°6 des hôtels romantiques à Kamala
N°9 des hôtels familiaux à Kamala
N°10 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cape Sienna Hotel & Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Sienna Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Sienna Hotel And Villas
Cape Sienna Hotel & Villas Kamala, Phuket, Thaïlande
Cape Sienna Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Sienna Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.