“Nouvel an 2013” 4 5 étoiles
Avis sur The Bell Pool Villa Resort Phuket

The Bell Pool Villa Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
The Bell Pool Villa Resort Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   41/31 Moo 5, Baan Hua Khuan, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
THB6 220 sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 31 hôtels à Kamala
4.5 5 étoiles 276 Avis
“Nouvel an 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Villa 8 personnes louer pendant 8 jours. La villa est magique avec piscine, terrasse, grand salon, séjour, le grand confort, très beaux aménagements extérieur et intérieur, le total luxe. Petit bémol sur le petit déjeuner, nous avons eu à plusieurs reprises du pain rassis et des jus de fruits rances. Le personnel de l hôtel est au petit soins et très serviable. Prévoir un budget déplacement car l hôtel est excentré et les prix pratiqués par les tuk-tuk locaux qui ont le monopole ne sont pas négociable. En ce moment, Dans l environnement proche de l hôtel, il y a des chantiers qui émettent des fumées qui pollues l air ambiant, à surveiller. Je recommande cette hôtel villa.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Phnum Pénh, Phnum Penh, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

je suis resté 1 semaine dans cette etablissement et je peux vous dire qu il est a conseillé fortement
villa spacieuse propre ptit dej tout les matin a la villa calme absolu honnetement je n ai rien a lui reproché mise a part le prix de la voiture qui est venu nous chercher a l aéroport car j attendais d un point de vue de l établissement si chic et cher que ca soit gratuit
mais non !!!!
sinon 1 semaine dans the bell pool villa en amoureux fut le pied
j y retournerai c est sur

Astuce pour la chambre : villa number 16 quiet
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous y avons séjourné 10 jours au mois d'avril. Cet hotel est parfait. Les villas sont très grandes. La propreté autant de la piscine que de la chambre est irréprochable. Le personnel de l hotel est très gentil. Ils vous fournissent un téléphone portable en cas de problème vous pouvez les joindre n importe quand. Ex : nous etions perdu près de la plage Kamala le 1er jour avec notre moto que nous avions loué, on les a appelé et ils nous ont indiqué le chemin sans problème.

Le petit déjeuner est servi dans la chambre a l heure que vous avez demandé la veille avec le choix de vos aliments. Très copieux. Large choix.

L hotel se trouve a 10 min en moto de Patong et a 5 min de Kamala Beach. Juste a 2 min de l hotel vous y trouverez FantaSea Show, si vous avez l'occasion de le faire je vous le conseil fortement. C est très beau et cela raconte l'histoire de Kamala. Nous avions réservé les billets auprès de l hotel le jour meme et nous etions tres bien placé.

Le seul hic avec l hotel c est que nous etions un couple a coté d'une famille et d'un groupe de 3 couples dans la meme villa !! Les murs sont hauts, le bruit monte entre les enfants qui hurlaient dans la piscine a 23h et la musique du groupe d'a coté... Bonjour le repos :-( surtout que vous pouvez faire des massages dans votre villa ce qui est très agréable d autant plus que le prix est correct pour un hotel de luxe pareil. Dommage de ne pas en profiter si vous avez la fiesta chez les voisins. Mais après s etre plaint a la réception ils nous ont changé de villa sans problème, Avec panier de fruit pour s'excuser.

Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2012
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Excellent endroit, pres des plages, personnel attentionnes, services tops, villas de grand luxe, tranquilites, soleil au rdv, prix raisonnable, pas de moustiques, toutes nos requetes sont executes par le biais de majordome,

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Bell Pool Villa Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bell Pool Villa Resort Phuket

Adresse: 41/31 Moo 5, Baan Hua Khuan, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Kamala
N°2 des hôtels romantiques à Kamala
N°3 des hôtels familiaux à Kamala
N°3 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Bell Pool Villa Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Sawasdee, Ctrip TA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bell Pool Villa Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bell Pool Villa Resort
The Bell Pool Villa Hotel Kamala
The Bell Pool Villa Resort Phuket Kamala, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bell Pool Villa Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.