“bien en famille mais vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Sunwing Resort - Kamala Beach

Sunwing Resort - Kamala Beach a été ajouté à vos Favoris
Sunwing Resort - Kamala Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   96/66 Moo 3, Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 31 hôtels à Kamala
Belgique
“bien en famille mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé au best western bangtao qui est un club avec animation francophone et celui-ci était overbooké. Ils nous ont donc envoyé au sunwing.
Les chambres ne sont pas très lumineuse et sont assez vieillotte de plus elles sentent un peu le renfermé et l'humidité peut être avons nous eu cette impressions parce que nous venions de quitter khao lak ou nous avions séjourné 5 nuits dans un hôtel flambant neuf, nous aurions peut être du faire le contraire. La literie est néanmoins confortable et le coin kitchenette est très pratique avec les enfants, les piscines sont agréables et il y a suffisamment de transat pour tout le monde. Les enfants ont adorés le mini club et les activités proposées, c'est néanmoins un club scandinave avec aucun client francophone mais à 4 et 6 ans ce ne leur a pas posé de problèmes.
Le restaurant est excellent, c'est pour moi le point fort de cet hôtel les repas à la carte y sont très très bon. Nous avons eu les repas du soir offerts en compensation du désagrément de l'overbooking du Best western et avons été extrêmement satisfait. Le petit déjeuner est correct (malheureusement tout est mis dans des réchaud, il n'y a pas de show cooking) avec beaucoup de choix mais il y a beaucoup de monde ce qui donne l'impression de cantine.
Bref nous ne retournerons pas dans cet hôtel mais avons passés globalement un bon séjour.
Préférez Khao lak à phuket c'est plus authentique!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Redange sur Atert, G.-D.de Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, globalement il est BIEN. relativement propre, à 2 minutes de la plage, à 10 minutes à pied du village (par la plage), plusieurs piscines, grande chambre familiale avec terrasse couverte, clim, frigo, kitchenette. Les points négatifs: le resto/buffet à éviter, pas franchement mauvais, mais très médiocre et très cher par rapport à aller manger (beaucoup mieux) dans un resto au village. Assez bruyant le complexe (clim, ventilations, insonorisation entre chambres inexistante, mais aussi dû aussi aux enfants, et encore plus aux parents qui laissent tout passer (et je dis ça alors qu'on y a été avec notre petite...). Le show et l'animation tout en suédois, chaine Sunwing oblige. Plus de programme enfant payant que non-payant et horaire bof-bof.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

On a passé 11 jours en avril 2012 dans un royal studio avec accès direct à la piscine en petit déjeuner. Je recommande vivement ces chambres car c est très agréable d' être au bord de la piscine qui de plus est très calme car il n y a pas de jeux pour enfants dedans donc les familles vont souvent dans les autres piscines plus grandes. C est une grande chambre grand lit confortable tv écran plat douche vitrée assez grande et qui déborde pas. Chambres modernes et jolies bien décorées. Le petit déjeuner est copieux omelettes, Bacon, céréales crudités, pannecake, pains, confiture, thé chocolat chaud café, tout le monde y trouve son compte. Petit bémol pas de jus frais, mais les jus ne sont pas mauvais c est pas non plus de la poudre. Hôtel très calme très peu d' animations et à 23h vous n y verrez quasi plus personne. Les boissons a l hôtel coutent un peu moins cher que par chez nous mais les cocktails sont moitié prix et meilleurs sur la plage. les restos de l hôtel sont abordables et de bonne qualité. Des que vous êtes sur la plage, plusieurs restaurants sont possibles vous trouvez pizza burger pour ceux qui en ont marre de la cuisine thaï qui coûte entre 1 et 5 euros le plat. On en a testé bcp et on a js été malades. Kamala village est a 5 min a pied par la plage ou par un pont, là le resto blue lagoon est très bon, le selt and pepper aussi et le same but different bien aussi. Achetez les excursions a kamala dans une petite boutique environ 30 euros la journée alors que par Thomas cook ou l hôtel 80 eur. Pour ceux qui recherchent le calme, la propreté, un personnel souriant je conseille cet hôtel, également a tous les parents avec un bébé car ils ont tous les équipements nécessaires.

• Séjour du avril 2012
saint jean bonnefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Grande structure bien située dans un parc équipé de nombreuses piscines .Toutes les chambres sont spacieuses et équipées d'un balcon donnant sur les piscines.Le personnel est aux petits soins particulièrement avec les enfants.Les buffets sont variés, appétissants et copieux .L'animation est adaptée aux familles et appréciée des enfants avec Lolo et Bernie.Nous avons apprécié notre séjour d'une semaine et nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hotel est extra. il ets divisé en 2 parties le SUNWING pour adultes et enfants de - de 15 ans et le SUNPRIME pour les adultes et enfants de + de 15 ans.
La partie SUNWING est parfaite ! idéale pour les enfants et les parents.

Les chambres sont spacieuses et nettoyées touts les jours, lit 200x200, douche italienne, seche cheveux. Kitchinette, vaisselle, frigo, coffres fort, télé cablée, balcon pour les étages ou terrasses pour les RDJ ( uniquement pour les baby studio avec pour certaines accès direct a la piscine)
Serviette de plage te piscine fournie pouvant être changées tous les jours gratuitement.

Il y a 5 immenses piscine, 2 toboggans (de tailles ideales et non demesurées), un metit bassins pour les touts petits, et un bar dans la piscine.
Les piscines sont toutes nettoyées toutes les nuits, elles sont extremement propres.

Les restos : il y en a 2, la tasca, la carte est composée de nourritures thai et internationales et le fino idem.
La tasca est dans l'hotel et le fino en bordure de plage.
Il y a 2 bars : le lime bar ( a cote de la tasca ) et celui de la piscine ( pool bar )

L'hotel se trouve en bordure de plage ou vous trouverez des centaines de matelas a disposition pour plus de confort. Vous pouvez tout de meme vous poser directement sur la plage.La baie de KAMALA est tres grande et tres propre.

Vous trouverez des dizaines de restos le long de la plage ou vous diner les pieds dans le sable. De plus vous trouverez des dizaines de magasins le long de la plage egalement ou vous trouvez de tout. Une pharmacie se troue a l'extremité gauche de la plage ( 5 min a pied ).

L'hotel est a proximité de la ville ou vous avez des supermarches, magasins, tailleurs, pharmacie etc...

Les animations sont tres bien. Un spectacle tous les soirs realisés majoritairement pas 4 animateurs scandinaves. (soirées ABBA, année 80, année 90, soirée quizz)
En fin d'apres midi il y a un specacles pour les enfants.
Le club enfants a l'air très bien je n'ai pas tésté, seul bémol les animateurs ne parlent pas francais mais pour des enfants tt est plus simple et tout le monde se comprend.

La langue la plus utilisée est l'anglais mais tout est simple en Thailande et avec un anglais plus que moyen on arrive a se faire comprendre de tout le monde.
Le personnel de l'hotel est tres serviable et gentil, ainsi que tout les thailandais qui travaillent dans les restos et magasins alentours.

En bref c'est un lieux idéal pour passer des vacances avec des enfants (sunwing) ou sans (sunprime).

une petite idée des prix constatés en fevrier-mars 2012 :

location matelas plage : 100bht/transat 250bht pour 3
plats restos tasca : entre 180 et 600bht
plats restos fino : entre 125 et 600bht
restos plage (tres bon) : entre 80bht et 300bht ( nemx, beignets crevettes, nouillessautées etc ...)
prix excursions : 3100bht pour 2 adultes et 1 enfants pour excursions a KOH PHI PHI, KAY ISLAND, MONKEY BEACH, PHILEY LAGOON (une journée entière en speed boat avec le repas du midi compris)
ATTENTION tout se negocie cette excurqion nou etait proposée a 7400bht au depart.
Excursions elephants (3h) : 3000bht 2 adultes et 1 enfants.
Connexion internet : 200bht/ 1 heure

Tout se négocie en thailande avec plus ou moins de faciliter. Ne pas hésiter a baisser les prix de moitié.
Vous pouvez aussi faire de bonnes affaires dans les marchés locaux tel que le NAKA MARKET ( phuket town environ 35 min de taxi ) imenses marchés ou il y a tout: nourriture, vetements, souvenirs etc ...)
un autre marché local se tient a coté de l'hotel le vendredi soir et idem on y trouve tout.

Voila j'espere que vous passerez de bonnes vacances dans ce fabuleux pays ou les gens on toujours le sourire et un mot gentil pour vous.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Complexe agréable, clientèle majoritairement suédoise et finlandaise
(éduqués, calmes et sachant se tenir !!)

Chambres confortables, sans trop de fioritures, mais très correctes, équivalent à 3,5 / 4 Etoiles.

Restaurant Fino très bien, bonne cuisine, service parfait (celui près de la plage)

Très belles piscines (plus de 7) il y en a pour tout le monde, enfants, adultes au calme, adultes et volley... bref vous trouverez votre petit coin, selon vos envies.

Accès internet TRES CHER (55 Euros pour 7 Jours) avec une connexion lente et souvent hors service, à ce prix cela relève du vol, considérant que cela ne fonctionne pas bien, notez que beaucoup d'hôtels en Thaïlande ne facturent plus les connexions, la elles sont payantes partout même dans le lobby.

Un petit truc, l'accès est gratuit dans le lobby de l'hotel juste à coté (même groupe) le SUNPRIME, n'hésitez donc pas si vous en avez besoin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

tres bel hotel sur un site exceptionnel tout est à proximité la plage les boutiques les restaurants....ideal! le personnel agréable la norriture très bonne enfin un petit coin de paradis nous y retournerons tres vite

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunwing Resort - Kamala Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunwing Resort - Kamala Beach

Adresse: 96/66 Moo 3, Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°8 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°12 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunwing Resort - Kamala Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Sawasdee, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunwing Resort - Kamala Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunwing Resort - Kamala Beach Kathu
Sunwing Resort - Kamala Beach Phuket, Thaïlande
Sunwing Resort - Kamala Beach Hotel Kamala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunwing Resort - Kamala Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.