“Hôtel idéal pour famille avec enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Sunwing Resort - Kamala Beach

Sunwing Resort - Kamala Beach a été ajouté à vos Favoris
Sunwing Resort - Kamala Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   96/66 Moo 3, Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 31 hôtels à Kamala
BULLY LES MINES
“Hôtel idéal pour famille avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné du 19 avril au 2 mai 2014 avec nos 2 enfants au sunwing kamala : hôtel familiale avec des piscines pour tous les goûts calme ou avec toboggans bien que également reposante, restaurant de très bonne qualité à la carte pour adultes et buffet gratuit pour les enfants, plage magnifique, petit marche local le vendredi soir juste à côté, village de kamala en direct en passant par la plage, situation idéale pour visiter l'île de phuket, chambre spacieuse et bien équipée très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Nous avions réserve une chambre studio pour 4 vue piscine 1404 plutôt bien au 3 eme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Eustache, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Vous trouverez ce complexe hôtelier à environ 30 minutes en voiture de Phuket Town, sur le côté ouest de la presqu’île, entre les plages de Surin et Patong. Si vous passez par Surin, ne manquez pas d’arrêter à l’observatoire à l’entrée de Kamala qui offre une splendide vue sur la baie.

J’y ai passé un agréable séjour d’une semaine. Tout d’abord, ma chambre était spacieuse, plutôt une petite suite avec son espace chambre à coucher et salon, un coin bureau, une vaste salle de bain, un frigo et des espaces de rangement en masse. Le tout d’une propreté impeccable. Toutes les chambres sont pourvues d’une terrasse ou d’un balcon.

Le personnel de l’hôtel est courtois, souriant et aidant.

Vous trouverez dans le complexe plusieurs piscines dont les transats ne sont pas tous occupés. En effet, la gérance de l’hôtel ne permet pas d’y déposer sa serviette de bain pour réserver la chaise pour la journée. Bon point. Elles sont localisées dans un aménagement paysager luxuriant et magnifique. Il y a aussi deux salles à manger, un centre de massage et un centre de fitness.

Il faut souligner la qualité de la nourriture. On est loin d’un « tout compris » tel qu’offert dans les voyages dans le Sud. Le menu est varié, offrant une multitude de choix, comprenant des spécialités différentes chaque soir. Menu thaï et international. Délicieux!

Le seul point négatif de cet hôtel, puisqu’il faut bien en parler, c’est sa plage. La mer est belle et son eau est chaude, une seule vague qui vient mourir sur le rivage (une vraie piscine!), la plage est propre et le sable fin et blond, mais… il y a foule! Les transats et les parasols se chevauchent à qui mieux mieux, de sorte que l’air ne passe pas. Cependant, elle possède cela en commun avec pratiquement toutes les plages de Phuket regorgeant de hordes de touristes. Pour trouver une plage un peu moins animée, prenez le bateau et allez au large!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Savièse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjournée au Sunwing Resort Kamala du 20 au 23 mars 2013, avec nos 2 filles de 4 et 1.5 ans. Nous avons surnommé cet hôtel « l’hôtel Ikea » ! Tout est fait pour les enfants et nos filles ont adoré. Grande chambre (nous avions une chambres familiale, avec 1 chambres pour les filles et une pour nous), cuisine équipée, 2 tv (avec chaînes enfant, dont Disney Channel), grande terrasse… Les piscines sont énormes et bien entretenues, avec dans chaque piscine un coin très peu profond pour les plus petit et un sol antidérapant. Malgré la saison (chargée), nous avons toujours facilement trouvé des chaises longues. Le buffet du petit déjeuner est énorme et très bon, rien à redire. Tous les soirs il y a un spectacle (en … scandinave ? Nous n’avons pas réussi à déterminer la langue !) mais nos filles ont quand même apprécié ! Elles n’ont pas voulu participer aux activités proposées pour les enfants, toujours à cause du problème de langue. Pas grave, nous n’étions pas là pour ça ! La plage est facilement accessible, par contre préparez-vous à une plage surchargée (style rimini) où les transats sont alignés (et payants), les vendeurs sont omniprésents (sans parler des russes qui parlent forts et boivent très tôt dans la journée !). Après avoir visité d’autres coins magnifiques de Thailande, je dois dire que cette plage est l’une de celle qui nous a le moins séduite. Mais au moins, on a vu ! L’hôtel est situé à 5mn à pieds de plusieurs restaurants (sur la plage ou dans le village), bref, très bonne situation géographique ! 2 soirs par semaine, un énorme marché a lieu juste derrière l’hôtel. Nous en avons profité pour faire du shopping et acheter plein de délicieuses choses à manger et avons pu souper tranquillement sur notre terrasse (merci la cuisine équipée). L’hôtel propose un buffet gratuit aux enfants de – de 12 ans si les parents mangent là. Mais vu les prix pratiqués et la carte très « européenne », nous n’avons pas voulu tester. Les fruits shake et iced coffee sont en moyenne 2 à 3x plus chers que sur la plage. Mais se faire servir directement sur son transat, cela a aussi du bon ! Le wifi est accessible depuis le hall de l’hôtel et le restaurant uniquement (dommage…).
Il y a pas mal de bruit dans le couloir qui donne aux chambres, donc on était vite réveillé le matin.
En résumé, super hôtel pour enfants, tout est pensé pour eux, mais 3 jours, ça suffit amplement ! Très loin de l’esprit thailandais 

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé au best western bangtao qui est un club avec animation francophone et celui-ci était overbooké. Ils nous ont donc envoyé au sunwing.
Les chambres ne sont pas très lumineuse et sont assez vieillotte de plus elles sentent un peu le renfermé et l'humidité peut être avons nous eu cette impressions parce que nous venions de quitter khao lak ou nous avions séjourné 5 nuits dans un hôtel flambant neuf, nous aurions peut être du faire le contraire. La literie est néanmoins confortable et le coin kitchenette est très pratique avec les enfants, les piscines sont agréables et il y a suffisamment de transat pour tout le monde. Les enfants ont adorés le mini club et les activités proposées, c'est néanmoins un club scandinave avec aucun client francophone mais à 4 et 6 ans ce ne leur a pas posé de problèmes.
Le restaurant est excellent, c'est pour moi le point fort de cet hôtel les repas à la carte y sont très très bon. Nous avons eu les repas du soir offerts en compensation du désagrément de l'overbooking du Best western et avons été extrêmement satisfait. Le petit déjeuner est correct (malheureusement tout est mis dans des réchaud, il n'y a pas de show cooking) avec beaucoup de choix mais il y a beaucoup de monde ce qui donne l'impression de cantine.
Bref nous ne retournerons pas dans cet hôtel mais avons passés globalement un bon séjour.
Préférez Khao lak à phuket c'est plus authentique!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Redange sur Atert, G.-D.de Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, globalement il est BIEN. relativement propre, à 2 minutes de la plage, à 10 minutes à pied du village (par la plage), plusieurs piscines, grande chambre familiale avec terrasse couverte, clim, frigo, kitchenette. Les points négatifs: le resto/buffet à éviter, pas franchement mauvais, mais très médiocre et très cher par rapport à aller manger (beaucoup mieux) dans un resto au village. Assez bruyant le complexe (clim, ventilations, insonorisation entre chambres inexistante, mais aussi dû aussi aux enfants, et encore plus aux parents qui laissent tout passer (et je dis ça alors qu'on y a été avec notre petite...). Le show et l'animation tout en suédois, chaine Sunwing oblige. Plus de programme enfant payant que non-payant et horaire bof-bof.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

On a passé 11 jours en avril 2012 dans un royal studio avec accès direct à la piscine en petit déjeuner. Je recommande vivement ces chambres car c est très agréable d' être au bord de la piscine qui de plus est très calme car il n y a pas de jeux pour enfants dedans donc les familles vont souvent dans les autres piscines plus grandes. C est une grande chambre grand lit confortable tv écran plat douche vitrée assez grande et qui déborde pas. Chambres modernes et jolies bien décorées. Le petit déjeuner est copieux omelettes, Bacon, céréales crudités, pannecake, pains, confiture, thé chocolat chaud café, tout le monde y trouve son compte. Petit bémol pas de jus frais, mais les jus ne sont pas mauvais c est pas non plus de la poudre. Hôtel très calme très peu d' animations et à 23h vous n y verrez quasi plus personne. Les boissons a l hôtel coutent un peu moins cher que par chez nous mais les cocktails sont moitié prix et meilleurs sur la plage. les restos de l hôtel sont abordables et de bonne qualité. Des que vous êtes sur la plage, plusieurs restaurants sont possibles vous trouvez pizza burger pour ceux qui en ont marre de la cuisine thaï qui coûte entre 1 et 5 euros le plat. On en a testé bcp et on a js été malades. Kamala village est a 5 min a pied par la plage ou par un pont, là le resto blue lagoon est très bon, le selt and pepper aussi et le same but different bien aussi. Achetez les excursions a kamala dans une petite boutique environ 30 euros la journée alors que par Thomas cook ou l hôtel 80 eur. Pour ceux qui recherchent le calme, la propreté, un personnel souriant je conseille cet hôtel, également a tous les parents avec un bébé car ils ont tous les équipements nécessaires.

• Séjour du avril 2012
saint jean bonnefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Grande structure bien située dans un parc équipé de nombreuses piscines .Toutes les chambres sont spacieuses et équipées d'un balcon donnant sur les piscines.Le personnel est aux petits soins particulièrement avec les enfants.Les buffets sont variés, appétissants et copieux .L'animation est adaptée aux familles et appréciée des enfants avec Lolo et Bernie.Nous avons apprécié notre séjour d'une semaine et nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunwing Resort - Kamala Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunwing Resort - Kamala Beach

Adresse: 96/66 Moo 3, Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Kamala
N°7 des hôtels familiaux à Kamala
N°8 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°11 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunwing Resort - Kamala Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunwing Resort - Kamala Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunwing Resort - Kamala Beach Kathu
Sunwing Resort - Kamala Beach Phuket, Thaïlande
Sunwing Resort - Kamala Beach Hotel Kamala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunwing Resort - Kamala Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.