“c'est bon mais c'est cher!” 4 5 étoiles

Kamala, Kamala, Kathu, Phuket, Thaïlande
Site Web
Classé n° 14 sur 81 Restaurants à Kamala
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Strasbourg, France
“c'est bon mais c'est cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très sympa de dîner les pieds dans le sable. Mais ne demandez pas "a little spicy" ou vous aurez la bouche en feu!

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
“Riz froid + poulet au curry froid = grande déception:(”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Pour commencer, dans les toilettes: il n'y a pas de lumière, pas de savon et encore mieux: pas de porte!!!
J'imagine l'employée quand elle va aux toilettes...elle ne doit pas se laver les mains.
J'avais demandé du steamed Rice ( que j'ai eu mais froid!) avec du poulet au curry ( à peine tiède) , ma copine a pris khao pad ( pas terrible), avec une bouteille d'eau et un spirite: le tout pour 550 THB : sans a voir d'addition car l'employée nous a expliqué qu'elle a appelé la patronne pour connaître le montant de l'addition!!! Mais qu'elle ne pouvait pas nous l'écrire!! Et en plus, elle n'avait pas de quoi nous rendre la monnaie sur un billet de 1000THB!

A éviter absolument pour y manger! Ok pour s'arrêter prendre un verre car le coin est calme, sur la plage.... Heureusement!!
Très déçu!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Fin d'un rêve”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un charmant restaurant, isolé, loin du tumulte tenu par une Patronne exceptionnelle. Le tout dans une paillote hétéroclite ou l'on dégustait de superbes homards. Hélas tout cela n'est plus, avalé par le béton du chantier voisin le charmant restaurant s'est transformé en cantine pour ouvriers du chantier dans deux grands boxes à voitures en béton brut. La fin du rêve et de l'endroit d'exception que cela fut. Nous ne pouvons donc plus conseiller ce restaurant qui n'a plus aucun intérêt.

Visité en février 2012
dinard
“Endroit super atypique et service...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010 par mobile

Endroit super atypique et service irréprochable ... Cuisine thaï excellente !!! N'hésitez pas une seconde !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté White Orchid ont aussi consulté

Vous connaissez White Orchid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Orchid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.