“Vraiment TOP” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Vraiment TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour à Kamala et gardons un excellent souvenir de ce resto.
La cuisine y est excellente, les plats Thais sont très bons et la viande succulente. Quant au patron Cédric (un Normand) fort sympa. Grâce à lui nos soirées étaient bien remplis vu que nous voyageons à deux. Il serait dommage si vous êtes dans le coin de ne pas lui rendre visite. Passez lui le bonjour de Jacqueline (la suissesse).

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Anzin-Saint-Aubin, France
“A recommander..”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant tenu par un français, pour les français c est sympa :-)) apéro le soir et excellents repas. La viande est très bonne !! pour changer des noodles.. Ambiance sympa et prix attractifs. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Restaurant tenu par un Normand Cédric au bar et à l'accueil.
A la cuisine sa femme kwan, excellente cuisine thaï, un étal de poissons frais et super bien cuisiné....
Accueil sympathique et chaleureux à faire absolument lors de votre séjour à kamala .

Visité en janvier 2014
“Excellente adresse a Kamala”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je recommande vivement ce restaurant à Kamala, l'accueil et le service parfait. La carte est originale et varié, la nourriture est excellente. Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour cette année.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
melun
“le petit bijou de kamala”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour notre premier voyage à phuket, quelle joie de découvrir par hasard en revenant de la plage de kamala ce charmant bar restaurant le blue manao! Et oh grande surprise cedric le patron vient de france , de Normandie, cela fait plaisir de se sentir si vite comme chez soi.... kwan sa petite femme en cuisine cedric au bar ainsi que toute leur équipe nous ont offert un super accueil et nous ont donné une seule envie: y retourner. la cuisine est top, copieuse et diversifiée . Poisson frais et finement cuisine. La viande est tres bonne et cuisinée a la francaise. Les desserts sont redoutables et le cadre comme la décoration ont ete conçus avec goût ! Bref ce citron bleu bien situé est un petit bijou a lui tout seul resto.a prevoir absolument dans vos passages a kamala. Cedric et kwan gardez votre gentillesse et votre sourire. Bravo Ne changez rien. On vous dit a tres bientôt.j espere! Karin

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Manao ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Manao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Manao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.