“Décus par ce lieu” 2 5 étoiles
Avis sur Clear House Guest House

Clear House Guest House a été ajouté à vos Favoris
Clear House Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   121/2,121/10 Rimhaad Rd., Kamala, Phuket 83120, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 25 chambres d'hôtes à Kamala
“Décus par ce lieu”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sur la lecture des avis favorables , nous avions choisi ce lieu pour y séjourner 2 nuits. Nous savions que pour un tarif de 25 euros par nuit, il ne faut pas s'attendre à un hotel 3 étoiles cependant cela devait être plutôt correct comparé au coût de la vie locale.

Nous nous attendions à une chambre avec terrasse à notre arrivée mais nous avions eu la seule sans terrasse . l'une des chambres avec terrasse était disponible mais on nous a dit que celle ci était bruyante à cause des machines à linge qui tournaient à côté.

Nous avons donc fait confiance à la personne et étions restés sur notre chambre sans terrasse.

tout de suite à notre entrée elle a pulvérisé du déodorant dans la chambre, et nous l'avions remercié. Cependant quelques heures ensuite , nous avions compris que c'était pour dissimuler l'odeur désagréable que dégageait la climatisation (filtre sale).

Nous avions redemandé à changer de chambre pour le 2 ème jour, mais la personne nous a dit que la seule chambre libre était occupée le lendemain . Vérification faite ce ne fut pas le cas et nous avions vraiment eu la désagréable sensation d'être pris pour des touristes ignorants.

2 bouteilles d'eau sont offertes dans le mini bar, ce qui se fait dans la plupart des hotels. Nous en avions consommé une.

Cependant le 2ème jour, une deuxième bouteille a été rajoutée, mais elle n'était pas neuve, le bouchon n'était pas emballé et était déja ouvert. hors toutes les bouteilles d'eau doivent être scellées ce qui est le gage que l'eau est bien potable. nous n'avions donc pas consommé cette bouteille par prudence (ce qui est tout à fait normal dans ces pays).

Nous savons que pour le prix on ne peut pas s'attendre à du service 3 étoiles, cependant le service est à deux vitesses et selon le client dans ce lieu.

Nous rajoutons aussi qu'apparemment les finitions de la chambre ne semblaient pas terminées et avions remarqué des passages dans notre chambres en notre absence (pas pour le ménage) et même un passage en notre présence pour poser un élément de rideau.

Nous sommes reparties bien déçu des deux jours passés en ce lieu. Nous ne demandions pas grand chose et notre demande était justifié, mais nous avions eu la sensation d'avoir été bernés dans cette guest house.

ayant visité la plage qui est à proximité, nous avions trouvé pour le même tarif d'autres maisons d'hôtes plus accueillantes et avec vue sur la plage et ayant le sens du service client

Nous espérons que cette guest house améliorera l'accueil des courts séjours et la qualité de cette chambre.

Astuce pour la chambre : La climatisation de la chambre dégage une mauvaise odeur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Petite guesthouse très bien tenue, située dans une impasse au calme.
Bar, restaurants, tailleurs et plage à proximité, tout peut se faire à pied.
Le personnel est très gentil, le pressing et les taxis sont au meme prix qu à l extérieur.
Petit déjeuner à prendre à l extérieur.
Seul inconvénient : aucune intimité dans les chambres si vous ne fermez pas entièrement les rideaux car grandes baies vitrées et toutes les chambres sont en rez de chaussée.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons trouver cet hotel sur un guide nous sommes rester 2 nuits la femme est adorable on peut.meme lui donner du linge a laver 1 e le kilo chambre coquette et salle de bain immense idealement placer je le recommande sauf.si vous chercher une piscine le petit hic , il y a meme un bar francais en face de l.hotel !

• Séjour du août 2012
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Nous recherchions un petit hôtel tout confort et bien situé...et c'est tout à fait ce que nous avons trouvé en cet hôtel . Dans une petite impasse très calme mais très bien situé, à qq pas de la plage, des restos et des boutiques, vous profiterez d'une très spacieuse chambre avec tout le confort nécessaire: un petit frigo bien pratique, une Tv LCD, une douche très spacieuse et l'airco indispensable. Possibilité de loué des nouveaux scooters et la gérante peut vous s'organiser des excursions ou s'occuper de vos taxis. N'oubliez pas que ce n'est pas un hôtel cinq étoiles mais une petite gesthouse tout confort à prix vraiment intéressant pour ceux comme nous qui cherchions un endroit juste pour dormir et profiter pleinement de ce magnifique pays qu'est la Thaïlande. À conseiller!

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Dans une petite impasse au calme surveillé par la receptioniste trés gentille, donnant directement sur les chambres trés jolies et spacieuse, avec un trés grand lit et un douche a l'italienne enorme même pour deux. Il y a un mini bar, la tele que l'on a pas allumé... L'hotel est trés bien situé à deux pas des plages de sables fin et a deux pas d' un jardin public ou il y a souvent des animations. C'est un endroit parfait pour les couples pour 2 à 4 nuits. Je recommande cet hotel.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Clear House Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clear House Guest House

Adresse : 121/2,121/10 Rimhaad Rd., Kamala, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kamala
Classé n°8 sur 25 chambres d'hôtes à Kamala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clear House Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clear House Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clear House Guest House Kamala, Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clear House Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.