“Fabuleux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je Fréquente ce restaurant depuis 3 ans et il n'y a que des améliorations que ce soit au point de vue qualité du repas, décor.... quant au propriétaire toujours aussi souriant et chaleureux qui me donne toujours envie d'y revenir; Je conseille à tous ceux qui sont de passage ou les résidents à s'y rendre
D. 34

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
“mauvais et chere”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

je suis vraiment decu d etre passe diner avec mes amis au basilico , le cadre et joli et cet ou .
J y suis alle sur les conseils et commentaires laisses sur Pripadvisor , alors deux choses soit se sont des amis du patron qui ont laisses des commentaires soit se sont des gens qui ne sont jamais alle dans un restaurant italien , les prix sont exorbitants pour la thailande , et la cuisine vraiment plus que moyenne , gros mangeurs s abstenir peite quantite , si vous mange en terrasse ,vous serez carrement en bordure de route avec le bruit des scooters et les odeurs de ceux ci .J ai eu une tre mauvaise experience avec se restaurant , par contre a 50 metres plus haut j ai eu une tre bonne experant au restauraurant Blu manao

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruges
“Restaurant très sympa, propriétaire accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Un petit restaurant très sympa à quelques pas de la plage.

Carte complète, service agréable et très bonne qualité, nous y sommes allés en décembre 2010, Avril 2011 et Décembre 2011, c'est constant.

Propriétaire français, sympathique et accueillant.

Bonne qualité, cependant pour une table en terrasse pensez à passer avant, le temps de boire un verre dans un des établissements voisins, c'est souvent complet...

Bonnes pizzas, pages et cuisine thailandaise.

Très bon rapport qualité prix, donc une adresse à noter !!

Bon appétit !!

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Basilico Italian Restaurant & Hotel ont aussi consulté

Vous connaissez Basilico Italian Restaurant & Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilico Italian Restaurant & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.