“Absolument charmant!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 4 - USD 33
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Thaï, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Absolument charmant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un accueil chaleureux, un cadre atypique, des plats à vous lécher les babines, une piscine pour se rafraîchir après le déjeuner!! Tout simplement au top le BAAN MAI nous y retournerons!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Chesnay, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En vacances en Thaïlande, on a fait un petit détour pour découvrir ce restaurant super sympa, avec des bon plats et une super atmosphère.
A recommander impérativement!!

• Visité en février 2014
Kamala, Thaïlande
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Endroit à ne pas manquer ! Tout d'abord l'accueil super chaleureux de Coco, Charles et Alex (leur fils) la fabuleuse nourriture Thaï et Européenne (leur filet de boeuf ainsi que le tartare valent vraiment le détour), lieu calme et absolument magnifique, typique de la Thaïlande, où l'on y trouve même une piscine pour les journées vraiment trop chaudes :-) J'aime beaucoup m'y rendre et recommande donc à chacun d'en faire autant, vous ne serez pas déçu !!

• Visité en février 2014
“Incontournable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Super accueil par un couple de français et leur fils.... Cadre exceptionnel...cuisine thaï raffinée et française aux petits oignions ...
Cerise sur le gâteau , nous avons pu profiter de la piscine gratuitement toute la journée ...

Bienne, Suisse
“Miam, miam :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant au top, dans un endroit idyllique et vraiment dépaysant avec piscine privée et transats:-) Les plats sont à tombés, que se soit la nourriture thaï ou française, c'est un vrai régal et je ne parle pas des excellentes pizzas et des très bons panini (fait par Alex, le fils des patrons) qui accompagnent à merveille l'apéro. J'y suis venu plusieurs fois manger et je le recommande vivement. De plus, l'accueil des tenanciers Coco et Charles est très chaleureux. Amis lecteurs et voyageurs, ils ne vous restent plus qu'une seule chose à faire, c'est vous arrêter au Baan Mai et y déguster un bon plat:-)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Baan Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.