“Excellent... Super” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 85 Restaurants à Kamala
Catégorie de prix : USD 5 - USD 37
Cuisines : thaï, Brasserie, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Excellent... Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Super acceuil. Un cadre magnifique. Endroit incontournable sur Phuket. Un staff très professionnel. Un endroit très reposant. au calme. Une carte variée et diversifiéee. Sans oublier les suggestions du chef ( Charles)...
Merci Coco et Charles.

• Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Absolument charmant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un accueil chaleureux, un cadre atypique, des plats à vous lécher les babines, une piscine pour se rafraîchir après le déjeuner!! Tout simplement au top le BAAN MAI nous y retournerons!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Chesnay, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En vacances en Thaïlande, on a fait un petit détour pour découvrir ce restaurant super sympa, avec des bon plats et une super atmosphère.
A recommander impérativement!!

• Visité en février 2014
Kamala, Thaïlande
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Endroit à ne pas manquer ! Tout d'abord l'accueil super chaleureux de Coco, Charles et Alex (leur fils) la fabuleuse nourriture Thaï et Européenne (leur filet de boeuf ainsi que le tartare valent vraiment le détour), lieu calme et absolument magnifique, typique de la Thaïlande, où l'on y trouve même une piscine pour les journées vraiment trop chaudes :-) J'aime beaucoup m'y rendre et recommande donc à chacun d'en faire autant, vous ne serez pas déçu !!

• Visité en février 2014
“Incontournable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Super accueil par un couple de français et leur fils.... Cadre exceptionnel...cuisine thaï raffinée et française aux petits oignions ...
Cerise sur le gâteau , nous avons pu profiter de la piscine gratuitement toute la journée ...

Les voyageurs ayant consulté Baan Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.