“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 90 Restaurants à Kamala
Catégorie de prix : USD 5 - USD 34
Cuisines : thaï, Brasserie, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Cherbourg, France
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très très bon resto!!! nous y avons mangé tous les soirs, le menu est très varié et l'accueil est super chaleureux! Déco atypique, c'est un endroit reposant avec la piscine et le Spa... Un grand merci à Coco et Charlie (les propriétaires) ainsi qu'à Alex (leur fils) pour leur aide et leurs conseils qu'on garde en mémoire! très bonne ambiance, ALLEZ Y!!! à bientot

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bonne adresse, accueil charmant par un couple de français. Cuisine franco-thaï excellente. Sans oublier le Spa pour se détendre. Les enfants étaient aux anges. Ne pas faire l'impasse et y retourner.

“Bon resto à 2 pas de l'hôtel Swissotel Kamala”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le resto est tenu par un couple de français donc aucun problème pour se faire comprendre et le menu est traduit en français.
Les plats sont variés et bons. Nous y avons mangé presque tous les soirs. Les tarifs sont très corrects.
Il y a une petite piscine et des transats et une petite salle de massage. Je vous recommande le massage pratiqué par un des employé du resto qui est un mélange de massage traditionnel thaï et d'osthéopathie. Le prix 400 baths (environ 10 euros).

Visité en mars 2014
lille
“Les yeux fermés..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

En Vacances à Kamala, nous avons passé une soirée avec mes enfants au Baan Maï.
Accueil parfait, bons conseils et pour les Francophones, les dirigeants sont Français.
Le cadre est typique et reposant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Phuket, Thaïlande
“Accueil super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je vais au Baan Mai depuis pas mal de temps jai jamais ete decu, super accueil, super cadre, et la carte est excellente. Je tiens a note aussi que le service livraison de pizza ou autres, dans votre villa ou hotel est tres bien aussi. A recommander a tout le monde qui passe vers Phuket.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baan Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.