“merveilleux séjour” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 85 Restaurants à Kamala
Catégorie de prix : USD 5 - USD 37
Cuisines : thaï, Brasserie, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Deauville, France
“merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Super restaurant pour venir en famille avec piscine.Tout y est pour les enfants et les propriétaires sont géniaux ainsi que tout le personel. La cuisine est genial avec une grande diversité de plat surtout la partie take away et pizzas très pratique le soir . je n'y manquerais pas d'y retourner dés nos prochaines vacances.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Patong, Thaïlande
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un lieu magnifique , reposant et une cuisine au top !! Propriétaires très accueillant et à l écoute !!!! A très bientôt

Visité en mai 2014
Cleder, France
“a consommer ss moderation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je vis a kamala quelques mois par an,je fréquente cet établissement depuis de nombreuses années, un seul mot,allez-y.Et je souhaite le meilleur a Charles et Coco.Bon vent.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très très bon resto!!! nous y avons mangé tous les soirs, le menu est très varié et l'accueil est super chaleureux! Déco atypique, c'est un endroit reposant avec la piscine et le Spa... Un grand merci à Coco et Charlie (les propriétaires) ainsi qu'à Alex (leur fils) pour leur aide et leurs conseils qu'on garde en mémoire! très bonne ambiance, ALLEZ Y!!! à bientot

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bonne adresse, accueil charmant par un couple de français. Cuisine franco-thaï excellente. Sans oublier le Spa pour se détendre. Les enfants étaient aux anges. Ne pas faire l'impasse et y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Baan Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.