“Délicieux....” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ratatouille

Chez Ratatouille
Kamala main road,opposite Tesco Lotus Express,next to Pharmacy, Kamala, Phuket, Thaïlande
Site Web
Classé n° 14 sur 64 restaurants à Kamala
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Chelles, France
“Délicieux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit restaurant découver par hazard, et dont nous y sommes retournés à plusieures reprises. Endroit sérieux et plein de convivialité. Jamais déçus. Nous vous conseillons les rouleaux de printemps et les Ho Mock (plein de saveurs....) sans compter les autres plats à découvrir absolument et épicés à votre convenance. Le petit plus : les patisseries faites maison (tiramisu, tarte citron, aux pommes et crème caramel) délicieusessssssss......
Nous reviendrons lors d'un prochain voyage avec grand plaisir....

• Visité en novembre 2012

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
Phuket, Thaïlande
“Enfin un endroit GAI à Kamala où le sour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nourriture fabuleuse, desserts à fermer les yeux de plaisir, service sourire et gentillesse, Jeffounet le patron est délicieusement affable et maniéré, un grand moment de convivialité

• Visité en novembre 2012
VILLIERS SUR MARNE
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

un petit endroit magique, accueil chaleureux, cuisine soignée, si vous voulez découvrir en toute simplicité la gastronomie thailandaise, faite confiance au patron français de Chez Ratatouille.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“UN PETIT RESTAURANT A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Plusieurs fois en déplacements dans la région, nous avons essayé un nouvel endroit ou diner.
Ratatouille, une bonne expérience dans le coin où la cuisine est de qualité, l'endroit agréable, et le service efficace.
A recommander.

• Visité en septembre 2012
liège
“Repas digne de la Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le patron de l'établissement est francais.
Perso pour moi, quand je l'ai su ,c'était un point négatif... Et pourtant on l'a essayé et je peux vous assurer que la cuisine (réalisée par une Thai) est vraiment nickel. Votre plat y sera assaisonné selon votre gout (spicy ou not spicy)... J'ai vraiment apprécié manger là-bas. Et les prix sont semblables à ce qu'on peut trouver à Kamala, donc pas de mauvaises surprise.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté

Kamala, Phuket

Vous connaissez Chez Ratatouille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ratatouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.