“Chez Ratatouille” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ratatouille - FERMÉ

Chez Ratatouille
Kamala main road,opposite Tesco Lotus Express,next to Pharmacy, Kamala, Kathu, Phuket, Thaïlande
Site Web
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
kamala
“Chez Ratatouille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Peut être le meilleur et sympathique restaurant de Kamala. L'accueil de la maîtresse de maison, souriant et charmante, nous a ravi et incité à nous installer dehors, sur la terrasse, afin de jouir, nous a t-elle dit, de l'air frais circulant. Comme mes amis fumaient, ce fut parfait. La commande rondement menée, grâce à une carte courte et suffisante à la fois, qui ne tenait pas du bottin. Apéritif, bien sur, avec le patron comme invité, qui nous remit une tournée, appréciée autant que bienvenue. Le repas fut servi avec célérité et tous les convives en même temps, ce qui doit être remarqué. Ambiance chaleureuse, agrémentée par quelques histoires d'expériences asiatiques, aussi bien par nous mêmes, que par le patron, qui nous a fait profiter de sa la longue expérience, sous ces latitudes. L'addition fut plus que correct et nous avons pu profiter de l'endroit, jusqu'à une heure fort avancée. J'avoue que je préfère le sourire de la patronne, à celui du patron, mais bon, il en faut pour tous les goûts.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très très bon accueil, cuisine excellente, et les tiramisu comme en Italie.
Je vous le recommande vivement....

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Il fait bon aller chez Jeff”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est parce qu'on y sert des Dim Sums de toutes sortes que je suis allée chez Ratatouille. J'en raffolle. Et je m'en suis donnée à coeur joie! Mais avant tout, c'est l'accueil chaleureux garanti et par tous les temps! Un grand merci à Jeff de m'avoir si bien reçue. J'ai passé une soirée mémorable chez toi à déguster tes dim sum sous une pluie battante sourire aux lèvres.
A l'année prochaine!

Visité en février 2013
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Si comme nous, la première fois vous avez du mal à trouver l'adresse de ce restaurant (et franchement cela serait dommage) il n'est pas situé sur la rue du centre du village (ou se trouve par exemple Manubai) mais sur la grande artère qui relie surin à patong.
Le patron français, très chaleureux, vous aidera si vous le désirez au choix des mets proposés, des différents curry etc...
Les plats sont simple, mais délicieux et je confirme que le tiramisu est excellent.
A recommander pour son excellent rapport qualité/prix.

• Visité en février 2013
Nice, France
“Une tres agréable expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un excellent petit restaurant sur la route dans Kamala.
Ratatouille la belle jeune Thaï qui cuisine a parait il été surnommée ainsi car c était une des seule Thai qui prononçait ce mot correctement dans le restaurant ou elle était employée avant son installation.
Avec son compagnon un français érudit et connaissant parfaitement la cuisine,en outre très accueillant et sympathique la mise au point de certain plat thai donne des 'etincelles'.
Simple et délicieux je recommande ce restaurant bon marché .

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté

Kamala, Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ratatouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.