“chez ratatouille on y retourne” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Ratatouille - FERMÉ

Chez Ratatouille
Kamala main road,opposite Tesco Lotus Express,next to Pharmacy, Kamala, Kathu, Phuket, Thaïlande
Site Web
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Fréjus, France
“chez ratatouille on y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

toujours un vrai plaisir de dejeuner et de diner super acueil prix tres honnete et plats copieux
je me regale avec les tartes aux citrons et le tiramitsu je parle en connaissance de causes je suis ancien patissier j oublier le poulet frit avec sa salade de tomates a la citronelle

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“"Ratatouille" : excellent moment!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Desservi par la proximité de la route principale, l'établissement compense par sa qualité d'accueil, sa cuisine et la faconde du sympathique patron français.

Petit resto où on vient en famille ou entre amis, le sourire du staff et la gentillesse du patron vous met à l'aise dès l'arrivée. Tout ce monde parle anglais et français. Le service est rapide.

Cuisine simple et savoureuse, thaï et européenne ; les raviolis vapeur sont les meilleurs que j'ai pu goûter! Tiramisu et crèmes brûlées, autres spécialités, ont clôturé mon repas de la manière la plus délicieuse!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'y suis allé à cause des commentaires, bof rien d'extraordinaire côté cuisine.
Le personnel est gentil.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“C'est très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'endroit ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais la nourriture est très bonne, et le patron français charmant.

Visité en juillet 2013
L'Houmeau, Poitou-Charentes, France
“Ratatouille le royaume des din sum”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon petit resto familial(juste quelques tables) ou l'on peut venir aussi bien en petit groupe d'amis ou bien en famille, bon rapport qualité prix car les produits sont bien frais.Nous avions un peu peur des cuisines aux normes thaï pour nos ventres d’européens,car souvent trop épicées et pas toujours clean, là nous avons mangé une super cuisine typique avec des produits super frais.
Spécialiste des din sum (raviolis vapeur) ils proposent aussi un large choix de plats typiques thaï mais aussi quelques plats européens comme les spaghetti bolo qui sont bien réalisés ce qui est rare!
On vous accueil en français ou anglais et tous le staff thaï parle anglais.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ratatouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.