“Le vrai gout de la cuisine thai” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ratatouille - FERMÉ

Chez Ratatouille
Kamala main road,opposite Tesco Lotus Express,next to Pharmacy, Kamala, Kathu, Phuket, Thaïlande
Site Web
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : Française, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Kamala, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le vrai gout de la cuisine thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

cuisiné de façon typique avec des recettes de grand mère,n'est pas si facile, la chef de RATATOUILLE est une experte dans ce domaine,la cuisine THAÏ n'a pas de secret pour elle . Le patron FRANÇAIS vous accueillera chaleureusement Ce restaurant situé sur la route principale offre une petite terrasse agréable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons ete un peu decu du restaurant chez ratatouille.. Nous y avons ete suite aux bons commentaires de tripadvisor, mais n'avons pas trouver que la cuisine etait exceptionnelle...
En plus, nous avons attendu tres longtemps nos plats car il y avait une table de 6 personnes avant nous.

Strasbourg, France
“Ambiance très française”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonne cuisine. Avec nos estomacs français nous pouvons faire confiance à cette cuisine thaï
Ambiance et accueil à la française

“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine. Le propriétaire est Français, il est proche de sa clientèle, et nous renseigne sur les plats. Très propre, la nourriture est goûteuse et le service est nickel.

Nous y retournerons certainement avant notre départ.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sousse, Tunisie
“bouffe pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons mangé dans ce restuarant et nous n'avons pas été satisfait dans l'ensemble. le rapport qualité prix n'était pas satisfaisant.

Visité en décembre 2013
JFGodest, Propriétaire de Chez Ratatouille, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bouffe ?????? C'est pas de la cuisine Thai ça !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté

Kamala, Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ratatouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.