“Pour notre dernière soirée en famille ce fut un régal” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Ratatouille

Chez Ratatouille
Kamala main road,opposite Tesco Lotus Express,next to Pharmacy, Kamala, Kathu, Phuket, Thaïlande
Site Web
Classé n° 11 sur 81 Restaurants à Kamala
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Linas
“Pour notre dernière soirée en famille ce fut un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Voulant contenter des envies de cuisine française pour les enfants et Thai pour les autres, c'était l'endroit idéal. Une carte longue comme les 2 bras, des plats pas comme ailleurs et délicieux, un super service (la rigolade quand ma femme a commencé en Anglais et que le serveur Thai lui annoncé qu'il avait vécu à Besançon et qu'elle pouvait aussi bien commander en Français :-), un lieu très convivial, bref une super soirée. Nous avons même pris des croissants à emporter pour le petit déjeuner...Bref un lieu TRES recommandable à Kamala. JE vous recommande de tester le cocktail au piment, ca vaut le détour aussi.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
Metz, France
“Excellents dim sum”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons pris un assortiment de petits plats et de dim sum, tous excellents !
Le mango shake est à tomber par terre. Le service est rapide et le patron est sympa et français !
Je recommande!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kamala, Thaïlande
“Le vrai gout de la cuisine thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

cuisiné de façon typique avec des recettes de grand mère,n'est pas si facile, la chef de RATATOUILLE est une experte dans ce domaine,la cuisine THAÏ n'a pas de secret pour elle . Le patron FRANÇAIS vous accueillera chaleureusement Ce restaurant situé sur la route principale offre une petite terrasse agréable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons ete un peu decu du restaurant chez ratatouille.. Nous y avons ete suite aux bons commentaires de tripadvisor, mais n'avons pas trouver que la cuisine etait exceptionnelle...
En plus, nous avons attendu tres longtemps nos plats car il y avait une table de 6 personnes avant nous.

Strasbourg, France
“Ambiance très française”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonne cuisine. Avec nos estomacs français nous pouvons faire confiance à cette cuisine thaï
Ambiance et accueil à la française

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Ratatouille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ratatouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.