“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Ratatouille - FERMÉ

Chez Ratatouille
Kamala main road,opposite Tesco Lotus Express,next to Pharmacy, Kamala, Kathu, Phuket, Thaïlande
Site Web
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
GEX
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent petit restaurant. Choix dans la carte autant international que Thaï. Nous avons adoré les Dim sun. Le service est correcte et les prix sont donnés. je recommande ce restaurant

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Fréjus, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

cet ancien aviateur a les pieds sur terre .ratatouille sais cuisinee les legumes un seul defaut dur pour remettre sa tournee

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Linas
“Pour notre dernière soirée en famille ce fut un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Voulant contenter des envies de cuisine française pour les enfants et Thai pour les autres, c'était l'endroit idéal. Une carte longue comme les 2 bras, des plats pas comme ailleurs et délicieux, un super service (la rigolade quand ma femme a commencé en Anglais et que le serveur Thai lui annoncé qu'il avait vécu à Besançon et qu'elle pouvait aussi bien commander en Français :-), un lieu très convivial, bref une super soirée. Nous avons même pris des croissants à emporter pour le petit déjeuner...Bref un lieu TRES recommandable à Kamala. JE vous recommande de tester le cocktail au piment, ca vaut le détour aussi.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Excellents dim sum”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons pris un assortiment de petits plats et de dim sum, tous excellents !
Le mango shake est à tomber par terre. Le service est rapide et le patron est sympa et français !
Je recommande!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Kamala, Thaïlande
“Le vrai gout de la cuisine thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

cuisiné de façon typique avec des recettes de grand mère,n'est pas si facile, la chef de RATATOUILLE est une experte dans ce domaine,la cuisine THAÏ n'a pas de secret pour elle . Le patron FRANÇAIS vous accueillera chaleureusement Ce restaurant situé sur la route principale offre une petite terrasse agréable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté

Kamala, Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ratatouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.