“super ambiance” 5 5 étoiles

DUNKERQUE
3 avis sur les attractions
“super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons en thailande touts les ans , nous passons par ce bar tous les ans , christophe , nang et son personnel est aux petits soins pour les touristes ou amis
Nous vous invitions à passer par le red z a Kamala , vous ne serez pas déçu et comme nous vous y ferez une halte tous les ans

pour définir le patron ; une source d inspiration, les bons plans des locations et les champion du monde des coktails

A ne pas rater !!!!!

Visité en janvier 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

xtophe74, Owner de Red Z, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
merci,
à bientot,

Annecy, France
“Accueil et ambiance géniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Petit bar très agréable avec un super accueil ! Des cocktails, shooters, de la musique tout est réuni pour passer un bon moment entre amis.

Visité en janvier 2013
xtophe74, Owner de Red Z, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
merci,
à bientot,

Les voyageurs ayant consulté Red Z ont aussi consulté

Kamala, Kathu

Vous connaissez Red Z ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Z, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.