“le meilleur de KAMALA” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“le meilleur de KAMALA”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est toujours avec le même plaisir d'année en année que nous allons dîner dans ce restaurant qui est tenu par un couple français très sympathique.
La salle est décorée avec beaucoup de goût, les tables très élégantes, avec de l'espace, vous emmènent dans un univers raffiné, tout en restant simple.
Les plats thaïe sont succulents, bien présentés, épicés à votre convenance, le vin servi au ver est tout a fait correct (pour la thailande).
Sincèrement restaurant à recommander pour son excellent rapport qualité /prix /élégance.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur restaurant de phuket !!!! Le manubai!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Ce restaurant nous a été conseiller par Henri le responsable de notre hôtel,qui entre parenthèse et un vrai petit coin de paradis (royal ambassy resort et Spa),dans ce restaurant l accueille chaleureux,lieu typique,patron français qui seront également de très bon conseil pour voir voyage !!!mais surtout un nourriture thaï excellente !!!!nous y avalons manger pour 25€ pour deux et nous avons eu trois apéro(il y a du Ricard !!)deux entrée et trois plat en tout !!rien qu à l arriver de vos plat vous n en croirai pas vos yeux!!la présentation des plat digne d un grand restaurant français mais surtout sans dénaturer la culture thaï....alors si vous passer dans le coins n hésiter pas foncez!!d ailleurs j y retourne ce soir !!

Bruxelles
“Le meilleur restaurant de phuket!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous sommes parti en vacances à phuket durant 3 semaines en séjournant dans des villages différents.
donc des restaurants on en a fait pas mal, mais aucun d eux ne vaut le manubai!!!

Ce restaurant offre d excellents plats et d une qualité supérieur à ce qu on a pu voir!
Les crabes sont très gros, les légumes très frais et les poissons sont délicieux!
La patronne de se restaurant choisit ses produits et on goute la différence.

De plus la présentation des plats répondait à nos exigences européennes!
Les portions sont énormes :)

De plus la directrice du restaurant, qui parle francais et anglais, est adorable, répond à toutes nos questions et nous donne des conseils avisés.
Je vous conseille ce restaurant, d ailleurs il nous manque!

• Visité en novembre 2012
Roanne, France
“super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Vous etes de passage a kamala!!!! arretez vous chez delphine et christophe. Très bon restaurant avec une déco magnique et un très bon acceuil.

Bruxelles, Belgique
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Magnifique restaurant tres agreable et SURTOUT EXCELLANT a recommander Proprietaire Francais et tres agreable J'y retournerai tres volontier Merci pour l'acceuil ATHENA BRUXELLES BELGIQUE

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Manubai Restaurant Lounge-bar ont aussi consulté

Vous connaissez Manubai Restaurant Lounge-bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manubai Restaurant Lounge-bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.