“On y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Thavorn Beach Village & Spa

Thavorn Beach Village & Spa a été ajouté à vos Favoris
Thavorn Beach Village & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   6/2 Moo.6, Nakalay Bay, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 31 hôtels à Kamala
Sion, Suisse
“On y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Après avoir lu toutes les remarques négatives, nous étions un peu "tendu" avant de partir.
La surprise a été d'autant plus agréable. Pour un séjour de 15 jours, nous avions réservé une Ocean View Villa. Nous avons été surclassé dans un duplex View Villa.
Pour le prix tout est vraiment correct, belle chambre, belle vue, belle terrasse, piscine magnifique, petit dej varié.
Oui la plage n'est pas en sable, oui il y a des marées, oui tout le personnel ne parle pas anglais, oui on accède aux chambres qu'avec le funiculaire, oui les consommations sont plus chers (quoique !) que dans les bars et restos alentours MAIS regardez autour de vous, ailleurs avez vous un tel panorama, un tel jardin, une telle piscine.
Alors touristes toujours en train de rouspéter, restez chez vous. Nous on repart demain.
PS louez un scooter 200 bath par jour pour visitez l'île, manger dans des gargotes et boire des bières....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

15 jours au Thavorn:
- Emplacement
- Le calme
- La gentillesse de tout le personnel
- la possibilité de se baigner, même à marée basse
- Le superbe jardin
- la magnifique piscine
- La très belle nursery d' orchidées
- La grande plage
- Le petit-déjeuner

Les -:
- La restauration trop chère de l' hôtel
- Les bungalows à rafraîchir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Séjour de 3 nuits réservation de 2 bungalows garden pour famille ( 2 adultes et 2 enfants)
Bonne impression à l'arrivée: belle récéption ,endroit calme, belle plage à marée haute
Fabuleuse piscine-lagon (cascades, ponts, animaux en pierre,etc...) dans un jardin magnifique et trés bien entretenu.
Mais grosse décéption pour les bungalows garden : vieux ,sombres, salle de bain sale avec de la moisissure, odeur de renfermer et de cigarette. Ils disposent tout de méme de la climatisation, d'un trés grand lit et d'une télévision.
Aprés avoir réclamer le changement de nos chambres, on nous propose de visiter les villas beach side ( 15 villas toutes neuves qui ne sont pas encore toutes meublées).
Nous passerons donc nos 3 nuits dans 2 magnifiques villas communicantes avec chacune une salle de bain extérieur, moyennant bien sûr un supplément.
Restauration correct mais prix assez élevés. Navette gratuite pour Patong uniquement à l'aller.
Attention aucune chambre du complexe ne dispose de coffre fort (un grand manque).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'avis est trés partagé pour cet hotel qui alterne le trés bon (le cadre de type jardin tropical ) et le moyen pour un cette catégorie, au final je n'y retournerai certainement pas...
Les + = le cadre qui est vraiment trés agréable, l'hotel est niché au milieu d'un jardin tropical avec une piscine imposante et accès pour certaines chambres ( c' était notre cas directement à celle ci : les enfants ont apprécié ), le personnel est serviable même si ce n'est pas le top de ce que nous avons rencontré en thailande.( tous ne maitrisent pas l'anglais )
Les - : l'entretien de l' hotel laisse à désirer et celui ci parait trés "daté" au regard de ce que l'on trouve aujourd'hui dans cette catégorie et dans la région, sanitaires trés moyen, jacuzzi dans la chambre inopérant ( les jets sont peu puissants), , télé hors d 'age et réception moyenne;Dans la piscine , tous les jacuzzis sont désactivés et hors d'usage et il manque des carreaux au fond de celle ci.. Le restaurant est trés moyen tout comme le petit déjeuner ( quel différence avec notre hotel a Bangkok !), nous étions en petit déeuner seul donc pas trop génant , mais ne pas prendre la pension complète !
Les prix par ailleurs quand on mange sur place un snack ( ca nous est arrivé une ou deux fois ) sont assez cher ( compter 2500 baths pour une famille de 2 adultes + 3 enfants pour un plat + boissons ). la plage est agréable mais ne pas compter s'y baigner compte tenu des marées qui a notre époque empéchaient cela et de plus il y a beaucoup de rochers donc à éviter avec des enfants en bas age.
Enfin , l' hotel semble privatisé par les russes ( environ 80% des clients )
Nous avions loué une voiture à l'aeroport en arrivant donc nous avons bien pu profiter de l' ile qui est superbe mais si nous avions du rester a l' hotel nos 6 jours je pense que nos vacances auraient été différentes...
En conclusion au regard du prix payé et de ce que l'on trouve en thailande cet hotel est trop cher pour les prestations fournies et meriterait un raffraichissement serieux s'il veut attirer une clientèle un peu exigeante !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

trop chere, trop sale, une salle de bains digne des stations d'autoroutes les plus douteuses, nous pouvions avoir une chamnbre aux abords de la piscine pour un petit supplément de 1500€ pour 15 jours, après avoir payé énormément déjà, les consommations sont plus chères que dans les hotels les mieux côtés et plus chic comme le twin palms, le coca est a 3€, un hamburger est a près de 8€, scandaleux pour un pays ou ils vivent un mois avec moins de 50€, je me suis plaint car notre airconditionné était en panne, j'ai du y retourner 3 fois, lors du séjour les anfants ont accidentellement cassé un cendrier pour lequel on m'a réclammé 7,50€ de quoi en racheté 5..., vraiment scandaleux, le tout est vieux, dépassé, sale et franchement éffrité, le petit déjeuner n'est pas exceptionnel non plus du jus d'orange inbuvable, 3 sortes de confitures, meme pas de choco, quelques fruits, des oeufs et les restes des restaurants a thème de la veille, nous fêtions nos 10 ans de mariage avec des amis et mes 2 enfants4 et 5 ans qui ont du payer des places adultes, honteux.., Le wifi est payant et cher, disponible uniquement a la réception, la plage est plutôt pas mal le matin mais a la marrée descendante, c'est une plage ou on croirait avoir connu la guerre, pleines de trou, juste bonne pour un bain de boue, j'avais lu les précédents avis et je m'étais dit tentons quand meme le coup mais quelle erreur, vous voulez du rêve allez ailleur...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

J'ai séjourné dans cette hotel avec ma femme et un couple d'amis au mois d'Avril, nous étions dans un bungalow a quelques mètres de la plage.

1 L'hotel en général :
Il est trés propre, le personnel est agréable et a l'écoute, la piscine est incroyable (cascade, décor exotique et la aussi l'état est impeccable (un membre du personnel passe toute la journée a l'entretenir). Le petit déjeuner est varié, rien à dire.
La plage est longue et bordé de transate, on peut s'y baigner surtout a maré haute, pour les amateurs de snorkeling c'est parfait...

2 Le Bungalow :
Situé a 2 pas de la plage, le logement est correct, très depaysant, douche + bain, la climatisation est OK. c'est propre mais un peu vétuste...

3 les alentours.
Je recommande l'hotel surtout pour ceux qui souhaitent être tranquil, en effet, il est assez loin de patong (10mn en scooter ou touk touk). Donc si vous préférez la nature à la ville pas de probléme !!

4.Les points négatifs :
- Difficile d'avoir une eau froide dans la douche (elle l'était 2 mn puis tiéde voir chaude ensuite...)
- Si vous souhaitez avoir le confort/luxe d'un 4*, préférez sans doute une chambre classique au bungalow. (digne selon moi d'un 3*).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

c'etait mes premieres vacances en thailande a phuket et franchement je n'ai pas été déçu ça faisait longtemps que j'avais envi d'y aller meme si j'était enceinte de 4 mois rien ne pouver m'arreter cependant certain chose concernant l'hotel m'a deplu fortement
en effet nous etions un couple de 2 amis et avons pris des bungalow, au niveau propreté rien a dire c'est propre et les lits confortables mais il n'y avait pas d'eau froide donc toute la journée on a eu que de l'eau chaude et quand je vous dit chaud c'est un euphémisme!! c'était brulant alors imaginez un peu la temperature de l'exterieure qui avoisniner les 38 et que vous passer la journee a la plage et que vous rentrer vous laver en esperant de l'eau fraiche vous avez droit a une bonne douche brulant qui tape sur vos coups soleil c'était horrible(en plus que j'était enceinte!!!alors imaginez la souffrance!!) nous nous sommes plaint plusieurs fois a la reception mais ils s'en foutait completement ils disaient qu'ils allaient envoyer un technicien mais il n'est jamais venu(d'ailleur je me demande si il avait un technicien sur l'hotel!non mais sans rire!!!)la plage de l'hotel pittoyable!!horrible!!
en plus certain jour vous avez des remonter d'égouts au niveau de la salle de bain! seule point positive c'est la piscine superbe rien a rire meme si la vegetation autour etait tres dense!
en plus la situation de l'hotel vous avez droit au calme parceque c'est situer a au moin 4km de patong donc rien au alentour pour vous deplacer je vous conseille des scouters plus economique mais gare a vous de vous garer bien car la police dristribue les amendes comme des petits pains en plus vous pouvez meme pas payer sur place ils vous envois a la station police pour payer ils immobilisent les vehicules( compter 500BATH et 300 BATH pour l'amende et tuk tuk) vous serez obliger de prendre un tuk tuk pour vous y emmemer)de plus certain tuk tuk sooter sont de meche avec la police!!!
alors hotel assez cher pour tres peu services un acceuille médiocre et surtout je prendrai plus jamais de bungalow et je n'ai pas l'intention de retourner a cette hotel donc je vous le deconseille fortement si vous vouler passer un bon sejour

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thavorn Beach Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thavorn Beach Village & Spa

Adresse: 6/2 Moo.6, Nakalay Bay, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Kamala
N°3 des hôtels en bord de mer à Kamala
N°5 des hôtels romantiques à Kamala
N°5 des hôtels Spa à Kamala
N°6 des hôtels familiaux à Kamala
N°6 des hôtels de luxe à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Beach Village & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Beach Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Hotel Phuket
Thavorn Beach Village Hotel Patong
Thavorn Beach Village Phuket
Thavorn Beach Village And Spa
Hotel Thavorn Beach Village & Spa
Thavorn Beach Village & Spa Phuket
Thavorn Beach Village & Spa Kamala, Phuket, Thaïlande
Thavorn Beach Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thavorn Beach Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.